“Excellent ” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Carnac
Rennes, France
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel sans restaurant situé un peu à part du centre de Carnac. À 50 m de la plage.Grand parking juste devant. Personnel très sympathique et accueillant. L'hôtel est en parfait état, il correspond très bien à un 4 étoiles. Nous avions une petite suite junior très bien aménagée pour seulement 130 euros la nuit et vue mer, un grand lit et un canapé convertible. Très bel aménagement SPA, sauna hamam. Excellent petit déjeuner sucré et salé dans une pièce très bien aménagée avec vue sur piscine. Si nous revenons sur Carnac nous reviendrons dans cet hotel, tout est parfait.

Séjour du octobre 2014

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Personnel gentil disponible et serviable.chambre propre et confortable.stationnement facile.aucun bruit. Espace détente agréable et spacieux .un seul petit bémol... la douche n'est pas très étanche et les peignoirs sont très petits.....nous reviendrons quand le temps sera meilleur pour tester la piscine qui paraissait parfaite.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Bien pour un hôtel de bord de mer.
Accueil sympathique. Le personnel s'est démené pour résoudre un problème que nous avons eu pendant notre séjour (problème personnel qui n'a rien à voir avec l'hôtel).
Chambre moderne, décor simple et sans vraie recherche. La chambre que nous avons occupée était visiblement adaptée aux handicapés. (Grande douche à l'italienne avec accès large, rampes et poignées pour se tenir, toilettes hautes, etc)
La vue sur mer est agréable.
Un regret : Ne fait pas restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, le personnel est gentil, charmant et toujours disponible, les chambres sont très propres ainsi que toutes les parties communes (Piscine, Spa, salle petit déjeuner). Le petit déjeuner est copieux et très bien.
Attention, l'hôtel est un peu loin du centre mais il propose des vélos à la location ce qui est très agrébale pour se déplacer.
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : De préférence , prendre une chambre au deuxième étage, la vue est plus belle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au Churchill le temps d'un couvert week end en amoureux, malheureusement celui ci nous a un peu déçu par la chambre (vieillissante) en effet la douche en état moyen avec un tuyau en fin de vie, celle ci nous a aussi apporté les joies d'une piscine intérieure, vasque abimé, tiroir avec des traces douteuses. La chambre était bien placée ( sauf le matin ou nous avons été réveillé par le nettoyage de la piscine) néanmoins la aussi pas mal de signes de vétusté. Le Spa était très bien et calme. Accueil chaleureux personnel très agréable donc avis mitigé sur cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une semaine passée dans cet Hotel : jolie chambre ouverte sur la piscine, très calme, bien isolée.
En revanche, les services et l'accueil ne sont pas dignes d'un 4*. Peu de personnel, accueil très amateur, pas de présence le soir après 21:30.
Et surtout, notre chambre était faite très tardivement tous les jours (vers 15h) par l'équipe de ménage, et très partiellement : douche non nettoyée, lit partiellement fait (coussins laissés par terre), pas de renouvellement des produits de salle de bain pendant la semaine. Nous avons dû réclamer a l'accueil les mouchoirs.

Prix prohibitif du petit de sachant que les boulangeries de Carnac proposent elles des formules a 5 euros !

Joli Hotel cependant.

• Séjour du août 2014
Charbuy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

3 nuits dans cet hotel dont nous gardons un souvenir fabuleux. Chambre tres propre et parfaitement amenagee malgre sa petite taille. Chaque jour une attention particuliere de Victor pour nous choisir un restaurant non touristique repondant a nos criteres. La piscine et le spa sont tres agreables. Adresse les yeux fermes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Churchill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Adresse: 70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Churchill Carnac
Hotel Churchill Carnac
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Churchill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.