“Un 4 étoiles?” 2 5 étoiles

Camping Le Rosnual
Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France   |
“Un 4 étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Camping pas entretenu (les parterres sont pleins de mauvaises herbes), le mobil est équipé d'une télé de la taille d'une tablette, besoin d'une lampe torche le soir pour rentrer car manque d'éclairage, aucune activité proposée, des tarifs exorbitants vu l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et merci de votre commentaire sur vos vacances.
Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vos remarques seront transmises à l’équipe d’entretien du camping, pourtant vigilante à la propreté des espaces verts. Quant aux télévisions, ce sont des écrans de 36 ou 42cm.
Comme précisé sur notre site Internet, nous proposons des animations sur les vacances scolaires et longs week-ends.
Bien cordialement,
Claire Camping le Rosnual

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé le week-end du 21/06 en mobil-home. Les emplacements n'étaient pas encore élagués donc pas très agréable d'être dehors.
La piscine relève le niveau du séjour. Le camping était calme en revanche les m-h sont très proches les uns des autres.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre séjour.
Les emplacements ont été élagués en mars, avant l’ouverture du camping, et l’ont été de nouveau la semaine suivant votre séjour. Nous regrettons que cela ait nuit à votre séjour.
En espérant vous recevoir dans nos autres villages Vagues Océanes.
Claire / Accueil du Rosnual
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

très bon séjour d'une semaine en MH hors période, camping calme, beaux emplacements arborés
de haies fleuries, bel espace aquatique. Je pense revenir dans ce camping, manque d'aménagement de pistes cyclables pour se rendre a CARNAC et a la plage.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre commentaire sur votre séjour au Rosnual. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre camping vous ait plu.
Comme vous, nous regrettons le manque d’aménagements cyclables à proximité du camping.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons loué un mobile home la 1ère semaine de Juin. Il est bien équipé. En revanche, ce qu'il manque à l'intérieur c'est un mode d'emploi, nous sommes restés du samedi 19 H au dimanche matin à 11 H sans frigo, car celui-ci est équipé d'un interrupteur et nous ne l'avions pas vu. Idem, pour la mise en marche du gaz. Aucune explication. Ce qui ne fonctionne pas correctement dans le mobile home c'est les canalisations d'eaux usées. Dans les toilettes, l'odeur est épouvantable. Idem pour les sanitaires à côté de la piscine, et pourtant il ne faisait pas très chaud.Mis à part ça, il est très bien situé, pas très loin de Carnac, Quiberon, la Trinité sur Mer etc .. Encore un reproche pour ce camping c'est l'incivilité des gens. Le 1er samedi soir et le dernier vendredi il y avait du bruit jusqu'à 1 H du matin. Merci les jeunes ...

Astuce pour la chambre : chambre petite mais suffisante

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre avis sur notre camping. Vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Avez-vous pensé à alerter notre équipe sur place de vos difficultés à mettre en route le gaz et le frigo ? Même en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil, une présence est assurée 24h/24 sur le camping afin de parer à ces problèmes techniques. Il en est de même pour l’odeur de canalisation ; il ne fallait pas hésiter à prévenir l’accueil qui aurait demandé une intervention auprès de notre équipe technique.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au camping,
Claire / Accueil du Rosnual
Hennebont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons loué un MH confort du 6 au 9 août. L'emplacement était assez petit, une fois la voiture garée, il n'y avait plus de place. MH assez grand pour 6 personnes. Les piscines extérieures n'étaient pas chauffées, dommage. Très peu de choix à l'épicerie mais nous sommes avant la haute saison (4 yaourts aux fruits marque super u à1,65€). Très peu d'ambiance au bar et fermé avant l'heure. Camping agréable mais ne correspondant pas à nos critères. Je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Les MH privilège semblent être de meilleures qualité et beaucoup plus récents.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Le Rosnual.
Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Les piscines extérieures sont chauffées en Juillet/Août, seule la piscine extérieure est chaufée dès avril. Hors saison le choix est plus réduit à l’épicerie; cela permet avant tout d'assurer la fraîcheur des produits proposés.
Bien cordialement,
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous venons de passer une semaine ( sous le soleil) en mobil home au Rosnual: en hors saison, c'est génial, le camping est super beau avec des fleurs et des plantes magnifiques, les piscines, couvertes et découvertes sont géniales et le jaccusi gratuit. le mobil home est bien équipé mais bémol sur une literie pas très agréable ( ressorts dans le dos).c'est calme, surtout que nous étions peu nombreux( cela n'est pas le cas en saison, c'était très bruyant au WE de la pentecote...)
par contre, impossible d'accéder à pieds à Carnac car le trottoir longe une route très passagère et c'est un peu dangereux.
autre bémol: pas ou peu de réseau téléphonie mobile , wifi aléatoire et chère.
mais globalement, nous sommes contents, c'est une super hotellerie de plein air!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire sur notre camping. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Vous pouvez vous rendre à Carnac par un petit chemin qui part du bout du camping, à côté du terrain de tennis. En passant par là, vous évitez la route plus fréquentée qui va à Carnac.
En ce qui concerne le manque de réseau téléphonique, nous déplorons également le peu d’antennes relais à Carnac. La couverture du camping est assurée en Wifi, le signal est plus fort dans les zones proches du bar ou de la réception.
Au plaisir de vous recevoir bientôt dans nos villages,
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

We de la pentecôte en famille. Camping bien agencé, chalet propre, piscines intérieure et extérieure propres, personnel sympa, repas au snack bon et rapide. Seul bémol, il faut la voiture pour aller à Carnac plage et Carnac centre (mais nous le savions avant d'y aller). Bref, camping parfait pour nous et notre petit garçon de 1 an, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci de votre avis sur Le Rosnual. Toute l’équipe est ravie que votre séjour vous ait satisfait et vous remercie de vos compliments. Nous avons de la chance d’être situé à deux pas des alignements de Kermario, certes en retrait de Carnac Plage (3,5km). Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous!
Claire / Camping Le Rosnual

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Durant votre séjour au camping Le Rosnual situé à Carnac, découvrez la Bretagne, ses magnifiques paysages et ses sites mégalithiques ! Découvrez les piscines intérieures et extérieures chauffées avec ses toboggans et son espace balnéo. Le camping Le Rosnual vous propose plusieurs services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, service bien-être, laverie, billetterie, accès wifi et parking de nuit à l’intérieur du village. Il y a aussi terrain multisports, ping-pong, mini-golf, tennis location vélos, salle de jeux et salle de remise en forme. Vous pourrez aussi bénéficier des animations adultes, ados et enfants en journée mais aussi en soirée. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au camping Le Rosnual ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Rosnual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.