“Une valeur sure dans la region” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Vesinet, France
“Une valeur sure dans la region”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Voila bien le seul restaurant ou on retourne systematiquement a chaque vacances a Carnac. Au fil des ans, je pense qu'on y a dine, en couple ou en famille, au moins une douzaine de fois. Il m'a fallu du temps pour surmonter la deco kitsche (madame et monsieur ont aussi des pretentions d'artistes) et la deco (re)mise a jour et toujours un peu "trop"....mais maintenant je me concentre uniquement sur l'assiette (excellente) et sur l'addition (toute petite). Madame tient fermement les renes en salle et quelle efficacite! En plus d'etre un bon sommeiller, elle conseille efficacement sans jamais s'imposer. Ca, c'est de l'experience. Monsieur est en ancien du Pressoir, restaurant etoile de St Ave et ca se sent. Il aime prendre des risques dans l'assiette et disons que 9 fois sur 10 c'est une bonne pioche. La cuisine se renouvelle toutes les saisons, fait la place belle aux produits du terroirs et de saison justement. La touche est clairement contemporaine et creative. Il faut aimer - nous on adore - les assiettes avec des notes creatives, posees sur des plaques en ardoises. L'equivalent de leur "trou normand" est un sorbet au concombre et au romarin. On en a jamais mange d'aussi plaisant et rafraichissant, meme dans des restaurant 3 etoiles en France.
On ressort amplement satisfait, l'estomac (tres) bien rempli et le portefeuille encore garni (3 menus dont le 1e, excellent, commence autour de 30euro - il n'y a rien a dire a ce prix).
Pour finir, l'entreprise est familiale, le service en salle (jeune) change peu et au fil des ans, on aime l'idee de soutenir un restaurant local, pas touristique, qui s'investit beaucoup dans la region.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colombes, France
“Plus de simplicité et plus d'efficacité !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous ne faisions une joie de découvrir ce restaurant très bien noté et malheureusement nous avons été déçu.

Je pense que nous avons été dans ce restaurant le mauvais soir car le service était désastreux, un manque d'organisation total, des délais de 45minutes entre les plats, des serveurs (stagiaires ?) complètement perdu, l'impression qu'il ne pouvait faire qu'une tache (débarasser et ramener le pain) et la responsable qui prenait les commandes des plats, du vin et qui faisait le service... et le must le plat principal servi à 2 personnes sur 4, les 2 autres ont du attendre 15minutes... les excuses de "la patronne" ont été appréciables mais si vous voulez jouer dans les cours des grands soyez plus efficace et penser à déléguer à vos employés.

Concernant la cuisine, quand je lis que ce restaurant mérite une étoile, je me demande si ces même personnes ont déja manger dans un étoilé...
La carte est certes alléchante mais trop de mélanges tue le mélange, soyez plus simple dans vos réalisations et plus généreux sur les quantités.

Concernant le cadre, idéalement placé à coté du site mégalithique de Carnac, le restaurant est plutôt sympa mais sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Encore un magnifique dîner a la Côte :)
Accueil et la cuisine toujours au top.
Meilleur rapport qualité/prix du Morbihan.

Visité en août 2013
“Meilleure table de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité peux pour une cuisine inventive au top .pas de frime ,le chef vous fait découvrir des goûts inédits avec les meilleurs produits du terroir sur terre comme en mer ! A ne pas rater

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bon accueil malgré nos 5 enfants (nous étions 9 au total dont 4 adultes). Cuisine inventive et bonne. Produits 100% frais même pour le menu enfant. Très propre et personnel attentif aux demandes.
Seul défaut : c'est un peu long mais le Chef nous prévient sur sa carte. Les plats sont préparés à la commande. La qualité et la prestation de ce restaurant méritent bien un peu de temps

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Côte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Côte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.