“Impressionnat” 5 5 étoiles

Quimper, France
4 avis sur les attractions
“Impressionnat”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet endroit m'a impressionnée tellement ils sont bien alignés, il est préférable d'aller sur une tour en hauteur pour mieux apprécier le spectacle!!

Visité en février 2014

Trouville, France
“toujours aussi impressionnants......”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

la visite en petit train , avec commentaires est intéressante , cela nous a permis de situer d autres menhirs , dolmens et tumulus que nous sommes allés visiter plus tard en ' solo'
le site est préservé , entouré de petits grillages et , c est pour cela que les alignements ne sont pas dégradés
ces alignements sont impressionnants et les questions fusent ...pourquoi ? a quoi servaient ils ???
c est pour cela , que la visite du musée s imposent ........

Visité en mai 2014
La Rochelle, France
29 avis sur les attractions
“mehir dolmen les mégalithes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bonne visite commenté par le petit train touristiques la visite commences a Carnac et passe a par la trinité sur mer bonne visite a faire en familles

Visité en mai 2014
Albertville, France
4 avis sur les attractions
“ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En premier le coup d'oeil avec les alignements impressionnant
La visite en vehicule super avec les commentaires du chauffeurs
etpuis la visite du musée et les enfants aiment beaucoup .alors prenez le temps.

Visité en avril 2014
“À faire absolument ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Évidemment si vous venez en pensant pouvoir errer entre les mégalithes de manière autonome, passez votre chemin ou venez en hiver, les portillons sont ouverts. Par contre si vous voulez avoir des explications, prenez ma visite guidée qui est très bien faite et pas très chère (6€/adulte).
Le site est toujours aussi magique et je félicite les pouvoirs publics d'avoir protégé ce site avec des barrières ce qui empêche les menhirs de tomber à terre les uns après les autres comme c'était le ça jusque dans les années 80. La nature a repris ses droits et les ajoncs et les bruyères ont repeuplé les lieux ... On n'a pas vu de korrigans, mais c'est sans doute parce qu'ils préfèrent la nuit !

Les voyageurs ayant consulté Megaliths of Carnac ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Megaliths of Carnac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Megaliths of Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.