“Conquis!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Carnac, France
“Conquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Habitant Carnac, nous dinons régulièrement à l'Estaminet et c'est un plaisir chaque fois renouvelé. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et surtout les plats copieux et délicieux! Un point que nous apprécions particulièrement est que l'on ne vous pousse pas à la consommation, on vous prévient qu'il vaut mieux partager les entrées qui sont généreuses. Sachant que les produits cuisinés sont frais, on s'en sort avec une addition tout-à-fait raisonnable. Habituée de leur brochette de saint-Jacques, je me suis laissée tenter par la sole lors du dernier repas, elle était succulente, je vous la recommande donc vivement.

En résumé, un restaurant où l'on mange bien, et où l'on a le plaisir d'être servis par des personnes qui aiment leur métier, nous vous conseillons donc de découvrir ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“bonne adresse a Carnac”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous voulez passer un moment agréable dans une ambiance sympathique ainsi des bon petit plats (produit frais ) profiter de petit restaurant qui paye pas de mine

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Malgré le classement en 2ème place sur votre site nous en conservons un très mauvais souvenir.
S'il n'existait que 2 restaurants à Carnac, je comprendrais son classement; mais ce n'est pas le cas. Lors de votre entrée vous avez le droit au regard de tous les consommateurs sirotant leur bière au bar. Il ne manquait que les sifflets. Quand vous souhaitez prendre un poisson on vous répond, que partant en vacances dans quelques jours, les congélateurs sont vides. Ce n'est pas la peine de venir dans des villes côtières pour manger du surgelé.
De plus amabilité à la limite ainsi que la propreté.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dinan, France
“Des ribs et des soles qui donnent envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un plat suffit pour remplir les affamés. Le reste pour le plaisir
Une excellente surprise malgre un abord en deçà de la qualite de cuisine et de l ambiance sympathique et naturelle
Merite sa place. Un restaurant simple et des produits de tres bonne qualite.

“Déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu à l'estaminet après les bonnes critiques vues sur le site. Nous avons été déçus, malgré l'accueil sympathique. Les langoustines en entrée étaient en nombre suffisant, mais sans saveur et pleines d'eau. La lotte sur son confit de tomates correcte. Nous n'avons pas eu le temps de prendre de dessert, mais la note était déjà salée :56 € !! Je connais des restos moins cher et tout aussi bon avec un dessert pour ce prix là. Ne mérite pas sa première place sur Carnac, il y a mieux ....

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.