Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Diana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Diana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France   |  
Services
N° 8 sur 16 hôtels à Carnac
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“excellent hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel familial, au décor chaleureux, comme cela n'existe plus, et avec tout le confort moderne idéalement situé juste en face de la grande plage et à quelques mètres des commerces, chambres très modernes, très confortables et sans bruit, climatisation pas bruyante du tout, tout le personnel est très aimable et très professionnel , le restaurant est très raffiné avec des plats excellents, originaux , comme par exemple un soufflé avec une glace à l'intérieur et son personnel très aimable, très efficace et maîtres d'hôtel très gentils. Petit déjeuner avec buffet très bon avec produits bretons
Personnellement je veux remercier le personnel de la cuisine et les maîtres d'hôtel qui ont su et accepté d'adapter leurs plats à mes problèmes d'allergies alimentaires en remplaçant par des plats tout aussi excellents , ce qui n'est absolument pas le cas partout.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    16
    4
    4
    1
Consultez les avis pour
13
21
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La localisation de l'hôtel, exceptionnelle, alliée à un service attentif et personnalisé, à mille lieux de la désinvolture coutumière de nombreux établissements, ainsi que la qualité du restaurant, rend le séjour au Diana plus qu'agréable.
Nous avons plaisir à y revenir périodiquement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cela fait plusieurs années que je viens à l'hôtel-restaurant "le diana"...
C'est parfait pour un séjour de détente, repos. Les services sont de qualité, la chambre est très propre. Les personnes travaillant dans cet établissement sont sympathique et agréable. Le restaurant est très bon. Cet hôtel est bien situé avec une magnifique vue sur la mer...

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

accueil médiocre .....j y suis allé pour boire un verre avec une amie bon les prix un peu élévés pour la bretagne plus de 3 euros un café (Carnac n est peut etre plus en bretagne ? ) pas un verre de vin en dessous de 7 euros bon on se fait plaisir on y va . Nous nous installons en terrasse apres un peu d attente on nous porte la carte puis plus rien !!! obligé de se lever pourque j aille commander puis encore de l attente enfin servi ! (pourtant peu de monde en terrasse ) et enfin la pluie tombe et personne pour mettre le parasol pour nous protéger obligé de le faire moi meme ! bref prix élitiste et service bas de gamme !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Maxime, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bon accueil, chambre avec terrasse vue sur la mer, chaises basculantes pour les bains de soleil. Une innovation le restaurant sert à midi (sauf le lundi). Le bar ,lui, propose des choses délicieuses toute la journée. Il y a une collection de rhums (plusieurs dizaines de flacons de tous pays et de tout ages) probablement unique en Europe : à déguster avec respect et précaution.Il y a également une superbe collection de wiskies à ne pas négliger et aussi quelques portos fameux. Bref un hotel à recommander aux amoureux du bien vivre.
Le petit déjeuner est vraiment très bien et la cuisine en général est à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil hésitant.. On demande si l'on peut prendre un petit déj.. On ne nous installe pas.. Bon et bien on va s'asseoir.. Plus tard, on ne sais pas si faut se lever pour aller au buffet / si on nous sert.. Après un peu d'attente on se décide à y aller sauf que l'on est suivi à la trace par une personne qui apparemment veut nous servir. Pas de problème sauf que la personne ne propose rien et ne fait que prendre se que l'on a dans les mains.
J'ai rien compris !

Sous nos yeux un ééééénorme buffet ! Tout à l'air bien frais (et l'est d'ailleurs !). Gauffre, pain, confiture en tout genre..

Le hic : le personnel se fait littéralement hurler dessus ! Personnellement, je pense que le restaurant / patron n'a pas l'habitude d'une clientèle haut de gamme..
Le patron faisait sa compta en plein milieu du restaurant, en parlant assez fort (IL EST FRAIS LE CABILLAUD ?) .. Mon Dieu, René Goscinn n'était donc pas loin de la vérité !

Revenons à nos moutons : le petit déj ! Très bien si c'est n'est que je n'ai pris qu'un café avec quelques viennoiseries (idem pour mon mari).

Budget : 22 euros / personne ! Woua ! 44 euros le petit déj avec un patron limitrophe qui hurle dans les oreilles, 2 cafés et 3 croissants .. ça fait mal !

On fait l'impasse sur la déco et le mobilier d'un autre siècle.. Tout est à revoir !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, le buffet du petit déjeuner est tout simplement "grandiose"
tout est bon et ce qui ne gâte rien il est très varié. La carte du restaurant est agréable et la cuisine divine. Cet hôtel à la particularité de disposer d'une belle cave les amateurs de bons vins ne seront pas déçus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Diana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diana

Adresse: 21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Diana 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diana Carnac
Hotel Le Diana Carnac, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.