“Très bon we” 4 5 étoiles

Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France   |
Servon, France
“Très bon we”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un très bon we au camping le rosnual. Le temps était au RDV mais dans le cas contraire la piscine couverte permet de bien profiter même par mauvais temps. Les clés nous ont été confiées avant le déjeuner au lieu de 15h initialement prévu ce qui nous a permis de bien profiter de la terrasse pour le déjeuner.
Le dimanche midi nous avons déjeuner au restaurant. Globalement très bon rapport qualité prix, seul bémol la crêpe beurre sucre qui était immangeable (nous sommes bretons et nous avons eu un peu honte qu'on serve ça en Bretagne) Elle était au moins de la veille (crêpière froide juste après dégustation), elle était froide et caoutchouteuse.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows proche du terrain de basket. Beaucoup de jeunes à faire du bruit très tard l...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute notre équipe est ravie de lire que votre séjour vous ait plu. Il est vrai que, pour plus de confort,, surtout hors saison, nous accordons la possibilité d’accéder plus tôt aux locations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous! Nous ferons en sorte d'améliorer nos crêpes beure-sucre! Nous avons transmis vos remarques au restaurant.
A bientôt

Voyage solo
Janze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

we en famille pour la pentecote.Mobil home en zone famille ,quasi neuf mais très propre .Personnel a l accueil gentil et professionnel .Piscines interieur et exterieur propre .Seul bemol ,les mobilhomes sont vraiment trop proches les uns des autres .Camping a conseiller quand meme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis. Les mobil homes gamme famille sont effectivement "Neuf", ils sont de 2012 et 2013! Notre équipe est heureuse de voir que votre séjour au camping vous a satisfait et espère vous revoir très prochainement au Rosnual.
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour en famille le we de pentecôte. Piscines intérieure et extérieure très appréciées des enfants et des parents!! Juste un bémol au niveau du lit d'appoint dans le séjour, matelas pas très agréable!

st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai loué un Mobil home pour le weekend de pentecôte. Nous étions en zone famille avec un très beau mobilhome neuf quasi propre, des matelas recouverts d'une housse plastique .on nous donne des aleses jetables en arrivant.niveau hygiène c'est bien. Par contre les mobilhomes sont serrés j'ose pas imaginer en été car ce weekend il y a des gens qui faisaient un peu la fête donc du bruit.le camping a tous les services nécessaires et le personnel est aimable et souriant.du camping nousssommes allés voir un menhir"geant du manio"a pied et on peut aussi aller via un chemin aux alignements.mes enfants ont bien profité des piscines qui étaient propres.au final , camping tres sympa, propre.nous y retournerons hors saison sur de longs weekends

• Séjour du juin 2014
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre camping, et nos mobil-homes neufs de la gamme Famille. Il est vrai que l’accès direct aux alignements de Kermario est très agréable, car on peut s’y rendre à pied avec des jeunes enfants, et ce en toute tranquillité !
Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mobilhome parfait dans l'espace famille, très propre, bien conçu. Certes pas d'accès direct à la mer ou à Carnac, mais nous le savions avant de venir. Le camping est bien agencé et très bien entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre camping.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre quartier Famille vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos villages.
Claire- Camping du Rosnual
saint ouen de thouberville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sejour du 26 avril au 3 mai 2014 en famille, camping loin de tout, meme à pied ou à vélo route tres dangereuse, prendre la voiture pour toutes sorties à l'exterieur , pistes cyclables inexistantes, c'est dommage!!!
Emplacement camping loin de la piscine et des activites le soir, pour les enfants club limite, city t park tres mal entretenu.
Heureusement l'animateur des vacances de Pâques était au top et tres sympathique.
Attention aux emplacements dans les premiers numeros les uns par dessus les autres!!!
Piscine trop petite pour l'enorme complexe, et l'hygiene à revoir.
Nous sommes dans l'ensemble assez decus, à deconseiller pour les familles, pour le calme bof!!!
Mobihomme pour un 7 ans d'age, tout a fait correct, sauf l'exterieur pas profite car vis à vis avec
les autres.
En conclusion, ne merite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d’avoir laissé un avis sur notre camping ; cela nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous transmettons vos compliments à notre animateur, qui sera ravi de vos commentaires. Il porte une attention particulière à la qualité de ses animations.

Le Rosnual est situé à 1.5 km du centre de Carnac et nous regrettons également l’absence de pistes cyclables au départ du camping. Un chemin part cependant du camping afin de rejoindre les alignements de Kermario et vous évite de passer par cette route fréquentée.

Certains emplacements sont plus éloignés des animations et de la piscine, ce qui correspond aux vacanciers recherchant calme et tranquillité. Pour ceux préférant un séjour plus animé, nous disposons également d’emplacements moins distants. N’hésitez pas à nous en faire part dès votre réservation, nous ferons notre possible pour répondre à vos souhaits.

Notre espace aquatique de 300m² sera ouvert dans son intégralité dès le mois de Juin. Lors de votre séjour, vous avez pu profiter uniquement de la piscine couverte.

Bien cordialement,
Claire- Camping du Rosnual
Poissy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Camping à déconseiller si vous êtes en famille : loin des plages, il n'y a pas de chemin piétonnier ou de piste cyclable qui le relient à la ville et au bord de mer et les bords de route ne sont pas aménagés pour permettre de les emprunter en sécurité. La WIFI annoncée s'avère inaccessible dans la majorité des emplacements. Ne mérite pas es étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable commercial de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers vacanciers,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Le WIFI, est accessible à l’accueil, au bar-restaurant, et certaines gammes d’hébergement en sont équipées. Nous avons également des mobil homes neufs, qui disposent d’un accès filaire, en plus de l’ IPTV, avec accès aux chaines à la demande dont BEIN SPORT.
Notre camping est à 1.5km de Carnac Bourg, et nous serions les premiers ravis de voir plus de pistes cyclables sur la commune de Carnac !
Il y a un chemin piéton, qui part depuis le camping, à hauteur du nouveau quartier « famille », qui permet d’accéder à pied aux alignements de Kermario !
Et à la crêperie chez Céline 
C’est une de nos échappées favorites en saison !
Restant à vote écoute
Bien Cordialement,

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Rosnual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.