“super sympa et très convivial” 5 5 étoiles

+33 (0)2 97 52 21 57
Classé n° 39 sur 64 Restaurants à Carnac
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Betton, France
“super sympa et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant très agréable dans un beau cadre, cuisine très bonne et accueil exceptionnel. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Maisons-Alfort, France
“pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

au vue des avis je m attendais a une catastrophe,je n ai mange qu une pizza ,un peu petite il est vrai mais pas mal du tout,l accueil fut tres agreable et pour tout dire j ai passe un agreable moment

Visité en septembre 2013
guingamp
“Du vol!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des pizzas cuites dans un moule des lasagnes degueulasses une honte !!comment peux t on oser faire ca , et je pese mes mots je vais souvent a carnac mais ce resto a oublier meme si ca va etre dur!!

Languidic, France
“Cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Cauchemard en cuisine! Des pizzas dans un moule à tarte?! Une grosse blague! On ne tien pas une pizzeria si on ne sait pas faire de pizza! Resultats: une bambino dégeulasse dans l'assiette bref ils nous ont bien pourrie notre soirée de st valentin. Et ne parlons pas du service, des desserts...un vrai foutage de gueule pour les professionels de la restauration.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

En vrai carnaquoise la pizzeria helena est le resto incontournable lorsqu'on recherche un bon rapport qualité prix une ambiance décontractée et de la cuisine sans prétention .
J'ai fréquenté cet établissement depuis mon plus jeune âge . J'ai néanmoins constatée une légère baisse de qualité au passage du flambeau du père au fils en cuisine. Cependant cela n'enlève rien a la chaleure de l'accueil à la rapidité du service et au cadre fort sympathique .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Helena ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Pizzeria Helena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Helena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.