“SUPER” 5 5 étoiles

+33 2 97 52 23 84
Classé n° 31 sur 52 Restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un midi à CARNAC, nous avons été fort bien accueillis par les employés de ce restaurant.
La composition des menus est très variée et à un prix tout à fait dérisoire. Pour 12 EUROS 50 entrée, plat + dessert, différents choix s'offrent à vous. C'est très bien cuisiné et la gentillesse des restaurateurs contribuent à passer un bon moment sous le soleil de la BRETAGNE

• 5 5 étoiles Cuisine
eddy marc h, Responsable relations publiques de La Régate Brasserie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur site TripAdvisor et cela nous donne le courage de faire encore mieux en sachant que la perfection n'existe pas mais on peut s'en rapprocher a bientôt et kenavo;

Landerneau, France
“endroit sympa, très bon accueil , repas délicieux ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

endroit sympa, très bon accueil autant de la part des patrons que des employés toujours souriants et de bon conseil pour un repas délicieux que l'on nous a servi MERCI a vous ,nous reviendrons c'est sûr

• 5 5 étoiles Cuisine
eddy marc h, Propriétaire de La Régate Brasserie, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
merci pour votre passage a carnac et notamment a la régate .Nous faisons le maximum pour nos clients . CELA va faire du bruit dans landerneau .KENAVO et bonne retraite calonnec
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons mange avec des amis ,accueil très agréable ,un service rapide,une cuisine de qualité,un serveur à notre écoute,nous y retournerons sûrement une prochainement.bravo à toute l equipe

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent accueil et très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De passage régulièrement a Carnac je me fais le plaisir de déjeuner à la brasserie La Régate, l'accueil y est très chaleureux et la cuisine est excellente. Bravo et merci . Linda K. 83470 saint maximin la ste baume

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
votre avis me va droit au cœur et surtout a toute notre équipe NOUS sommes dévoués a notre clientèle A bientôt surement merci beaucoup et bonne sante a toute votre famille kenavo (au revoir en breton ) michelle
Saint Maximin, France
“Tout simplement imbattable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil et un service de 5 étoiles, sans doute avec une concurrence assez acerbe, on se sent vraiment bien et franchement pour un prix vraiment pas cher. Que dire d'autre les moules et les
frites sont plus qu'excellentes. C'est sûrement le meilleur restaurant de la région que j'ai pu faire avec mon mari et mes enfants.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
eddy marc h, Responsable relations publiques de La Régate Brasserie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
bonjour madame fadila et merci pour votre avis bien sympathique qui nous fait du bien et nous conforte pour notre travail Mais la prochaine ce sera encore mieux .kenavo .

Les voyageurs ayant consulté La Régate Brasserie ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Régate Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Régate Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.