“Carte et convivialite” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LIGNY LE RIBAULT
“Carte et convivialite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Avant otute chose, pensez à réserver! Super qualité - Cuisinier present en salle et super - Bcp d'échanges - Carte géniale - Vous conseille le plateu de fruit de mer...
Bcp de choix pour les vins (de bons conseils)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Moscow
“Trés bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bonne cuisine, nous nous sommes régalé, exception faite peu être pour les enfants qui ont été un peu gêner par le parfum de la sauce accompagnant le poulet, mais pour notre part nous avons été ravis de nos assiettes, les desserts sont tout un programme à eux seuls!

Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une cuisine honnête avec des saveurs intéressantes, un déco simple, le service est un peu "agacé" et surtout le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, c'est dommage .

Visité en septembre 2013
Carnac
“Une soirée extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce soir, nous avons fêté nos 15 ans de mariage : accueillis par le patron avec une coupe de champagne, nous avons été placés dans un coin tranquille pour une repas délicieux, en amoureux. Entrées: saumon fumé / langoustines (cuisson parfaite!), plats : magret de canard aux trois purées (à point, impeccable et généreux) / bar de ligne au citron confit, poivre du Népal (une nouveauté à goûter impérativement), desserts : nougat glacé (tuile au blé noir délicieuse) et le top du top SPHERE AU CHOCOLAT. Le vin rouge de Loire est servi à la perfection : frais au début du repas, il monte lentement en température pour s'épanouir avec le magret.
Le rapport qualité / prix est excellent.
Pour cette maison conviviale, il ne sera pas nécessaire d'inventer une loi sur le " Fait maison", les patrons l'appliquent déjà !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Forges-les-Eaux, France
“Pas à la hauteur des commentaires.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

En vue des bons avis et notes je m'attendais à beaucoup mieux.
Cadre et décorations vraiment désuet. En revanche pas mal de choix et excellents fruits de mer; mais bémol sur le rapport qualité prix. L’accueil et le service manque aussi de chaleur et de professionnalisme. Dommage.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Brigantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brigantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.