“Churchill j'y reviendrai” 5 5 étoiles

Villeneuve d'Ascq, France
“Churchill j'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Absolument satisfait.
Au bout de la plage, et alors ? C'est un bel très hôtel au calme et pas si loin du centre ! Prenez une grande chambre supérieure avec terrasse (la 28 par exemple) et vous verrez la qualité d'un 4 étoiles neuf, propre et agréable, avec vue sur la mer accessible à pied pour une promenade au levant ou au couchant.
Le personnel est discret mais disponible et serviable ; c'est la classe.
Nous n'avons pas "vu" les petits défauts soulignés par les uns ou des autres ... nous étions en vacances et en sommes très contents.
L'absence de restaurant pourrait être un problème ; mais demandez une réservation à la réception !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez pour le plaisir une chambre supérieure avec terrasse ... mais les aire...

Voyage solo
  • Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre très agréable, c'est un des seul hôtels de Carnac à avoir la vue mer, on la voie même de la douche. La chambre était propre, l'hôtel peu bruyant, et la vue agréable. La piscine et le coin Hammam sauna très sympa et pas surpeuplé. L'accueil très agréable et le personnel réserve même le restaurant pour vous. Il est possible de prendre le petit déjeuner avec un supplément un peu cher, mais très bon et copieux. C'est juste dommage qu'il y ai un parking juste en face de l'hôtel mais ce n'est pas dérangeant et pour un mois d'août cela n'était pas bruyant. La plage en face est top sable doux et eau turquoise, le centre et les restaurants sont à 15 minutes maximum à pied. Je le recommande pour les couples

Dublin, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On peut que c'est un hôtel sympa s'il était classé dans la catégorie des 3 étoiles... Mais pour un 4 étoiles nous avons été déçus. Nous y avons passé 3 nuits pour notre lune de miel. L'accueil était souriant mais timide nous n'avons même pas de félicitations! La chambre était extrême y petite, avec pue de rangement. Le bureau dans la chambre rappelle les tablettes que l'on a dans les avions. Effectivement on a vue sur les toilettes, pour être en total intimité, il faut penser à ne pas allumer la lumière de la salle de bain. La douche bien que réglée sur 20 degrés était plus chaude que chez moi a 37. Le wifi est presque inexistant sans parler d'une connexion skype qui fut impossible. Une réception qui ferme à 21h avec un numéro de téléphone a composer en cas de problème donc pas un 4 étoiles si je m'en réfère aux critères européens, de même qu'il n'y a pas restaurant. Bref vraiment déçus pour cette lune de miel, hormis tout cela, l'hôtel est tout de même un endroit calme. Je n'y retournerais pas car trop cher pour les prestations qu'il offre....

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont très petites.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situe au bout de la plage et face a celle-ci. Emplacement au calme et parking facile devant l'hôtel, même en pleine saison. Chambre standard petite mais très confortable et agréable, rien a dire. Seul bemol, l'organisation du petit déjeuner ou les deux personnes sont dépasses par le monde et donc le buffets est très mal reapprovisionne, il manque toujours plusieurs choses : pain, oeufs brouillés, viennoiseries etc... dommage également de retrouver le même pain aux céréales que l'on trouve dans les hôtels de la chaîne accord, il manque de spécialités bretonnes. Il manque quelqu'un pour coacher l'équipe qui est bien gentille mais mal organisée. Peut être tout simplement les patrons qu'on ne voit jamais... ces petites observations sont faites pour améliorer facilement les prestations de l'hôtel, dont l'ensemble reste cependant fort agréable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Suite à séjour de 5 nuits.
Si l'hôtel est effectivement excentrée il est au calme et très bien placée face à la grande plage de Carnac.
Autre avantage du lieu : aucun problème de stationnement ( parking payant de l'hôtel parfaitement inutile sauf à devoir planquer sa Bentley !).
Pour le reste non ce n'est pas un 4 étoiles. En tout cas pas au niveau du service ( même si très acceuillant et gentil ). Pas très pro et minimaliste.
Les chambres ( supérieurs pourtant ) à 250 € la nuit ne sont au niveau d'un 4 étoiles : petites et étriquées, rangement minimaliste ( nos affaires ont du rester dans les valises par manque de place !!).
Sdb avec douche qui fuit ( problème de conception )et wc non séparé...et comme la sdb n'est pas isolé et visible de la chambre par transparence ( vrai ) bonjour la promiscuité.
Pour finir : pas de wifi ni d'ailleurs de connexion tel dans notre chambre. Pratique de devoir descendre dans le hall ( et encore !?) pour tel et recherche internet ! Promesse non tenue si l'on en croit les services proposées.
Quant à a la piscine, heureusement que tous les résidents ne décident pas d'y aller en même temps ( là aussi étriqué !).
Salle du pdj également trop petite ( agréable d'attendre au milieu des résidents !) et personnel gentil mais débordé ( tables non débarrassées ). Le pdj est correct et tant pis pour le pain décongelé ( plus pratique c'est sur !!). Non pas dans un 4 étoiles. Non pas à ce prix là.

Positif rien à redire sur la propreté des lieux. C'est plutôt neuf donc correct.

Astuce pour la chambre : Avec Wifi qui marche c'est mieux. Notre chambre la 21 au 3ème étage ( sud avec balcon donnant s...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je viens de passer plusieurs jours dans cette hôtel et j'y retournerai avec plaisir.
L'hôtel est au calme à la pointe de la plage, le service est charmant et les petits dej sont très bons.
Pour ceux qui souhaiteraient être en plein cœur de ville il faut environ 20min pour y accéder.
Cependant attention toutes les chambres ne sont pas agencées de la même façon ( plus ou moins grandes) et ont des balcons plus ou moins grands également.
Mention spéciale pour l'accueil et la sympathie de la réception qui est au petit soin pour ces clients.
En conclusion allez y c'est très bien.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est neuf, belles prestations mais on est loin du centre et à pied avec la poussette c'est un peu loin et pas pratique car le trottoir est en terre.
Le petit dejeuner etait correct mais dommage qu'il n'y ait pas de restaurant il faut donc aller manger au centre de carnac.
Sinon on a bien dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Churchill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Adresse : 70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne
Hotel Churchill Carnac
Le Churchill Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Churchill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.