“COMMENT? 5 ETOILES?” 2 5 étoiles

“COMMENT? 5 ETOILES?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour du 25 AU 1 septembre TRES DECEVANT chalet privilege pour 6 avec tv
- Matelas tres sales
- Emplacement tres petit (chaise long au bord de la route)
- wifi 16 euros la semaine avec une conection tres faible voir pas
- aucun transat de disponible a la piscine etc
COMMENT PEUT ON AVOIR 5 ETOILES

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

camping 5 * : oui surement obtenu par promotion canapé!!!!
Piscines: minimum 1 accident /jour, ca glisse, c'est sale, trop petit, pas de parasol (sauf le jour ou le photographe vient pour le site web!, très peu de transats, surveillant tres réactif mais coutant trop cher à la direction pour assurer une surveillance toute la journée donc tant pis, pas de surveillance tout le temps !
La gérante ne pense qu'au fric, aucun sourire, très désagréable et se fiche de nos remarques vu qu'on a payé !
Allées: pelouses et haies non taillées tres dangereux pour velo, pieton et voiture (2 voitures ne peuvent meme pas se croiser, continuelles marches arrieres, ras le bol !)
Emplacements: les 1 sur les autres, aucun respect des gens vis à vis des voisins, bordel continuel !
Eclairage: pas d'éclairage nocturne !!! on rentre apres une soirée ou sortie, bonjour le danger, et en plus c'est de notre faute, on regarde pas ou on marche!!!
Sanitaire: crado, dégueu, à vomir, douches gelées un jour et bouillantes un autre, mais pas de robinet thermostatique dans 1 5 etoiles !
génial pour les douches enfants !!!
et j'en passe !
Pétanque: 2 euros, le camping encaisse 100 euros et remet 20 euros en lot honteux!
soirées : accessible que si on paie le repas sinon on vous fait bien comprendre de dégager !
Wifi: payant et en plus tres mauvais signale !
Hébergement: aucun menage, aucun lavage de couverture ou oreillers, à vomir !
Macheine à laver : 4 euros pour 30 mn et tout est sale, mais en mettant 2 doses de lessives, ca sent un peu plus frais !
Salle de sport : y en a plus...
Animateurs: ils demissionnent tous les 1 apres les autres donc programme non respecter
En bref : la gérante a du se taper le prefet pour ses étoiles !!! c'est la seule explication !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rancennes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

personnels souriant et doit faire du mieux qu'il peut avec les moyens qu'ils ont.
piscine trop petite pour le nombre de resident et higienne déplorable pediluve hors fonction ligne d'eau de plus en plus sale au fil des jour et je ne parle meme pas du fond de la piscinne et des abord glissant c simple mes 3 enfant sont tomber et se sont blesser et on leur dit encore que c de leur faute !!!.
chalet les un sur les autres, ce sont des matelas a ressort ya pas de doute vous les sentirer bien toute la nuit.entretien des extérieur laisse a désiré. je ne donnerai meme pas 3* gardien agressif et content de dire "bon débarras" lorsque vous parter, ... un sentiment de n'etre la que pour payer wifi payant !!!! une honte. superette surchauffée du a la présence du four au dos de celle-ci mieux vaut aller faire ses course en ville c plus prudent.
enfin bref je deconseille fortement car pour le prix c du vol purement et simplement

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Après avoir passer une semaine (du 11/08/12 au 18/08/12) dans un mobil-home je déconseille fortement ce camping a tout point de vue, c'est a dire:
- Propriètaire très désagréable
- Les jeunes sont catalogués et constament observé par la sécurité même lors des douches
- Animations très moyennes avec toujours les mêmes musiques et des soirée disco sans disco (mise appart le LOTO qui est réussi).
- Tarif du bar abusif (ajout de 0,20€ pour ajouté un fond de sirop dans une biere ou ricard...)
- Prix du stationement d'une seconde voiture sur l'emplacement trop chere (33€)
- ...

