“Des tarifs exorbitants pour des prestations déplorables” 1 5 étoiles

Camping Le Rosnual a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Rosnual
Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Des tarifs exorbitants pour des prestations déplorables”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A la réservation, nous avons commencé par être un peu surpris par le tarif exorbitant pour une tente et 2 personnes : 40€/nuit (nous avions réservé 2 nuits donc 80€!).
A notre arrivée, l'accueil était fermé (en plein mois d'août!) jusqu'à 15h00. Le gardien nous a tout de même fait entré et placé sur un terrain nu sans aucun arbre bien sûr!
Nous n'étions pas au bout de nos (mauvaises) surprises. Les sanitaires à proximité de notre emplacement sont dans un état d'insalubrité et de vétusté inconcevable pour un camping 5* à 40€ la nuit (voir photos). Aucune prise de courant (pour sèche-cheveux ou autre) ne fonctionne.
La piscine est spacieuse avec des toboggans sympas. La proximité d'une route passante est gênante la nuit, surtout sous la tente.
Ce n'est surtout pas une bonne adresse pour les campeurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons dans ce camping depuis 5 ans maintenant car nos enfants y ont leurs copains et souvenirs de vacances. Effectivement il ne vaut pas ses 5 étoiles même si les mobiles home en gamme privilèges sont corrects et la piscine plutôt bien.
Mais quelle déception cette année avec le terrain de foot 2éme lieu de vie du camping après la piscine qui a été déménagé du centre du camping à la périphérie pour y installer des mobiles home et ainsi faire plus de fric !
Autre énorme déception cette année avec les animateurs nullissimes : même ma grand mère aurait fait mieux! bref ce camping a perdu son âme pour devenir une ZUP de mobile shome :(

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame, Monsieur, nous tenons à vous remercier de votre longue fidélité et serons toujours heureux de vous accueillir au sein de notre camping. Il est vrai que nos mobil 'home et la piscine sont très appréciés de nos clients pour leur confort et leur équipement.
Le terrain multisports n'a en pas été réellement déménagé à la périphérie, mais plutôt recentré, près du club enfant et de l'accueil. Il devient plus simple pour les familles de surveiller les enfants dans une même zone.
Quant aux animations, nous sommes assez surpris de votre remarque puisque nous n'avons pas eu d'autres échos négatifs.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour : nos hôtesses seront heureuses de vous proposer une location à proximité des lieux de vie du camping.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

comment peut on avoir 5 étoiles avec des prestations aussi banales. d après plusieurs propriétaires installer des jeux gonflables juste au moment du passage des étoiles puis démonter cela ressemble a une recherche excessive de bénéfices. le wifi n a que très rarement fonctionné sur mon emplacement et en très bas débit, la TNT déconne, le mobil home penche ( les portes s ouvrent toutes seules, la voiture est garée a 100m du mobil home privilège ( + haut de gamme) , on ne se croise pas en voiture dans l allee du camping qui est eclairee par 2-3 pauvres
spots la nuit bref un 3 étoiles , ceci étant dit nous avons tout de même passe de bonnes vacances avec un espace aquatique très bien pour les enfants ( l accès a l escalier des toboggans est défoncé ( dalle enlevée remplacée par des caillebotis ). le service technique a répondu a nos requêtes et s est déplacé en solutionnant notre soucis.... salle de spectacle beaucoup trop petite et pour finir je dirai que de vouloir s agrandir il faut que le reste suive

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Grosse déception lors de la decouverte du bungalow. Vielles toiles d'araignées, poussières store jauni par la crasse, moisissures dans la douche, sols mal nettoyés, mobiliers de jardin couvert de fientes. Emplacement très petit, juste de quoi garer la voiture, ce qui laisse une allée de 80cm pour sortir du bungalow. Les logements sont placés les uns sur les autres et l'isolation sonore est nulle. Le seul point positif est la piscine.
Avant de remplir cet avis, j'ai vraiment pris du recul pour être objectif.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Camping qui ne vaut pas 5 étoiles 4 au plus grâce au complexe aquatique bungalow pas très propres à l'arrivée !!! Personnel très aimable, Heureusement nous avons eu un tarif dernière minute car plein tarif ne vaut pas le prix

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

j'aurai dû moi aussi lire les avis avant de réserver dans ce camping. il ne mérite pas ses 5 étoiles, le bungalow que nous avons eu n'était pas propre, le réfrigérateur n'était même pas dégivré, il y avait 3 cm de glace, et quand enfin on l'a dégivré, il y avait des résidus non identifés dans la glace, il a fallut que je nettoie tout le réfrigérateur qui était dégoûtant ainsi que le bungalow afin d'être à l'aise, après 8 h de route, ce n'est vraiment pas sympa. Les bungalows sont tellement les uns sur les autres qu'on entend tout ce qui se dit, même couler la douche du voisin (s'évacuant d'ailleurs directement dehors, sur le nôtre et celui d'à côté, par manque d'entretien). Pas beaucoup de respect de certains vacanciers au milieu de la nuit, effectivement tout est payant et le wi-fi a un très bas débit quand il fonctionne, à 16 € la semaine c'est du vol
Des points positifs cependant : douche propre et en bon état, salle de bains relativement spacieuse et beaucoup de rangements, le personnel est sympa.
Dommage qu'il y ait à ce point un manque d'entretien, ce pourrait être bien sans ce laisser-aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

il aurait ses etoiles uniquement pour son espace aquatique qui est tres beau. Tres bruyant . ils ne tiennent absoluement pas contre de vos demandes. on avait préciser un endroit au calme . on nous a mis a quelques metres de la piscine . Tout est tres cher . la pizza n est pas bonne le pain du matin est imangeable !!! nous avons pris la wifi payante pour la semaine , n a jamais fonctionne, nous sommes allez réclamés , rien ne semblait les inquièter. en fin de sejour nous avons demandés le remboursement des 16 euros versés , personne n est pour alors responsable de quoi que ce soit. a deconseiller!
D autres adresses avec moins d etoiles a Carnac comme les menhirs font 10 fois le poids!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Rosnual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.