“Un joli séjour devant la mer” 5 5 étoiles

Hotel Le Diana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Carnac
“Un joli séjour devant la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel Le Diana est merveilleusement situé devant la grande plage de Carnac. Cet hôtel est parfait pour un séjour agréable a Carnac. Très belles chambres, la plupart avec vue sur mer, une demi pension à la qualité irréprochable, un accueil simplement parfait, une grande disponibilité et une grande flexibilité. Une cave à vin digne des plus grands, et pour les amateurs, des homards bretons divins. En famille, nous vous recommandons la junior suite 307. Un vrai havre de paix, et les rhums et cocktails du bar sont sympas. La piscine, certes petite, réjouira les enfants, notre fille de 6 ans ne l'a pas quitté pendant 3 jours. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La suite Zelie est magnifique c est spacieux très propre le seul bémol la baignoire un peu petite mais l'agencement de la salle de bain est très bien pense.avec un balcon ou l on peut admirer la vue imprenable sur l océan et le dîner en terrasse au top foie gras excellent très bonne adresse nous y retournerons car nous y avons êtes très bien accueillis. Même si le prix est élevé la prestation de l établissement en est a la hauteur la situation de l hôtel permet d avoir accès a la plage aux rue commerçantes sans avoir de problèmes de stationnement grâce a son parking privé . Les enfants on puent profites de la piscine

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Diana (chambre 203) et, que ce soit la chambre, le restaurant, la terrasse, le service, l'accueil, tout a été parfait.

Et de plus, nous avons eu très beau temps.

Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : La chambre 203 (vue sur mer) est parfaite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Excéllent acceuil , excéllent emplacement. Les chambres sont plutot cheres pour des standars ( 175 euros) mais nous avons été surclassé dans les chambres rénovées ce qui était une jolie attention.Nous avons aussi demandé un depart tardif ( 14h au lieu de 12H ) qui nous a été accordé et qui est tres appréciable. La térasse est tres bien entretenue et la restauration est de qualité.Un choix impréssionant de rhum et de wiskies pour les amateurs... Le seul petit reproche est l'etat de la piscine qui etait remplies d'insect deja a midi. Je doute qu'elle ai été nétoyée le jour meme, c'est dommage. Felicitation en tout cas au personnel de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous y avons séjourné pour le week end de la Pentecôte. Nous avons été charmés par la décoration soignée des chambres (bel aménagement de l'appartement familial) ainsi que par la gentillesse de toute l'équipe et surtout par la qualité de la table.
Les petits + sont aussi très appréciables quand on a des enfants (prêt de serviettes de plage, de jeux de plage).
Adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Je ne connais pas les chambres ni le service hôtelier, mais le restaurant est excellent, le repas a été l'un des meilleurs qualite prix que nous avons trouvé dans la région. Le service était rapide et soigné et la vue magnifique.

• Séjour du août 2012
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

merci de noter que je ne juge que le restaurant car habitant Auray, je n'ai jamais logé à l'hôtel.
C'est le seul restaurant de ce type sur Carnac le long de la plage. La terrasse est très agréable surtout en soirée, la cuisine goutée, elle reste simple mais bonne. Le personnel est à la hauteur, et bien que la maison manque un peu de modernité (l'ambiance est voulue ainsi je pense), il est toujours très agréable de dîner en couple ou entre amis. (menu du jour à 35 euros)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Diana

Adresse : 21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Carnac
Hotel Le Diana Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.