“Très bon Week-end” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Carnac
Quimper, France
“Très bon Week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très propre, accessible aux personnes handicapé avec fauteuil roulant, personne très accueillante a la reception et de bon conseil, petit parking privés, la situation geographique est parfaite je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Montagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil par la patronne très agréable et au petit soin pour ses clients. Les chambres (nous en avions pris 2) sont confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et servi par la patronne. Nous étions vraiment aux petits soins ! Et le tarif (pour Carnac) est tout à fait acceptable. Hôtel bien situé, près de la mer et proche des commerces et restaurant. En somme, nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un we à La Licorne. La chambre était petite mais impeccable, la literie confortable, le petit déjeuner classique mais très bon. L'accueil de la propriétaire a été très chaleureux. L’hôtel était calme à cet saison et l'ambiance familial. Bref un joli moment.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passé une nuit a la Licorne,la proprietaire est tres agreable, la chambre est petite mais tres propre avec une salle de bain refaite à neuf depuis peu...c'est juste un peu bruyant le matin. le prix est abordable (68€)
le petit dejeuner est simple et pas trop cher
la situation geographique est parfaite
je recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits à la licorne. L' accueil de la propriétaire est très chaleureux,le sourire au petit déjeuner dès 8 h est très apprécié. Les chambres sont très propres et lumineuses, la literie est très confortable. Hôtel calme et familiale faisant partie des plus abordable de Carnac, avec un service à la hauteur.Et pour le coté pratique plages et commerces tout est accessible à pied!!!!! Nous reviendrons l'année prochaine à la même enseigne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LE PERREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je ne comprends pas très bien certains commentaires. Depuis plusieurs années, je fréquente régulièrement cet établissement. Je n'ai toujours eu qu'à me féliciter de mon choix. Accueil prévenant et charmant. Bonnes adresses (retaurants, visites ..) fournies ... Chambres propres et confortables . Situation idéale, proche de la mer et des commerces. Bon petit déjeuner. Parking fermé. Tarifs très corrects, compte tenu de la situation et des prestations. Quant au bruit éventuel, il n'est pas imputable à l'hôtel lui-même, mais est inhérent à toute station balnéaire en pleine saison !
Je reviendrai très volontiers l'an prochain dans cet établissement et de grâce, plutôt que de déverser toute sa bile sur internet, il est préférable de soumettre les problèmes et de faire les remarques directement à la propriétaire elle-même. En tout cas c'est ce que je fais .

Pedro

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
wittenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que de commentaires malveillants.Nous avons passés 10 jours agréables L'accueil très chaleureux de la propriètaire. Arrivés sans réservation , la patronne nous a fait visiter la chambre 4, impeccable. Les chambres sont refaites du sol au plafond . Le petit déjeuner est copieux , et servi dans des tasses en porcelaine , et toujours avec le sourire de la patronne dès 8 heures .Commerces et restaurants sont à 5 mn à pieds , et la plage à 10 mn et toujours à pieds .Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes et draps de bain changés. Le personnel , très sympatique. Le bruit dans l'hôtel,est le fruit des touristes qui ne font pas attention aux autres , ils pensent être seul au monde. En réservant par booking , le paiment se fait à l'avance. Nous avons payés a la fin de notre séjour. Fabienne et Louis d'Alsace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Licorne

Adresse : 5, Avenue de l'Atlantique | Carnac-Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Classé n°9 sur 16 hôtels à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Licorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Licorne Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.