Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la seule vue de carnac” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Diana

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Diana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France   |  
Services
Classé n°9 sur 16 hôtels à Carnac
auray
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“la seule vue de carnac”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

merci de noter que je ne juge que le restaurant car habitant Auray, je n'ai jamais logé à l'hôtel.
C'est le seul restaurant de ce type sur Carnac le long de la plage. La terrasse est très agréable surtout en soirée, la cuisine goutée, elle reste simple mais bonne. Le personnel est à la hauteur, et bien que la maison manque un peu de modernité (l'ambiance est voulue ainsi je pense), il est toujours très agréable de dîner en couple ou entre amis. (menu du jour à 35 euros)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    12
    4
    3
    0
Consultez les avis pour
8
17
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Maxime, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Voici un hotel , très bien situé sur la plage à Carnac qui offre un accueil formidable et des chambres magnifiques. Le service est impeccable , c'est celui d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner est vraiment intéressant : on peut , en plus des fournitures habituelles de ce genre d'hotel, y trouver des gaufres et/ou des crépes . La cuisine est gourmande et raffinée , ma femme garde un bon souvenir d'un fameux homard grillé. La piscine accompagnée de chaises longues face à la mer est épatante (lorsqu'il fait beau).
Seul petit bémol, je pensais que les quatre étoiles avaient obligatoirement une baignoire dans toutes les chambres ,nous n'avions qu'une douche .Demandez à gouter aux fameux rhums de la collection du patron.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-lô manche
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

suite à un coffret cadeau nous avons choisi cet hôtel qui nous a très bien reçu, il est vrai que nous avions rajouté une seconde nuit que nous avons payée. nous avions une chambre avec vue sur mer et une superbe salle de bain. le tout était très propre. j'aurai tout de même quelques remarques au vu des tarifs pratiqués, que je trouve assez élevés, 21 € le petit déjeuner par personne je trouve ça cher surtout si vous n'avez pas un gros appétit le matin. 4.80 € une petite bouteille d'eau si elle est prise dans le bar de la chambre c'est assez exagéré. Mais je pense qu'il faut payer les 4 étoiles accrochées à cet hôtel. en bref prévoir un bon budget pour passer un agréable séjour.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel a la réputation de ces étoiles.
Hotel acceuillant , direction et personnel très agréable et serviable,toujours à votre disposition pour vous faire passer un merveilleux séjour de détente et dans la bonne humeur.
Chambres de qualité point de vue propreté,commodité,calme et mobilier (bain,chambre) super impeccable.
Service bar et restaurant de 1er qualité et très bonne gastronomie.
Rien à dire : 9.5/10 Le 1/2 point serait ajouter s'il y avait une pièce de billard.(rire)
Ces pour toutes ces raisons que nous y retournons chaques années à Paques et en Juillet.
Mr et Mad Leroy (Belgique)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Cet hôtelmérite t'il 4 étoiles à ce prix?

Les chambres sont correctes certes. D'accord, les salles de bain ont effectivement été refaites à neuf touts comme pour les WC et le sol.

Seulement l'eau était marron suite aux travaux, à la nouvelle réouverture, à cause de la personne qui n'aurait pas fait couler l'eau avant notre arrivé, moyen pour un 4 étoiles...

Nous avions une vue mer magnifique, mais pas de double vitrage, nous avons été dérangés par les passants éméchés entre 2h00 et 5h00 du matin pourtant il s'agissait du W.E de pâques plutôt familial et tranquille...

Et oui, le double vitrage est resté d'époque et donc si vous souhaitez une nuit tranquille attention !!!

Pareil pour l'isolation intérieure, nous avons pu entendre les pleurs d'enfants en pleine nuit et pourtant l'hôtel était loin d'être remplie ...

Attention aussi au lit qui n'est pas double mais qui consiste juste deux lits simples collés l'un à l'autre pas vraiment sympa pour un W.E en amoureux...

L'hôtel est vraiment très cher pour la qualité des services. Certes il y aussi une salle de musculation + Sauna.

Seulement voilà : je déteste entendre le Boss "gueuler" pour une raison ou un sujet ne me regardant pas en ma présence, qu'il le fasse dans les endroits privé ou réservés exclusivement au personnel. Avec son expérience, il se doit d'être irréprochable en contact clientèle, surtout pour un 4 étoiles n'est-ce pas ?

Le petit déjeuner est à 20 € et est énormément surévalué en comparaison avec d'autres offres hôtelières comparables...

Conclusion, à ce prix on s'attend évidement à un hôtel irréprochable, l'emplacement ne doit pas sévir d'alibi.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Lande-de-Fronsac, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

très bon hotel très bon acceuil du personnels. suite à un imprévu nous avons été surclassés nous nous somment retrouvés au 3 ème en suite parentale. séjour très agréable face a la mer, ville charmante. le restaurant quant à lui sublime bonne prestation et service impécable. hotel est retaurant qui mérite ses 4 étoiles.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon hotel juste en face de la plage. A notre surprise la chambre était grande avec un petit balcon et fruits frais tous les jours. Personnel très gentil et attention particulière aux enfants: coffre à jouets dans la chambre, jeux de plage à disposition, prêts de velo... sans compter l'accès aux douches de la salle de gym le jour du départ.
Très bonne expérience.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Diana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Diana

Adresse : 21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Diana 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Carnac
Hotel Le Diana Carnac, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.