“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Limoges
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Malgré le classement en 2ème place sur votre site nous en conservons un très mauvais souvenir.
S'il n'existait que 2 restaurants à Carnac, je comprendrais son classement; mais ce n'est pas le cas. Lors de votre entrée vous avez le droit au regard de tous les consommateurs sirotant leur bière au bar. Il ne manquait que les sifflets. Quand vous souhaitez prendre un poisson on vous répond, que partant en vacances dans quelques jours, les congélateurs sont vides. Ce n'est pas la peine de venir dans des villes côtières pour manger du surgelé.
De plus amabilité à la limite ainsi que la propreté.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Dinan, France
“Des ribs et des soles qui donnent envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un plat suffit pour remplir les affamés. Le reste pour le plaisir
Une excellente surprise malgre un abord en deçà de la qualite de cuisine et de l ambiance sympathique et naturelle
Merite sa place. Un restaurant simple et des produits de tres bonne qualite.

“Déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu à l'estaminet après les bonnes critiques vues sur le site. Nous avons été déçus, malgré l'accueil sympathique. Les langoustines en entrée étaient en nombre suffisant, mais sans saveur et pleines d'eau. La lotte sur son confit de tomates correcte. Nous n'avons pas eu le temps de prendre de dessert, mais la note était déjà salée :56 € !! Je connais des restos moins cher et tout aussi bon avec un dessert pour ce prix là. Ne mérite pas sa première place sur Carnac, il y a mieux ....

Visité en novembre 2013
Nantes, France
“un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une cuisine simple, un accueil vraiment chaleureux, des prix corrects: en bref un petit resto sympa comme on souhaiterait en rencontrer plus souvent.

Visité en septembre 2013
Plérin, France
“Ne pas passer sans s'arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A l'entrée de Carnac en venant de Plouharnel, un resto que l'on laisserait facilement sur le bord de la route... et ce serait une erreur. Non seulement Nolwenn et Michel sont adorables, mais les assiettes qu'ils servent sur les tables ne vous laissent pas sur votre faim, ni votre palais insensible. Coup de coeur : le petit goût de pastis que laisse le flambage des cuisses de grenouille au lit d'échalotes et de tomates. Spécialité maison : les ribs presque confits et plus que généreux. Le conseil : l'assiette de charcuterie de la carte d'entrée, prévoir de s'y atteler à plusieurs ! Nous on s'y est mis à six, avec un bon verre de corbières au tarif très raisonnable pour ce secteur touristique. Et rien n'empêche de traîner au bar, pour finir la soirée sur une note de vodka-carambar.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.