Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Churchill j'y reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Churchill

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Le Churchill a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Churchill
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France   |  
Services
Classé n°3 sur 16 hôtels à Carnac
Villeneuve d'Ascq, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Churchill j'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Absolument satisfait.
Au bout de la plage, et alors ? C'est un bel très hôtel au calme et pas si loin du centre ! Prenez une grande chambre supérieure avec terrasse (la 28 par exemple) et vous verrez la qualité d'un 4 étoiles neuf, propre et agréable, avec vue sur la mer accessible à pied pour une promenade au levant ou au couchant.
Le personnel est discret mais disponible et serviable ; c'est la classe.
Nous n'avons pas "vu" les petits défauts soulignés par les uns ou des autres ... nous étions en vacances et en sommes très contents.
L'absence de restaurant pourrait être un problème ; mais demandez une réservation à la réception !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez pour le plaisir une chambre supérieure avec terrasse ... mais les aire...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    42
    12
    3
    1
Consultez les avis pour
8
84
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre très agréable, c'est un des seul hôtels de Carnac à avoir la vue mer, on la voie même de la douche. La chambre était propre, l'hôtel peu bruyant, et la vue agréable. La piscine et le coin Hammam sauna très sympa et pas surpeuplé. L'accueil très agréable et le personnel réserve même le restaurant pour vous. Il est possible de prendre le petit déjeuner avec un supplément un peu cher, mais très bon et copieux. C'est juste dommage qu'il y ai un parking juste en face de l'hôtel mais ce n'est pas dérangeant et pour un mois d'août cela n'était pas bruyant. La plage en face est top sable doux et eau turquoise, le centre et les restaurants sont à 15 minutes maximum à pied. Je le recommande pour les couples

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin, Irlande
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On peut que c'est un hôtel sympa s'il était classé dans la catégorie des 3 étoiles... Mais pour un 4 étoiles nous avons été déçus. Nous y avons passé 3 nuits pour notre lune de miel. L'accueil était souriant mais timide nous n'avons même pas de félicitations! La chambre était extrême y petite, avec pue de rangement. Le bureau dans la chambre rappelle les tablettes que l'on a dans les avions. Effectivement on a vue sur les toilettes, pour être en total intimité, il faut penser à ne pas allumer la lumière de la salle de bain. La douche bien que réglée sur 20 degrés était plus chaude que chez moi a 37. Le wifi est presque inexistant sans parler d'une connexion skype qui fut impossible. Une réception qui ferme à 21h avec un numéro de téléphone a composer en cas de problème donc pas un 4 étoiles si je m'en réfère aux critères européens, de même qu'il n'y a pas restaurant. Bref vraiment déçus pour cette lune de miel, hormis tout cela, l'hôtel est tout de même un endroit calme. Je n'y retournerais pas car trop cher pour les prestations qu'il offre....

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont très petites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situe au bout de la plage et face a celle-ci. Emplacement au calme et parking facile devant l'hôtel, même en pleine saison. Chambre standard petite mais très confortable et agréable, rien a dire. Seul bemol, l'organisation du petit déjeuner ou les deux personnes sont dépasses par le monde et donc le buffets est très mal reapprovisionne, il manque toujours plusieurs choses : pain, oeufs brouillés, viennoiseries etc... dommage également de retrouver le même pain aux céréales que l'on trouve dans les hôtels de la chaîne accord, il manque de spécialités bretonnes. Il manque quelqu'un pour coacher l'équipe qui est bien gentille mais mal organisée. Peut être tout simplement les patrons qu'on ne voit jamais... ces petites observations sont faites pour améliorer facilement les prestations de l'hôtel, dont l'ensemble reste cependant fort agréable

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Suite à séjour de 5 nuits.
Si l'hôtel est effectivement excentrée il est au calme et très bien placée face à la grande plage de Carnac.
Autre avantage du lieu : aucun problème de stationnement ( parking payant de l'hôtel parfaitement inutile sauf à devoir planquer sa Bentley !).
Pour le reste non ce n'est pas un 4 étoiles. En tout cas pas au niveau du service ( même si très acceuillant et gentil ). Pas très pro et minimaliste.
Les chambres ( supérieurs pourtant ) à 250 € la nuit ne sont au niveau d'un 4 étoiles : petites et étriquées, rangement minimaliste ( nos affaires ont du rester dans les valises par manque de place !!).
Sdb avec douche qui fuit ( problème de conception )et wc non séparé...et comme la sdb n'est pas isolé et visible de la chambre par transparence ( vrai ) bonjour la promiscuité.
Pour finir : pas de wifi ni d'ailleurs de connexion tel dans notre chambre. Pratique de devoir descendre dans le hall ( et encore !?) pour tel et recherche internet ! Promesse non tenue si l'on en croit les services proposées.
Quant à a la piscine, heureusement que tous les résidents ne décident pas d'y aller en même temps ( là aussi étriqué !).
Salle du pdj également trop petite ( agréable d'attendre au milieu des résidents !) et personnel gentil mais débordé ( tables non débarrassées ). Le pdj est correct et tant pis pour le pain décongelé ( plus pratique c'est sur !!). Non pas dans un 4 étoiles. Non pas à ce prix là.

Positif rien à redire sur la propreté des lieux. C'est plutôt neuf donc correct.

Astuce pour la chambre : Avec Wifi qui marche c'est mieux. Notre chambre la 21 au 3ème étage ( sud avec balcon donnant s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je viens de passer plusieurs jours dans cette hôtel et j'y retournerai avec plaisir.
L'hôtel est au calme à la pointe de la plage, le service est charmant et les petits dej sont très bons.
Pour ceux qui souhaiteraient être en plein cœur de ville il faut environ 20min pour y accéder.
Cependant attention toutes les chambres ne sont pas agencées de la même façon ( plus ou moins grandes) et ont des balcons plus ou moins grands également.
Mention spéciale pour l'accueil et la sympathie de la réception qui est au petit soin pour ces clients.
En conclusion allez y c'est très bien.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est neuf, belles prestations mais on est loin du centre et à pied avec la poussette c'est un peu loin et pas pratique car le trottoir est en terre.
Le petit dejeuner etait correct mais dommage qu'il n'y ait pas de restaurant il faut donc aller manger au centre de carnac.
Sinon on a bien dormi.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Churchill ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Adresse : 70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne
Hotel Churchill Carnac
Le Churchill Carnac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Churchill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.