Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable, bien situé et un accueil presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Diana

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Diana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France   |  
Services
Classé n°9 sur 16 hôtels à Carnac
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un hôtel agréable, bien situé et un accueil presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé : juste en face de la plage et 100m à pieds du centre ville de carnac (office de tourisme, glaces igloo, luna park, cinéma rex).
L'accueil qui nous a été réservé était irréprochable grâce à la gentillesse, l’amabilité et la disponibilité du personnel d'accueil. Seul petit bémol concernant l'accueil : nous avons été pris un peu de haut par le maître d'hôtel du restaurant (couple jeune, il ne nous a surement pas pris au sérieux, dommage...).

L'hôtel dispose d'un service de location de vélo gratuit très pratique qui permet de superbes balades et l'accès rapide à d'autres plages que celle de carnac.
Notre chambre était de la bonne taille avec un grand lit deux places et une superbe salle de bain neuve ou presque. Les alentours ne sont pas très bruyants sauf un peu le soir à cause de la musique des bars aux alentours mais ça reste très léger et ne dure pas jusqu'à très tard (chambre vue sur la cour).
Le spa est correct, un hammam et un petit jacuzzi, manque le sauna et un jacuzzi un peu plus grand.

Petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est (nous avions pris la livraison au lit, donc on a pas vu le buffet) ; petit déjeuner continental (croissant, pain au chocolat, far breton assez sec, salade de fruit, thé, pain...) ; c'était pas mauvais mais je lui donne la note "moyen" pour le rapport qualité pas tout à fait 4 étoiles/prix élevé.

Lit très confortable on a dormi comme des bébés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    11
    4
    3
    0
Consultez les avis pour
8
16
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions réservé avec mon épouse et notre enfant de 5 mois une chambre avec vue mer latérale pour la nuit du Samedi au dimanche. Les chambres sont normalement disponibles à partir de 15h. Nous sommes arrivés un peu avant midi, nous avions prévenu l’hôtelier de notre arrivée rapide une semaine avant.
Accueil avec un grand sourire, chambre disponible et très bonne surprise nous avons été surclassés en chambre avec balcon vue sur mer au 3ème étage pour le prix de la chambre initialement prévu.

Dans les plus :
- literie confortable
- chambre rénovée
- 2 fauteuils en cuir, un mobilier chic, de beaux tableaux,
- une salle d'eau très agréable, propre, avec une baignoire pour notre petite et des produits d'accueil de bons goûts.
- petit balcon agréable avec vue mer parfait
- Grande TV avec nombreuses chaînes TV dont ciné+
- corbeille de fruits gratuits dans les couloirs
- restauration excellente
- room service très pro
- une tasse de thé offerte avec mon épouse dans leur bar très cosy
- peignoir, chaussons et serviettes de bonne qualité
- personnel très pro

Côté moins :
- mobilier du balcon pas tout neuf
- pas canal plus (alors que dans les hôtels 3 étoiles ou 4 étoiles de Carnac ils l'avaient tous)
- partie SPA sans intérêt. Le Hammam était en panne.
- bruit de jeunes devant l'hôtel toute la nuit. Bilan nuit blanche. Nous avons été obligé de demandé à la réception d'appeler la police pour disperser les jeunes. Cela a été fait mais le groupe était revenu à 3h du matin et la réception était déserte et même à 6h du matin.

Cela reste un bon 4 étoiles esprit chic familial. Le service est top, la vue aussi, le seul bémol est le bruit extérieur. On ne peut pas blâmer l’hôtelier pour mais cela ne se passe hélas que devant l’hôtel des rochers, le plancton et le Diana. Le Churchill est épargné et le Celtique aussi.

Très bonne adresse, nous y reviendrons. Notre fille s'est endormie directement dans son lit bébé de très bonne qualité.

Merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes d'une bonne taille de 22m à 70m². Pour tous les goûts.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les + de l'hôtel : qualité de l'accueil, grande gentillesse du personnel, localisation et vue sur la grande plage très agréable, parking, taille des chambres, petit déjeuner copieux.

Les - de l'hôtel : Certaines chambres et parties communes mériteraient d'être rénovées, la piscine est petite, biscornue et "encastrée" dans le bar, ne permet pas de nager correctement. Le spa est anecdotique et très peu fréquenté.
L'offre restauration est chère avec une carte au contenu peu attirant. Compter 50 € par personne pour le menu du jour avec boissons. Dommage de trouver des crevettes de Madagascar au menu dans cette région ! Le bar propose des plats rapides mais aurait pu mettre à sa carte les poissons et fruits de mer spécialités du coin. Du coup, on a dégusté les huitres et palourdes chez les ostréiculteurs et le poisson dans d'autres restaurants.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel Le Diana est merveilleusement situé devant la grande plage de Carnac. Cet hôtel est parfait pour un séjour agréable a Carnac. Très belles chambres, la plupart avec vue sur mer, une demi pension à la qualité irréprochable, un accueil simplement parfait, une grande disponibilité et une grande flexibilité. Une cave à vin digne des plus grands, et pour les amateurs, des homards bretons divins. En famille, nous vous recommandons la junior suite 307. Un vrai havre de paix, et les rhums et cocktails du bar sont sympas. La piscine, certes petite, réjouira les enfants, notre fille de 6 ans ne l'a pas quitté pendant 3 jours. Nous reviendrons, c'est sur.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La suite Zelie est magnifique c est spacieux très propre le seul bémol la baignoire un peu petite mais l'agencement de la salle de bain est très bien pense.avec un balcon ou l on peut admirer la vue imprenable sur l océan et le dîner en terrasse au top foie gras excellent très bonne adresse nous y retournerons car nous y avons êtes très bien accueillis. Même si le prix est élevé la prestation de l établissement en est a la hauteur la situation de l hôtel permet d avoir accès a la plage aux rue commerçantes sans avoir de problèmes de stationnement grâce a son parking privé . Les enfants on puent profites de la piscine

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucresson, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Diana (chambre 203) et, que ce soit la chambre, le restaurant, la terrasse, le service, l'accueil, tout a été parfait.

Et de plus, nous avons eu très beau temps.

Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : La chambre 203 (vue sur mer) est parfaite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Excéllent acceuil , excéllent emplacement. Les chambres sont plutot cheres pour des standars ( 175 euros) mais nous avons été surclassé dans les chambres rénovées ce qui était une jolie attention.Nous avons aussi demandé un depart tardif ( 14h au lieu de 12H ) qui nous a été accordé et qui est tres appréciable. La térasse est tres bien entretenue et la restauration est de qualité.Un choix impréssionant de rhum et de wiskies pour les amateurs... Le seul petit reproche est l'etat de la piscine qui etait remplies d'insect deja a midi. Je doute qu'elle ai été nétoyée le jour meme, c'est dommage. Felicitation en tout cas au personnel de l'hotel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Diana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Diana

Adresse : 21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Diana 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Carnac
Hotel Le Diana Carnac, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.