“bien mais à améliorer” 3 5 étoiles

Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France   |
cachan
“bien mais à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bien que notre mobil home soit parmi les mieux placés en terme d'intimité, j'ai été choquée de voir à quel point les autres mobiles home étaient entassés les uns sur les autres, ce qui donne une impression d'encaquement au camping avec un manque d'espace vert. La literie était convenable mais mettez des couvertures plus épaisses car le soir, pas assz chaud. L'espace aquatique n'est pas extra, trop petit, mes enfants (entre 13 et 22ans) ne se sont pas éclatés, bien peut être pour les plus jeunes, manque un simple bassin de nage avec profondeur pour plonger et faire des longueurs. L'anim était bien ainsi que l'équipe, mais il n'y a pas assez de soirée dansante(un orchestre aurait été le bienvenu) ou pas assez longue (débute tard, finisse tôt) ! Et les choré systématiques sont lassantes, la musique pas assez variée. Le loto interminable entassés les uns sur les autres, avec une pause n'en finisant plus pour permettre de bien rentabiliser le bar et crêpes. Mention spéciale pour le personnel impeccable, aimable et souriant. Sympa le pot "improvisé" apres une rando mouillée. Je souhaite bonne continuation à l'équipe pleine de bonne volonté.

Astuce pour la chambre : Choisir quartier privilège

Voyage solo
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Accueil correct , mobil home ancien mais des suppléments sont a prévoir ( barbecue 11 euros, wifi 12 euros , tennis 6 e de l heure.....) .
La piscine exterieure est trop petite.au heure d'affluence. Nous avons choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée résultat : 4 jours de panne de chaudière, eau (tres,trop?) fraiche donc nous n'en avons pas en profiter !!! Il ya aussi un Defaut d'entretien des exterieurs ( pas de taille des haies , arbre trop haut d'ou manque de lumière dans les mobils home) .
Seule point positif: animation de qualité; animateurs tres impliqués.
En somme , ce camping est assez éloignés du coeur de la ville de carnac, je ne reviendrai pas ,le tarif n'est pas justifié , il n'est pas digne d'un 4 ÉTOILES.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Points forts : la piscine le top pour les enfants. Les animateurs sont de grandes qualité.

Point faibles : Le pain du matin c'est la misère à éviter absolument. Préférez les biscottes. Pour moi c'est super important. La taille des emplacements et l'ensoleillement sur la plupart des mobile home (trop d'arbres). Le prix d'une heure de tennis en réservation 6 Euros c'est abusé !!

En gros c'était sympa mais ça ne mérite pas 4 étoiles.

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Arrivés inquiéts par les avis négatifs, nous avons été agréablements surpris.
Mobile home nickel. Propre, fonctionnel et bien conçu. Les mobile home sont assez proches mais sans réellement de vis à vis et l'emplacement était assez spacieux.
La piscine proche a fait le bonheur des enfants.
On est pas trop attiré par les annimations, mais ce que j'ai pu voir (et notamment le spectacle enfant) a été très réussi. Ma fille a adoré son club enfant et tout le monde a aimé le séjour.
Tout l'essentiel est à disposition et le personnel assez disponible et très agréable.
Le "couvre feu" de 11h plutôt bien respecté et les nuits furent globalement bonnes.

Je mettrais 5 étoiles s'il n'y avait pas un GROS effort à faire sur le WIFI
- Qualité du signal très aléatoire même quand on campe sur les marches de l'accueil
- Prix élevé pour le service.
On imaginerait pas un mobile home sans électricité/gaz ou par intermitence... On n'imaginerait pas non plus devoir payer un supplément pour ces services... Et bien en 2014, dans un 4 étoiles le WIFI c'est pareil ! C'est inclus et ça marche.

Astuce pour la chambre : Si le wifi est important pour vous, demandez à être proche accueil ou piscine, sachant que côté accu...

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La douche était pleine de rouille , le réfrigérateur également.La vaisselle pas lavée correctement avec supplément moisi dans l'essoreuse à salade. Une honte.
Les matelas avec des ressorts qui vous torturés le dos, des oreillers qui n'etaient même pas homogènes partout. Heureusement que nous avions les nôtres.
Les stores des chambres qui s'ouvraient tout seul et rafistolés avec du scotch.
nous avons pris 2 forfait wifi pour rien car la connexions était casi nul et nos réseau mobile ne passé pas dans le camping.
Camping propre, le personnel est agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Rosnual, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre camping
Nous regrettons que le mobil-home ne vous ait pas donné entière satisfaction. Avez-vous indiqué à l’accueil l’état dans lequel vous avez trouvé votre location ? Même si nous attachons une grande importance à la propreté de nos mobil-home, cela n’a peut-être pas été à la hauteur de vos exigences. Quand cela arrive, nous proposons toujours à nos vacanciers de faire repasser une équipe de ménage dans l’hébergement, afin que ce souci soit résolu et que vous puissiez passer d’agréables vacances. Il en est de même pour la literie : des oreillers neufs sont à votre disposition à l’accueil. Notre gamme d'hébergement est grande: des hébergements neufs, aux locations "premiers prix", plus ancienne, plus vétuste donc mais propres.
Nous déplorons également le manque de réseau téléphonique sur notre camping. Celui-ci est malheureusement dû au manque d’antennes relais dans le secteur. Néanmoins si vous ne réceptionnez pas une connexion Wifi payée à l'accueil, nous vous la remboursons.
Claire / Accueil du camping
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un service navette est proposé mais n'est pas tenu en place, le centre ville est a 46min a pied pas de taxi pour aller en boite de nuit. Mis à part les vigiles le reste de l'équipe est très désobligente avec les jeunes. En bref c'est un camping familliale et non pour les jeunes. Les soirées camping proposées sont inintéressantes et se termine a 23h maximum ! Bref encore une fois camping a banir lorsque que l'on est jeune et fêtard !

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une petite semaine réservée à l'improvisation au camping le Rosnual à un prix de dernière minute. J'assume donc le peux un peux trop cher.
Arrivés au camping un peu avant 16 heures, on a eu les clés de notre Mobil home de suite. Très bel emplacement avec une fenêtre donnant sur la piscine intérieure et proche de la sortie, du bar et du restaurant. Propre et confortable pour la semaine.
Les commerces sont à une trentaine de minutes de marche et les plages à un peu plus de mais comme on n'est jamais pressé en vacances, c'était pas un problème.
Ce qui était surtout au TOP c'était le personnel et les animateurs de clubs enfants et le toujours souriant Tom en particulier "je sais qu'il se la pètera pour ce commentaire mais il en a tout à fait le droit". Je n'ai pas retenu tous les prénoms mais tout le monde était accueillant et chaleureux. Je voudrais quand même mentionner la jeune animatrice que je croisait en déposant mon fils au club et qui s'est énormément investie dans le spectacle des enfants et aussi le coach sportif pour le réveil musculaire du mardi "je crois qu'il avait le nez bouché ou bien le réveil dur ce matin car je comprenais pas trop quand il parlait" lol" parenthèse entre parenthèse, (tu as raison, elle était huper belle la brune)"
Bref, Vous avez tous été au top les gars. Je vous souhaite une excellente continuation et très certainement à Tes Bientôt.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci de votre avis sur notre camping. Vos compliments seront transmis à notre équipe, qui aime s’investir afin d’offrir d’inoubliables souvenirs aux vacanciers.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt chez nous.
Claire / Accueil du camping

Vous connaissez Camping Le Rosnual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Rosnual

Adresse: Chemin du Rosnual, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Rosnual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Rosnual Carnac
Camping Le Rosnual Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Rosnual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.