“Tres bon weekend au rosnual” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Rosnual

Camping Le Rosnual a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Rosnual
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France   |
st nazaire
“Tres bon weekend au rosnual”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'ai loué un Mobil home pour le weekend de pentecôte. Nous étions en zone famille avec un très beau mobilhome neuf quasi propre, des matelas recouverts d'une housse plastique .on nous donne des aleses jetables en arrivant.niveau hygiène c'est bien. Par contre les mobilhomes sont serrés j'ose pas imaginer en été car ce weekend il y a des gens qui faisaient un peu la fête donc du bruit.le camping a tous les services nécessaires et le personnel est aimable et souriant.du camping nousssommes allés voir un menhir"geant du manio"a pied et on peut aussi aller via un chemin aux alignements.mes enfants ont bien profité des piscines qui étaient propres.au final , camping tres sympa, propre.nous y retournerons hors saison sur de longs weekends

• Séjour du juin 2014
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre camping, et nos mobil-homes neufs de la gamme Famille. Il est vrai que l’accès direct aux alignements de Kermario est très agréable, car on peut s’y rendre à pied avec des jeunes enfants, et ce en toute tranquillité !
Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour.
Claire / Camping Le Rosnual

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mobilhome parfait dans l'espace famille, très propre, bien conçu. Certes pas d'accès direct à la mer ou à Carnac, mais nous le savions avant de venir. Le camping est bien agencé et très bien entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre camping.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre quartier Famille vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos villages.
Claire- Camping du Rosnual
saint ouen de thouberville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sejour du 26 avril au 3 mai 2014 en famille, camping loin de tout, meme à pied ou à vélo route tres dangereuse, prendre la voiture pour toutes sorties à l'exterieur , pistes cyclables inexistantes, c'est dommage!!!
Emplacement camping loin de la piscine et des activites le soir, pour les enfants club limite, city t park tres mal entretenu.
Heureusement l'animateur des vacances de Pâques était au top et tres sympathique.
Attention aux emplacements dans les premiers numeros les uns par dessus les autres!!!
Piscine trop petite pour l'enorme complexe, et l'hygiene à revoir.
Nous sommes dans l'ensemble assez decus, à deconseiller pour les familles, pour le calme bof!!!
Mobihomme pour un 7 ans d'age, tout a fait correct, sauf l'exterieur pas profite car vis à vis avec
les autres.
En conclusion, ne merite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d’avoir laissé un avis sur notre camping ; cela nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous transmettons vos compliments à notre animateur, qui sera ravi de vos commentaires. Il porte une attention particulière à la qualité de ses animations.

Le Rosnual est situé à 1.5 km du centre de Carnac et nous regrettons également l’absence de pistes cyclables au départ du camping. Un chemin part cependant du camping afin de rejoindre les alignements de Kermario et vous évite de passer par cette route fréquentée.

Certains emplacements sont plus éloignés des animations et de la piscine, ce qui correspond aux vacanciers recherchant calme et tranquillité. Pour ceux préférant un séjour plus animé, nous disposons également d’emplacements moins distants. N’hésitez pas à nous en faire part dès votre réservation, nous ferons notre possible pour répondre à vos souhaits.

Notre espace aquatique de 300m² sera ouvert dans son intégralité dès le mois de Juin. Lors de votre séjour, vous avez pu profiter uniquement de la piscine couverte.

