“Une excellente semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Rosnual

Camping Le Rosnual a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Rosnual
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France   |
France
“Une excellente semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une semaine superbe, du soleil et un camping très agréable. L'accueil a été très chaleureux. Nous avions loué un mobilhome dans le quartier famille, l'espace aquatique est appréciable. Pour répondre à un commentaire il est vrai que l'on ne capte pas beaucoup mais cela ne concerne pas que le camping, c'est pareil aux alentours et cela dépend du fournisseur réseau. Quand à la wifi, je n'ai eu aucun problème de connexion en étant à l'autre bout du camping. Le seul petit bémol, c'est le manque de brochures concernant les environs, il y a beaucoup de belles choses à voir. Bref, nous avons passé une semaine inoubliable.....JE RECOMMANDE CE CAMPING

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour et merci de votre commentaire sur Le Rosnual.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez bien profité de notre bel espace aquatique.
Vous avez raison de le souligner, le problème de réseau téléphonique est malheureusement dû à un manque d’antennes relais dans le secteur du camping, aucunement de notre fait.
Au plaisir de vous recevoir bientôt au Rosnual.

Voyage solo
Le Tréport, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On ne peut pas appelé ça un camping ! Rien est fait pour les caravanes ou les tentes. Sur plus de 300 emplacements, il y en a 5 ou 6 maximum pour les tentes ou caravanes, le reste ce n'est que des mobil-homes.
Les sanitaires avec douches sont à côté de la piscine, trop loin des emplacements caravanes qui se trouvent du côté de l'acceuil du camping (et pas adaptés : pas de robinet ou l'on peut tiré de l'eau dans un sceau)
Il faut faire 400m à pied avec votre bassine pour aller faire la vaisselle . ..
Un espace bébé, parlons en !!!! oui il y a 3 baignoires mais aucune table à langer !!! On en fait quoi du bébé quand on le sort de la baignoire on le pose où pour le sécher, l'habiller ??? honteux
Bref rien de pratique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre retour qui aide à l'amélioration de nos services
Il est certain que nous avons bien plus de mobil-homes et de chalets que d'emplacements nus. Cependant, deux blocs sanitaires sont mis à la disposition des caravanistes et campeurs : un à côté de la piscine avec un sanitaire bébé et un second, près du terrain multi-sports, à l’entrée du camping.
Nous regrettons que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

très surpris au vue des critiques négatives que nous avions pu lire rien n est vrai !!!! camping niquel mobile home dans quartier famille au top beaucoup d arbres et palmiers qui dépaysent .... beaucoup d animations pour les grands et les petits et surtout une mega piscine que les enfants ne voulaient plus quitter !!!! camping a recommander fortement !!!!

• Séjour du juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir donné votre avis sur notre camping.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé d’inoubliables vacances chez nous et vous remercions de ces compliments.
Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour.
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je rentre de Carnac où j'ai longé pendant 14 jours au Camping le Rosnual/mobilhome de moins de 7 ans/espace famille.
Mobilhome : parfait.Très nouveau. Il pourrait remplacer les couvertures par des couvres lits assortis aux tentures mais bon, c'est un détail.
Le camping est près des dolmens et un petit sentier à travers bois permet d'y accéder. On peut aussi aller au marché à Carnac à pied. La région est magnifique
Seul petit bémol : la profondeur de la piscine 122cm....
Souvent dans les campings, il y a un petit kit d'accueil de 1ère nécessité (papier WC/1 sac pouvelle/une éponge/échantillons de produits d'entretien) : Ici rien.Pensez y alors?
Le personnel est aimable. Pas de souci avec le WIFI. Pas de point gratuit.
Enfin, si vous cherchez le calme, les ballades, le repos vous y trouverez tout cela...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci de votre commentaire sur Le Rosnual.
Notre équipe est ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre quartier Famille. Il est vrai que si vous cherchez le calme, c’est le quartier idéal car il est entièrement piéton.
Vos suggestions pour le kit d’accueil ont bien été retenues.
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles vacances.
niederroedern
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je n'ai pas d'expérience en camping, c'était une première, mais ça c'est très bien passé, l'endroit est calme, mon mobil home était propre et confortable, fait pour des familles, piscine avec tobogans, le restaurant dispose d'une belle terasse, les prix n'y sont pas exagérés, et surtout le personnel y est très sympa. Pour ce qui est des animations je ne peux pas juger je n'y était quasi jamais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre camping.
Nous sommes enchantés de voir que votre premier séjour en camping se soit très bien passé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Rosnual !
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le mobil home que nous avions réservé (N° 185) est situé près de la piscine couverte, des sanitaires, de quelques places de stationnement. Intérieur très humide.Mauvaises odeurs. Bruit de ventilation et vapeurs d'évaporation de la piscine à proximité du logement assez tard le soir. Impossibilité de dormir par le froid humide et le bruit de ventilation de la piscine. Etant domiciliée en Bretagne je suis rentrée chez moi le lendemain. Emplacement petits les uns sur les autres. Ne mérite pas 4/5 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d’avoir écrit votre avis sur le camping.
Notre équipe est surprise et déçue de voir que votre séjour ne se soit pas bien passé et que vous l’ayez abrégé. Avez-vous fait part à l’accueil de votre mécontentement ? Dans la mesure du possible, nous aurions pu vous proposer une alternative (changer de mobil-home ou couvertures supplémentaires) afin d’améliorer vos conditions de séjour. Nous n’avons pas pour habitude de laisser des vacanciers non-satisfaits sans essayer de leur apporter une réponse adéquate.
Vert saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Emplacement beaucoup trop petits. Entassés les uns sur les autres ce n est vraiment pas agréables. Terrasse très venteuses. Service minimum a chaque que l on veut utiliser un service ce n est pas possible club enfant 4 ans pas avant même pour un journée salon de coiffure fermé. Tennis réservé mais il se sont trompés de jour !!!! Reste la situation du camping et la région magnifique heureusement

• Séjour du juillet 2014
L’équipe du camping vous remercie de votre commentaire, qui lui permet d’améliorer constamment la qualité des services proposés.
Nous regrettons que vous ayez trouvé vos vacances décevantes. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons accueillir que les enfants de 4 ans révolus, comme indiqué sur notre site Internet et notre brochure. En ce qui concerne la réservation du terrain de tennis, malheureusement l’hôtesse d’accueil s’est trompée de jour pour votre réservation et en était sincèrement désolée.
Claire / Accueil du Rosnual.

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Rosnual 4*
Durant votre séjour au camping Le Rosnual situé à Carnac, découvrez la Bretagne, ses magnifiques paysages et ses sites mégalithiques ! Découvrez les piscines intérieures et extérieures chauffées avec ses toboggans et son espace balnéo. Le camping Le Rosnual vous propose plusieurs services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, service bien-être, laverie, billetterie, accès wifi et parking de nuit à l’intérieur du village. Il y a aussi terrain multisports, ping-pong, mini-golf, tennis location vélos, salle de jeux et salle de remise en forme. Vous pourrez aussi bénéficier des animations adultes, ados et enfants en journée mais aussi en soirée. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au camping Le Rosnual ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Rosnual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.