“Des patrons au top et un plat de qualité !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 64 Restaurants à Carnac
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“Des patrons au top et un plat de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce soir et suivant les bons avis, mon compagnon et moi sommes allés à l'Estaminet, un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur: cosy, bien décoré et les patrons accueillants et adorables! Les plats étaient très bons, très bien travaillés, et nous avons été très bien conseillés...
On tient à souligner l'accueil et l'attention portée aux clients! Quel bon moment!! La prochaine fois je reviens et je prends les st jacques ;)
Je recommande vivement !!!
Les nords finistèriens !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Évron, France
“Un endroit chaleureux et des patrons super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après plusieurs refus de restaurant sur carnac nous avons découvert se restaurant qui est très sympa et accessible pour tous ! Nous avons passez une très bonne soirée et très surpris de la qualité des plats qui sortait de la cuisine se sont des personnes qui savent cuisiner leur produit et surtout il le font avec leur coeur. Le bavarois de saumon et sa terrine sont excellents ! On vous le recommande, et ce qui est géniale c'est que l'ambiance respire la jeunesse. On y reviendra très vite ! Bravo à vous continuer comme sa

avranches
“Restaurant atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Tout le monde vient y déjeuner :les locaux et les touristes . On peut même y manger au bar! Accueil très sympathique.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Coup de coeur pour ce resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Franchement mon coup de cœur dans la région.

Accueil chaleureux, qualité des produits, assiettes copieuses...

L'accent est vraiment mis sur la fraîcheur et l'authenticité des produits. La patronne vous conseillera toujours en ce sens, et la carte peut donc évoluer d'un jour à l'autre selon l'arrivage.

Un des must du chef consiste, incontestablement (et pourtant pas à la carte), dans ses extraordinaires spare ribs (ou travers de porc) : un régal !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant très bien tenu, cuisine extra, ambiance chaleureuse, prix honnête, je recommande c'est établissement à 1000%

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.