“Ne reviendra pas” 1 5 étoiles

La Marine
4 Place De La Chapelle, 56340 Carnac, France   |
“Ne reviendra pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Emplacement idéal pour nous: en face de la mairie, pratique pour un mariage! Ce fut la le seul point positif...
La chambre: moquette tachée, literie bas de gamme (mal de dis en partant), pas de chauffage (dur dur de voir qu'il faisait plus chaud dans le couloir que dans notre chambre!)
L'environnement; nuit très bruyante: on entend tout ce qu'il se passe à trois chambre! Résultat: j'ai entendu 3 réveil entre 6h et 7h30... Dur pour la journée! D'autant qu'on a pu suivre deux conversations la veille au soir puisque rien n'est isolé. Ajoutez les portes qui claquent et le parquet qui grince: même si les autres clients font attention, on est dérangés.
Le service: comme nous allions à un mariage, nous avons quitté la chambre à 11h. Après cette heure, plus personne ne vient faire le ménage... Et comme nous avons fait la fête le soir du mariage, nous nous sommes levés trop tard (10h...) et partis à 11h donc pareil le lendemain. Donc froid + pas de ménage =lit non refait + serviettes humides pendant 2 jours....
Pour moi, une expérience hôtelière des plus déplorables!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de carnac ville, mais passé cet avantage, nous avons passe un séjour très médiocre. Mauvais rapport qualité prix. Deco vieillotte, mauvaise isolation phonique, literie moyenne et pas de chauffage (nous avons du dormir avec notre manteau). Bref plus jamais! Je suis repartie déçue et gelée!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel sans chichi mais calme et très bien situé
Petits prix hors saison et personnel très arrangeants
Un compromis idéal pour se loger dans un minimum de confort entre deux jours de de bateau
A Noter, petit déjeuner parfait et copieux,
Chambre peut être un peu simple (et TV d'un autre âge) mais c'est propre, fonctionnel, et literie correcte.
A mi chemin entre l'hôtellerie classique et la chambre d'hôte
Accès de nuit par digicode et comme à l'ancienne, on récupère ses clés sur un "tableau"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureuse et prix convenable. Lieu Propre. Petits détails à refaire (papier peint dans la salle de bain qui se décolle). Petit déjeuner copieux. A proximité des parkings (disque) et un parking gratuit à 2 min à pieds. La plage est à 20 min à pied de l'hotel ou bien présence de navettes gratuites tous les jours de 10h40 à 20h40 conduisant jusqu'à carnac plage et la maison des mégalithes. Nous nous sommes donc très peu servis de la voiture.
Calme la nuit.
Nous avons adoré et idéal pour nous qui avons été à l'hôtel juste pour y dormir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

oui j'adore, cette endroit, loin d'être parfait c'est vrai, mais avec des gens qui ce battent pour s'en sortir et donner du plaisir a leur clients!! bravo

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Le meilleur hôtel de passe de la ville . Sa me rappel un petit hôtel de budapeste , qui soigné bien le client . Le deuxième oreillé est un peu chère pour le service .

• Séjour du juillet 2011
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Tout d'abord, le positif : en plein coeur de bourg et un personnel qui, pour le peu qu'on l'a vu, semblait sympathique et réceptif.

Pour ce qui est du négatif, on dirait presque un visage d'adolescent tellement il y a de points noirs !

- beaucoup de descriptions de l'hôtel annoncent un parking gratuit or il n'y en a pas : tout est en zone bleu, le parking gratuit le plus proche est celui de la place du marché (naturellement impraticable deux matins par semaine)

- de même, les descriptions donnent une impression de calme, de tranquillité. Nous n'avons pas dû avoir de chance : mur en carton, escaliers et planchers qui grincent et un soi-disant double vitrage qui ne masque rien de l'ambiance du restaurant de l'hôtel (et ce jusqu'au moins minuit ...)

- au vu de ces mêmes descriptions, nous pensions arriver dans un décor moderne mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte, aux meubles en mauvais état et semblant avoir été récupérés à droite à gauche.

Enfin, en vrac, des poils sur les serviettes, une odeur de graillon dans le couloir, une télé microcospique et des peintures et carrelages à rénover ...

Pour une nuit, cela peut aller (à la limite) mais certainement pas à ce prix (79euros LA nuit).

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marine

Adresse: 4 Place De La Chapelle, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Restaurant
N° 11 sur 11 chambres d'hôtes à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marine Carnac
La Marine Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.