“... minable” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Maillé
“... minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes entrés dans le musée car nos avons vus à l'office de tourisme qu'une visite guidée était prévue dans les minutes qui suivaient. Celle-ci n'a finalement pas eu lieu (sans qu'aucune raison ne soit donnée à l'accueil). La muséographie est d'un autre âge. Malgré ma participation à l'organisation d'une exposition sur la préhistoire, j'ai trouvé les panneaux d'une complexité impressionnante, probablement à cause d'un manque total de pédagogie.
Je recommande fortement à tout le monde de passer son chemin. Dommage car les collections sont magnifiques...

Visité en août 2013

18 avis sur les attractions
“passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Prévoir au moins 2h de visite. Explications très détaillée sur la préhistoire, les ères géologiques, les mégalithes, les modes de vie, avec vitrines type musée grévin.

Visité en juillet 2013
boulogne sur mer
“visite guidée du musée de la pré-histoire à carnac”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

la visite s'est révélée passionnante - le guide qui était archéologue était génial - j'ai appris énormément de choses sur cette période

Visité en juillet 2013
GIRONDE
4 avis sur les attractions
“Complet mais pas assez ludique pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Musée très intéressant , avec beaucoup d illustration,d exemples concrets, de photos, de maquettes mais encore un peu difficile pour des enfants de 7 et 9 ans.

Visité en mai 2013
Aire-sur-la-Lys, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Mon fils qui est en ce1 étudie cette année la préhistoire et il a retrouvé tous ces cours lors de cette visite. Il a adoré.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Préhistoire ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la Préhistoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Préhistoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.