Beaucoup trop de désagrément pour un camping de 5 étoiles, c'est un peu une prison dorée vue le prix des locations a la semaine (plus de 1000€ pour un mobil home 6 personnes).
un petit bemol pour l'accueil a l'arriver qui fut agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Dégoûté... Camping à 3.5 km des plages, pas une piste cyclable ni de chemin piétonnier pour y aller. Voiture obligatoire. Mobil-homes les uns sur les autres, aucune intimité. Lits horribles, mal de dos comme jamais ! Piscine extérieure glaciale ! Piscine couverte : idem et non surveillée !!! Impossible de baigner les enfants. Pédiluve très sale. Animations pourries, fermeture du bar à minuit !! 0 ambiance donc. Clubs enfants le matin uniquement. Une catastrophe pour les familles. Wifi payant : 16 euros la semaine : impensable pour un 5 étoiles ! Et en plus signal très faible ! Personnel mal aimable : on a l'impression de gêner. Jeux pour enfants sympas mais squattés par des ados qui fument et ne veulent pas déloger. Je suis horriblement déçu. Pour moi ce camping mérite 2 étoiles.

MIMI
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

chalet privilège--- pas du tout propre, odeur épouvantable, chauffage pas fixé au mur, matelas à vomir, rideaux sales, et sentaient mauvais, couvertures des lits avec une odeur épouvantable,

conclusion: camping pas du tout à recommander, personnel ok. mais pas intéressé par rapport au réclamations
5 étoiles???? POURQOUI??? piscine ok, mais pas de l' ombre et pas de parasols

pour nous : plus jamais LE ROSNUAL!!!!!!!!!!

Feyzin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cela faisait 30 ans que je n'avais pas passé de vacances en camping. Et c'était en Espagne. Nous avons donc loué un chalet pour 6 personnes. Très bon accueil à notre arrivée, nous avons pu nous désaltérer, puis les clés pour le chalet. Oh surprise pour moi, la promiscuité, un chalet le notre, un autre à 3 mètres parallèlement, et un autre en travers entre les deux, ce qui fait que nous avions des fenetres qui donnaient sur notre emplacement de tous les côtés!!! j'ai été surprise. L'interieur, pas très propre, vaisselle pas très propre, porte de la salle de bain coincée, que nous avons signalé tout de suite, une personne est venue, désolée, mais n'a rien pu faire, car il faut demander au propriétaire d'abord!!!! toujours le même problème.
A part cela le camping en lui même, ouais. En Espagne il y a 30 ans, en tente, (ou alors c'est l'âge qui fait cela = mais je ne crois pas) la salle de jeux du Rosnual ne donne vraiment pas envie d'y aller (salle avec une porte vitrée et c'est tout et 4 flippers... En Espagne la salle contenait 30 flippers et était agréable ensoleillée. L'épicerie pas très fournie non plus. La piscine agréable. Pour le reste, nous avons assisté à la soirée disco avec frites et merguez,
c'etait très agréable et sympathique.
Voilà peut etre suis je mauvais juge car pas l'habitude des campings mais je trouve cher la semaine, et suis déçue par ce 5 étoiles (d'ailleurs à quoi doit on s'attendre dans un 5 étoiles????) La région est en tout cas magnifique et pour une semaine on n'a pas fait les chochottes mais quand même!!! un peu déçue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Durant votre séjour au camping Le Rosnual situé à Carnac, découvrez la Bretagne, ses magnifiques paysages et ses sites mégalithiques ! Découvrez les piscines intérieures et extérieures chauffées avec ses toboggans et son espace balnéo. Le camping Le Rosnual vous propose plusieurs services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, service bien-être, laverie, billetterie, accès wifi et parking de nuit à l’intérieur du village. Il y a aussi terrain multisports, ping-pong, mini-golf, tennis location vélos, salle de jeux et salle de remise en forme. Vous pourrez aussi bénéficier des animations adultes, ados et enfants en journée mais aussi en soirée. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au camping Le Rosnual ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Rosnual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.