“A conseiller pour une escapade a Carnac” 4 5 étoiles

Hotel Le Churchill
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Carnac
Metz, France
“A conseiller pour une escapade a Carnac”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel design, très correct
Bonne situation en bord de mer
Chambre moderne, pas très grande, mais rien ne manque
Petit déjeuner très bon et complet
Personnel dévoué et a l'écoute
Parking sans problème devant l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit au Churchill de Carnac.La chambre était spacieuse, décoration de bon gout et récente.La literie excellente et au 4ième je bénéficiais d'un balcon vue mer.Le Petit-déjeuner est copieux et bon.L'ensemble du personnel rencontré est serviable et souriant.La situation de l'hôtel est excellente car situé sur la plage.Une piscine permet de se détendre.L'ensemble de l'hotel est neuf et avec une décoration qui engendre la détente.Je conseille fortement le Churchill

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 401 qui était très bien et avec une belle vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet hotel. Le personnel est aimable, de bon conseil pour les restaurants de Carnac. Nous avions une chambre privilège très spacieuse, fonctionnelle. Le,garage souterrain coûte 12 euros par jour, mais ce n'est pas nécessaire car il y a assez de place à l'extérieur. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Un peu cher en raison de sa situation excentrée on est à 3 de la Trinité sur Mer

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Absolument satisfait.
Au bout de la plage, et alors ? C'est un bel très hôtel au calme et pas si loin du centre ! Prenez une grande chambre supérieure avec terrasse (la 28 par exemple) et vous verrez la qualité d'un 4 étoiles neuf, propre et agréable, avec vue sur la mer accessible à pied pour une promenade au levant ou au couchant.
Le personnel est discret mais disponible et serviable ; c'est la classe.
Nous n'avons pas "vu" les petits défauts soulignés par les uns ou des autres ... nous étions en vacances et en sommes très contents.
L'absence de restaurant pourrait être un problème ; mais demandez une réservation à la réception !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez pour le plaisir une chambre supérieure avec terrasse ... mais les aire...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre très agréable, c'est un des seul hôtels de Carnac à avoir la vue mer, on la voie même de la douche. La chambre était propre, l'hôtel peu bruyant, et la vue agréable. La piscine et le coin Hammam sauna très sympa et pas surpeuplé. L'accueil très agréable et le personnel réserve même le restaurant pour vous. Il est possible de prendre le petit déjeuner avec un supplément un peu cher, mais très bon et copieux. C'est juste dommage qu'il y ai un parking juste en face de l'hôtel mais ce n'est pas dérangeant et pour un mois d'août cela n'était pas bruyant. La plage en face est top sable doux et eau turquoise, le centre et les restaurants sont à 15 minutes maximum à pied. Je le recommande pour les couples

Dublin, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On peut que c'est un hôtel sympa s'il était classé dans la catégorie des 3 étoiles... Mais pour un 4 étoiles nous avons été déçus. Nous y avons passé 3 nuits pour notre lune de miel. L'accueil était souriant mais timide nous n'avons même pas de félicitations! La chambre était extrême y petite, avec pue de rangement. Le bureau dans la chambre rappelle les tablettes que l'on a dans les avions. Effectivement on a vue sur les toilettes, pour être en total intimité, il faut penser à ne pas allumer la lumière de la salle de bain. La douche bien que réglée sur 20 degrés était plus chaude que chez moi a 37. Le wifi est presque inexistant sans parler d'une connexion skype qui fut impossible. Une réception qui ferme à 21h avec un numéro de téléphone a composer en cas de problème donc pas un 4 étoiles si je m'en réfère aux critères européens, de même qu'il n'y a pas restaurant. Bref vraiment déçus pour cette lune de miel, hormis tout cela, l'hôtel est tout de même un endroit calme. Je n'y retournerais pas car trop cher pour les prestations qu'il offre....

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont très petites.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situe au bout de la plage et face a celle-ci. Emplacement au calme et parking facile devant l'hôtel, même en pleine saison. Chambre standard petite mais très confortable et agréable, rien a dire. Seul bemol, l'organisation du petit déjeuner ou les deux personnes sont dépasses par le monde et donc le buffets est très mal reapprovisionne, il manque toujours plusieurs choses : pain, oeufs brouillés, viennoiseries etc... dommage également de retrouver le même pain aux céréales que l'on trouve dans les hôtels de la chaîne accord, il manque de spécialités bretonnes. Il manque quelqu'un pour coacher l'équipe qui est bien gentille mais mal organisée. Peut être tout simplement les patrons qu'on ne voit jamais... ces petites observations sont faites pour améliorer facilement les prestations de l'hôtel, dont l'ensemble reste cependant fort agréable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Churchill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Churchill

Adresse : 70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Churchill Carnac
Le Churchill Carnac
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Churchill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.