“4 étoiles à ce prix pour ses prestations ?” 3 5 étoiles

Hotel Le Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Carnac
Rennes, France
“4 étoiles à ce prix pour ses prestations ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Cet hôtelmérite t'il 4 étoiles à ce prix?

Les chambres sont correctes certes. D'accord, les salles de bain ont effectivement été refaites à neuf touts comme pour les WC et le sol.

Seulement l'eau était marron suite aux travaux, à la nouvelle réouverture, à cause de la personne qui n'aurait pas fait couler l'eau avant notre arrivé, moyen pour un 4 étoiles...

Nous avions une vue mer magnifique, mais pas de double vitrage, nous avons été dérangés par les passants éméchés entre 2h00 et 5h00 du matin pourtant il s'agissait du W.E de pâques plutôt familial et tranquille...

Et oui, le double vitrage est resté d'époque et donc si vous souhaitez une nuit tranquille attention !!!

Pareil pour l'isolation intérieure, nous avons pu entendre les pleurs d'enfants en pleine nuit et pourtant l'hôtel était loin d'être remplie ...

Attention aussi au lit qui n'est pas double mais qui consiste juste deux lits simples collés l'un à l'autre pas vraiment sympa pour un W.E en amoureux...

L'hôtel est vraiment très cher pour la qualité des services. Certes il y aussi une salle de musculation + Sauna.

Seulement voilà : je déteste entendre le Boss "gueuler" pour une raison ou un sujet ne me regardant pas en ma présence, qu'il le fasse dans les endroits privé ou réservés exclusivement au personnel. Avec son expérience, il se doit d'être irréprochable en contact clientèle, surtout pour un 4 étoiles n'est-ce pas ?

Le petit déjeuner est à 20 € et est énormément surévalué en comparaison avec d'autres offres hôtelières comparables...

Conclusion, à ce prix on s'attend évidement à un hôtel irréprochable, l'emplacement ne doit pas sévir d'alibi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

La Lande-de-Fronsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

très bon hotel très bon acceuil du personnels. suite à un imprévu nous avons été surclassés nous nous somment retrouvés au 3 ème en suite parentale. séjour très agréable face a la mer, ville charmante. le restaurant quant à lui sublime bonne prestation et service impécable. hotel est retaurant qui mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon hotel juste en face de la plage. A notre surprise la chambre était grande avec un petit balcon et fruits frais tous les jours. Personnel très gentil et attention particulière aux enfants: coffre à jouets dans la chambre, jeux de plage à disposition, prêts de velo... sans compter l'accès aux douches de la salle de gym le jour du départ.
Très bonne expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

En Bord de Mer , a proximité des bars , restaurants , commerces , thalasso, discothèques !!!
Un dépaysement à proximité de la maison !!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont correctes et propres mais un peu ringuardes, salle de bains assez sombre avec aucune protection pour la douche !!!! Nous avions une vue mer magnifique, mais pas de double vitrage, nous n'avons pas trop été dérangé car c'était la fin de la saison, mais attention au bruit de la rue en pleine saison !!!, attention également si vous choisissez une chambre côté parking, elles donnent sur une petite rue pleine de bars qui ferment aux environs de 2 heures du matin, ce n'est pas le bon plan si vous voulez vous reposer. L'hôtel est très cher pour la qualité des services, le petit déjeuner est à 20 € par jour et par personne tarif très très surévalué en comparaison avec d'autres 4 étoiles supérieurs à celui-ci.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Les tarifs pratiqués pour la qualité des services
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Berkshire, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

L’hôtel Diana est situé sur la route qui mène à la plage principale de Carnac, et il peut être utile de s’imprimer un plan d’accès détaillé, car il y a plein de rues en sens interdit et c’est assez compliqué. L’hôtel vous donne un plan des environs qui facilite les choses la deuxième fois qu’on y va, aussi bien pour y arriver que pour en partir !

Une fois arrivés là-bas, la chambre nous a bien plu – suffisamment grande, décoration assez jolie, balcon donnant sur la mer, et tout ce qu’on pouvait demander, bien que ses 4* soient peut-être un peu exagérées par rapport à ce qu’il vaut vraiment.

C’était un peu impersonnel. On a trouvé le petit déjeuner pas terrible pour les 19 €, et bien qu’ils proposent des plats chauds aux groupes de touristes en voyage organisé, apparemment ils se faisaient prier pour les clients individuels.

On n’est pas allés au restaurant pour dîner, mais cela avait l’air assez cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Diana

Adresse : 21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Carnac
Hotel Le Diana Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.