“parfait pour un we en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Le Churchill
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Carnac
Rouen, France
“parfait pour un we en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

la chambre est spacieuse, très confortable, et insonorisée;le personnel est très prévenant et de bon conseil sur les sorties à faire et les restaurants à découvrir;
les petits déjeuners sont juste parfaits!

Voyage solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Bien situé, excellent accueil !
Chambre agréable coté mer avec balcon sur la piscine. Rien a redire. Petit déjeuner correct.
Nous avons profité du SPA car à cause du mauvais temps de début Mai la piscine n'a ouvert qu'une seule soirée. Mais heureusement elle est chauffée !!
Peut être l'établissement devrait il réfléchir pour l'installation d'un jacuzzi, qui prendrait le relais l'hiver ou par mauvais temps. C'est dommage de voir cette belle piscine et de ne pas en profiter.
Mais nous recommandons cet hôtel, malgré le manque de personnel le soir ou la nuit.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très grande et propres.
Petit déjeuner copieux et irréprochable.
Personnel discret mais cordiale.
Vue mur peut être un peu caché par les arbres.
Bien placé par rapport au centre de Carnac ( 10 mn à pied). Y aller sans hésiter.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Accueil sympa
Prestations (piscine, sauna et hamam) très propres. Nous sommes allés le we du 8 mai et compte tenu du temps maussade, nous avons pu profiter pleinement de ces prestations sans trop de monde, super !
Petit déjeuner très copieux.
Nous avons été séduits par cet hôtel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit lors du week-end prolongé du 8 Mai.
L’hôtel est très bien situé. En bout de la plage de Carnac dans un petit coin résidentiel. Très calme ( bon, nous étions en période creuse, donc cet avis ne tient pas compte des périodes d’affluences de Juillet / Aout ). Il faut compter 15 minutes de marche pour rejoindre le centre et la partie plus animée du front de mer. Il y a un parking gratuit juste devant.
Nous avons eu un accueil très chaleureux ( arrivée pourtant tardive ).
Nous avions une chambre au 1er étage vue Piscine et mer. La chambre n’est pas immense mais bien agencée. Le tout est très propre. Il y a une belle baie vitrée qui donne sur un balcon avec chaises et table. Le wifi est gratuit.
Le petit déjeuner est classique mais bien et peu onéreux ( 16 euros ). Donc nous le conseillons.
Nous n’avons pas pu profiter de la piscine chauffée vu le temps pas forcement clément, mais elle a l’air très propre.
Nous avions eu un petit soucis de clé/ouverture de porte, très vite changée par le personnel de l’hôtel.
Nous vous conseillons vivement cet établissement.

CAEN
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes déçus de notre séjour dans cet hôtel, nous connaissions déjà cet établissement qui nous avait vraiment séduit il y a quelques années. Dès la première douche, celle-ci s'est trouvée bouchée, la salle de bain s'est vite trouver inondée !! Super !!! Nous avons signalé le problème à l'accueil et le nécessaire a été fait, par contre pour la deuxième douche, c'est à l'eau tiède voir légèrement froide !! Super pour un 4 étoiles !!! C'est le comble, vu le prix de la chambre !!! Par contre, le personnel est très agréable et serviable, ils sont très souriants et à votre service. Le petit déjeuner est varié et très bon. Je ne retournerai pas dans cet endroit et je ne le conseillerai malheureusement pas à mon entourage, j'ai pas aimé la "douche froide".

Astuce pour la chambre : prendre côté mer.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous retrouvons cet établissement avec plaisir pour un séjour détente de plusieurs nuitées. L'emplacement en bord de mer est très agréable. Les chambres sont petites mais bien agencées et confortables. Je note toutefois 2 détails défavorablement appréciés lors de second séjour. Un service de ménage très en dessous du standing attendu pour un établissement dit 4 étoiles et un wifi bien capricieux! Attention à ne pas se satisfaire du minimum car le tarif laisse entrevoir une prestation et des services de qualité...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Churchill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Adresse: 70 Boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°2 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Churchill Carnac
Le Churchill Carnac
Hotel Le Churchill Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Churchill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.