“trés bien” 4 5 étoiles

Aire-sur-la-Lys, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Mon fils qui est en ce1 étudie cette année la préhistoire et il a retrouvé tous ces cours lors de cette visite. Il a adoré.

Visité en avril 2013

Lille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Musée vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Les objets exposés dans ce musée sont de qualité mais la présentation est très "vieillotte". Ce n'est pas ludique. Mon fils de 8 ans qui s'intéresse beaucoup à la préhistoire avait envie de visiter ce musée. Il a écrit spontanément sur leur livre d'or "Bonne exposition mais un peu fade". Je pense que ça résume bien l'impression qu'on a.

Visité en février 2013
Locmaria, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“un peu désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

le musée est certes intérressant mais la "mise en scène", la présentation est pour le moins désuette.

Montreux, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Retour dans la préhistoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après avoir regardé les alignements de Carnac, il ne faut pas oublier d'aller en ville pour visiter le musée de la préhistoire qui se trouve près de l'église. Bien tenu et très bien documenté, il nous fait découvrir avec ses nombreuses vitrines d'expositions un riche matériel retrouvé dans les environs.

Visité en octobre 2012
Courbevoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Visite intéressante et diversifié
Nous avons apprécié les pièces, les propositions d achat pour enfant (pas de peluche c est super)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Préhistoire ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la Préhistoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Préhistoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.