“Super à refaire!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes
“Super à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui fête ses 20ans, ça veut tout dire! Des plats originaux, un accueil parfait et chaleureux, on s'est copieusement régalé ! A refaire sans modération, tables bien espacées et décor agréable, une carte simple avec des tarifs abordables (menus à partir de 37€)

Visité en avril 2014

Viry-Châtillon, France
“Excellent mais attention à la routine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous allons très régulièrement à la côte pour fêter les grands événements. Lors de notre passage en début février nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le menu et la carte étaient strictement identiques depuis notre dernier passage en novembre 2013.
Il faut préciser que chaque menu ne comporte qu'un seul plat de chaque catégorie, le choix est donc limité.
Par contre l'accueil et la qualité de la cuisine sont toujours excellents.

Saint-Brevin-les-Pins, France
“FORMIDABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

merci à cette belle équipe pour cet excellent moment passé à table.
bravo au chef et à sa femme qui se donnent à 200% pour nous offrir une cuisine inventive et un service attentionné.
des vrais restaurateurs et ça fait plaisir!!
un prix plus que correct compte tenu des produits servis et du travail que tout cela demande.
bonne continuation et à très bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“mais qu'est ce qui a changé ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

fidèles depuis plusieurs années au restaurant la côte dans certaines grandes occasions ,la dernière visite fut une déception : trop de mélanges d'ingrédients et de goûts dans les plats ,un peu trop de sel , un peu trop gras ,présentation moins raffinée dans une vaisselle pas toujours élégante et pas pratique .
carte aux appellations sophistiquées pour en fin de compte servir un plat de pâtes ( maison quand même ) ou une purée .
la note en final est comme le poisson : salée .....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cross-Étel, Bretagne, France
“excellent de chez excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Notre fille et notre gendre avaient diner dans ce restaurant en 2013 et pour noël, ils nous ont offert un bon cadeau pour y aller déjeuner. Sincèrement, nous n'avons jamais si bien mangé dans les différents restaurants que l'on a pu faire. C'était vraiment un moment de délice, d'un bout à l'autre du repas. Tout est raffiné, les parts sont copieuses, un raffinement pour le palais avec des saveurs surprenantes. Le service très agréable. Je ne sais quoi rajouté pour vous convaincre de vous y arrêter. Nous avions droit à un menu à 46 €, c'est vrai que c'est déjà un bon prix, mais sincèrement, cela les vaut. Il y a des menus moins chers et des plus chers....
Je le répète, merveilleux repas. Nous y retournerons à coup sur.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Côte ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Côte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.