“Je reviendrai.” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 16 hôtels à Carnac
LE PERREUX
“Je reviendrai.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je ne comprends pas très bien certains commentaires. Depuis plusieurs années, je fréquente régulièrement cet établissement. Je n'ai toujours eu qu'à me féliciter de mon choix. Accueil prévenant et charmant. Bonnes adresses (retaurants, visites ..) fournies ... Chambres propres et confortables . Situation idéale, proche de la mer et des commerces. Bon petit déjeuner. Parking fermé. Tarifs très corrects, compte tenu de la situation et des prestations. Quant au bruit éventuel, il n'est pas imputable à l'hôtel lui-même, mais est inhérent à toute station balnéaire en pleine saison !
Je reviendrai très volontiers l'an prochain dans cet établissement et de grâce, plutôt que de déverser toute sa bile sur internet, il est préférable de soumettre les problèmes et de faire les remarques directement à la propriétaire elle-même. En tout cas c'est ce que je fais .

Pedro

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que de commentaires malveillants.Nous avons passés 10 jours agréables L'accueil très chaleureux de la propriètaire. Arrivés sans réservation , la patronne nous a fait visiter la chambre 4, impeccable. Les chambres sont refaites du sol au plafond . Le petit déjeuner est copieux , et servi dans des tasses en porcelaine , et toujours avec le sourire de la patronne dès 8 heures .Commerces et restaurants sont à 5 mn à pieds , et la plage à 10 mn et toujours à pieds .Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes et draps de bain changés. Le personnel , très sympatique. Le bruit dans l'hôtel,est le fruit des touristes qui ne font pas attention aux autres , ils pensent être seul au monde. En réservant par booking , le paiment se fait à l'avance. Nous avons payés a la fin de notre séjour. Fabienne et Louis d'Alsace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je suis très déçue l'hotel est très bruyant pas à cause des discothèques mais de l'isolation. Dès 8h, vous entendez toute la vie de l'hotel dont l'intégralité des discussions des petits déjeuners !! si vous souhaitez dormir jusqu'à 10 11h c'est même pas la peine d'y penser... Les murs sont du papier mâché !!! Chambre au rez de chaussée déconseillée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Licorne

Adresse: 5, Avenue de l'Atlantique | Carnac-Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Classé n°13 sur 16 hôtels à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Licorne Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.