“-Tout à fait correct - Idéal pour loger lors des entrainements bateaux” 4 5 étoiles
Avis sur La Marine

La Marine
et 1 autre site !
La Marine a été ajouté à vos Favoris
La Marine
4 Place De La Chapelle, 56340 Carnac, France   |
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Carnac
“-Tout à fait correct - Idéal pour loger lors des entrainements bateaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel sans chichi mais calme et très bien situé
Petits prix hors saison et personnel très arrangeants
Un compromis idéal pour se loger dans un minimum de confort entre deux jours de de bateau
A Noter, petit déjeuner parfait et copieux,
Chambre peut être un peu simple (et TV d'un autre âge) mais c'est propre, fonctionnel, et literie correcte.
A mi chemin entre l'hôtellerie classique et la chambre d'hôte
Accès de nuit par digicode et comme à l'ancienne, on récupère ses clés sur un "tableau"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureuse et prix convenable. Lieu Propre. Petits détails à refaire (papier peint dans la salle de bain qui se décolle). Petit déjeuner copieux. A proximité des parkings (disque) et un parking gratuit à 2 min à pieds. La plage est à 20 min à pied de l'hotel ou bien présence de navettes gratuites tous les jours de 10h40 à 20h40 conduisant jusqu'à carnac plage et la maison des mégalithes. Nous nous sommes donc très peu servis de la voiture.
Calme la nuit.
Nous avons adoré et idéal pour nous qui avons été à l'hôtel juste pour y dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

oui j'adore, cette endroit, loin d'être parfait c'est vrai, mais avec des gens qui ce battent pour s'en sortir et donner du plaisir a leur clients!! bravo

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Le meilleur hôtel de passe de la ville . Sa me rappel un petit hôtel de budapeste , qui soigné bien le client . Le deuxième oreillé est un peu chère pour le service .

• Séjour du juillet 2011
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Tout d'abord, le positif : en plein coeur de bourg et un personnel qui, pour le peu qu'on l'a vu, semblait sympathique et réceptif.

Pour ce qui est du négatif, on dirait presque un visage d'adolescent tellement il y a de points noirs !

- beaucoup de descriptions de l'hôtel annoncent un parking gratuit or il n'y en a pas : tout est en zone bleu, le parking gratuit le plus proche est celui de la place du marché (naturellement impraticable deux matins par semaine)

- de même, les descriptions donnent une impression de calme, de tranquillité. Nous n'avons pas dû avoir de chance : mur en carton, escaliers et planchers qui grincent et un soi-disant double vitrage qui ne masque rien de l'ambiance du restaurant de l'hôtel (et ce jusqu'au moins minuit ...)

- au vu de ces mêmes descriptions, nous pensions arriver dans un décor moderne mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte, aux meubles en mauvais état et semblant avoir été récupérés à droite à gauche.

Enfin, en vrac, des poils sur les serviettes, une odeur de graillon dans le couloir, une télé microcospique et des peintures et carrelages à rénover ...

Pour une nuit, cela peut aller (à la limite) mais certainement pas à ce prix (79euros LA nuit).

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous y avons fait un séjour en famille en avril : pas de chauffage dans la chambre : nous l'avons mentionné à 2 reprises, en vain : le chauffage "devait se mettre en route" la première fois ; la deuxième fois ils "allaient relancer la chaudière" et vérifier que ça fonctionne ; résultat : pas de chauffage en rentrant de notre soirée ; ce n'est pas l'idéal en Bretagne en avril, encore moins avec des enfants.
Gel douche quasiment vide et non remplacé.
A part ça, les chambres étaient propres mais un peu lugubres, sombres (la déco a été refaite mais le style "vieux" reste -bidet dans la salle de bain- et pourtant il suffirait de quelques cadres pour changer l'aspect morose des chambres.
Bref, nous n'y retournerons pas, c'est plus cher et moins bien qu'un hôtel de chaine...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Idéal pour 1 ou 2 nuits maximum, l'hotel est central mais le batiment en lui même, ainsi que les chambres, n'ont aucun charme, et ne sont pas très confortables.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marine

Adresse : 4 Place De La Chapelle, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Restaurant
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marine Carnac
La Marine Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.