Bien cordialement,
Claire- Camping du Rosnual
Poissy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Camping à déconseiller si vous êtes en famille : loin des plages, il n'y a pas de chemin piétonnier ou de piste cyclable qui le relient à la ville et au bord de mer et les bords de route ne sont pas aménagés pour permettre de les emprunter en sécurité. La WIFI annoncée s'avère inaccessible dans la majorité des emplacements. Ne mérite pas es étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable commercial de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers vacanciers,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Le WIFI, est accessible à l’accueil, au bar-restaurant, et certaines gammes d’hébergement en sont équipées. Nous avons également des mobil homes neufs, qui disposent d’un accès filaire, en plus de l’ IPTV, avec accès aux chaines à la demande dont BEIN SPORT.
Notre camping est à 1.5km de Carnac Bourg, et nous serions les premiers ravis de voir plus de pistes cyclables sur la commune de Carnac !
Il y a un chemin piéton, qui part depuis le camping, à hauteur du nouveau quartier « famille », qui permet d’accéder à pied aux alignements de Kermario !
Et à la crêperie chez Céline 
C’est une de nos échappées favorites en saison !
Restant à vote écoute
Bien Cordialement,
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un mobil-home de ce camping.
Les lieux étaient propres, mais l'agencement était peu fonctionnel (le canapé lit du salon était déplié en lit quand nous sommes arrivés, et il n'y aucun emplacement prévu pour ranger le matelas, que nous avons du caser sous le lit de la chambre... pas très pratique !)
Les mobil-home sont très proches les uns des autres, c'est assez désagréable de manger sur la terrasse pourtant sympathique quand les voisins mangent sur la leur (on entend très bien les conversations.)
L'espace aquatique est top (toboggans, jaccuzi, cascades, piscine intérieure chauffée)
La supérette est très pratique, on peut commander à manger (dont des pizzas très correctes) et même se faire livrer.
Région magnifique, le camping est très bien situé.
Séjour à conseiller si l'on ne passe pas ses journées au camping !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis qui nous aide à améliorer nos services
Beaucoup de vacanciers comme vous apprécient la situation géographique du camping : pied à terre idéal pour découvrir la région !
Nous regrettons que la location ne vous ait pas satisfait, il n’est pas logique que le couchage du séjour n’était pas replié à votre arrivée. Nos techniciens auraient pu intervenir ; nous mettons tout en œuvre pour s’assurer de votre confort, tout comme nous veillons à la propreté des locations.
Certains mobil homes offrent une proximité, appréciée des familles qui souhaitent se retrouver. Nous avons des hébergement avec très peu de vis-à-vis, n’hésitez pas à émettre votre souhait à la réservation.
Nous sommes ravis que l’espace aquatique ainsi que nos services Bar –Restaurant, aient répondus à vos attentes.
Merci de votre confiance, l’équipe du Rosnual
brou
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un camping haute densité, Nous y avons séjourné 15 jours. Un peu d'appréhesion au début quand j'ai découvert les avis des anciens clients. Pour un bungalow de 3 chambres et 7 ans d'age, c'était plutôt correct, bien que pas parfait sur certains détails (exemple tuyau de douche avec des points noir ) Mise à disposition d'un barbecue - accueil sympa du personnel - équipe d'animation plutôt investie. Les animations du soir : ceux qui mangent sont aux premières loges mais ca va : on ne s'attendait pas à des animations haut de gamme, et les gosses ont beaucoup dansé :-) Pas un cinq étoiles sauf peut-être pour la partie aquatique. Environnement agréable autour de Carnac, avec pleins d'excursions et idées de sortie. Point noir : peu de réseau téléphone portable, coupé du monde en somme :-) le wifi cher sans garantie de haut débit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis. Notre camping rouvre ses portes dans quelques jours ! nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre équipe d’accueil ! Nous avons souhaité reclasser notre établissement en 4*, afin de mieux répondre aux attentes de nos vacanciers. C’est une démarche volontaire, il est vrai que les animations estivales plaisent beaucoup et surtout notre espace aquatique, avec la piscine couverte et chauffée.
Notez que nous commercialisons les mobil-homes en stipulant l’âge des hébergements, c’est une obligation légale, suivie par peu de campings, mais qui assure au client d’avoir l’information la plus précise sur sa location. Certaines gammes, comme nos hébergements « privilège », ont l’assurance de recevoir le WIFI . De plus nous avons faits de nouveaux aménagements, pour améliorer la couverture du camping. Espérant vous revoir lors d’un prochain séjour, à très bientôt !
Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis un petit voyageur exigeant qui aime modifier mes logements en fonction de mon humeur, de la météo et même sur un coup de tête. Alors j'ai choisi ce camping pour l'envie de connaitre un 5 Étoiles. Et j'ai été totalement enchanté : superbe mobilhome au n° 140 et j'imagine même qu'en saison ce mobilhome est top car bien protégé...... même pas trop de vis a vis..... A l'intérieur, belle cuisine, les chambres sont parfaites et idem pour la salle de bain avec une douche correcte. Il y a un grand terrain de tennis aussi et donc une piscine intérieure chauffée parfaite avec un jacuzzi et aussi pour l'été une piscine extérieure avec toboggan.... J'ai été très bien accueilli par la personne à la réception malgré surement la grande fatigue de la saison, elle a gardé son sourire et en plus elle mignonne..... Il y aune petit épicerie dans le camping et un resto....... et surtout proche des plages de Carnac et de Quiberon,.... proche d'Auray aussi pour les accès et surtout faut aller au Super U de Plouharnel pour les courses car là aussi l'équipe de cet hyper est top..... Je sais : je les forme
Alors bon séjour à tous dans ce camping et n'hésitez pas à me contacter si vous vouliez des renseignements.... aldeiacaparica@gmail.com

Astuce pour la chambre : prenez vers les N° 140
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
N° 4 sur 16 à Carnac
Hotel Les Alignements
Hotel Les Alignements
N° 10 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Rosnual 4*
Durant votre séjour au camping Le Rosnual situé à Carnac, découvrez la Bretagne, ses magnifiques paysages et ses sites mégalithiques ! Découvrez les piscines intérieures et extérieures chauffées avec ses toboggans et son espace balnéo. Le camping Le Rosnual vous propose plusieurs services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, service bien-être, laverie, billetterie, accès wifi et parking de nuit à l’intérieur du village. Il y a aussi terrain multisports, ping-pong, mini-golf, tennis location vélos, salle de jeux et salle de remise en forme. Vous pourrez aussi bénéficier des animations adultes, ados et enfants en journée mais aussi en soirée. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au camping Le Rosnual ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Rosnual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.