“Super” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Carnac
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour ce week end du 11 novembre nous avons passé deux nuit dans la chambre 43 avec notre fille de 3 ans.
Cette chambre est super ,une belle vue, un duplex la chambre de ma fille a l'étage .Cela nous a permis de ce retrouver en couple même avec elle. un balcon de quoi prendre le petit déjeuner dehors.
Seuls points négatifs attention à la salle de bain les joints de la douche, la porte de la salle de bain pas très large et on ce prends la poignée en rentrant ainsi que la différence entre le carrelage et la moquette attention à vos pieds!
Le petit déjeuner super variés et copieux. L'accueil très agréable et à l'écoute. A refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel se situe bien face à l'océan mais entre les deux, il y a 2 routes, 1 jeu de pétanques municipal, 1 parking et une pinède, autant dire qu'on ne profite guère de la vue et du bruit de l'océan, même en étage élevé. L'accueil est très agréable, les chambres confortables bien qu'impersonnelles et que les couleurs choisies (majoritairement le rouge pour notre cas) ne soit pas très reposantes. WC indépendant (très bon point) et superbe salle de bains avec fenêtre et de bons produits de soins. Jolie piscine extérieure et petit spa sympa mais tous deux en contre bas du bâtiment donc sans aucune vue dommage. Petit déjeuner cher et très moyen (impossible d'avoir un capucino dans un 4 étoiles). Pas de restaurant mais de bonnes adresses conseillées par la très agréable réceptionniste.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel design, très correct
Bonne situation en bord de mer
Chambre moderne, pas très grande, mais rien ne manque
Petit déjeuner très bon et complet
Personnel dévoué et a l'écoute
Parking sans problème devant l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit au Churchill de Carnac.La chambre était spacieuse, décoration de bon gout et récente.La literie excellente et au 4ième je bénéficiais d'un balcon vue mer.Le Petit-déjeuner est copieux et bon.L'ensemble du personnel rencontré est serviable et souriant.La situation de l'hôtel est excellente car situé sur la plage.Une piscine permet de se détendre.L'ensemble de l'hotel est neuf et avec une décoration qui engendre la détente.Je conseille fortement le Churchill

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 401 qui était très bien et avec une belle vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passe 2 jours dans cet hotel. Le personnel est aimable, de bon conseil pour les restaurants de Carnac. Nous avions une chambre privilège très spacieuse, fonctionnelle. Le,garage souterrain coûte 12 euros par jour, mais ce n'est pas nécessaire car il y a assez de place à l'extérieur. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Un peu cher en raison de sa situation excentrée on est à 3 de la Trinité sur Mer

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Absolument satisfait.
Au bout de la plage, et alors ? C'est un bel très hôtel au calme et pas si loin du centre ! Prenez une grande chambre supérieure avec terrasse (la 28 par exemple) et vous verrez la qualité d'un 4 étoiles neuf, propre et agréable, avec vue sur la mer accessible à pied pour une promenade au levant ou au couchant.
Le personnel est discret mais disponible et serviable ; c'est la classe.
Nous n'avons pas "vu" les petits défauts soulignés par les uns ou des autres ... nous étions en vacances et en sommes très contents.
L'absence de restaurant pourrait être un problème ; mais demandez une réservation à la réception !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez pour le plaisir une chambre supérieure avec terrasse ... mais les aire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre très agréable, c'est un des seul hôtels de Carnac à avoir la vue mer, on la voie même de la douche. La chambre était propre, l'hôtel peu bruyant, et la vue agréable. La piscine et le coin Hammam sauna très sympa et pas surpeuplé. L'accueil très agréable et le personnel réserve même le restaurant pour vous. Il est possible de prendre le petit déjeuner avec un supplément un peu cher, mais très bon et copieux. C'est juste dommage qu'il y ai un parking juste en face de l'hôtel mais ce n'est pas dérangeant et pour un mois d'août cela n'était pas bruyant. La plage en face est top sable doux et eau turquoise, le centre et les restaurants sont à 15 minutes maximum à pied. Je le recommande pour les couples

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Churchill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Adresse: 70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Churchill Carnac
Le Churchill Carnac
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Churchill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.