“excellent hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Le Diana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Diana
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France   |
N° 8 sur 16 hôtels à Carnac
“excellent hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel familial, au décor chaleureux, comme cela n'existe plus, et avec tout le confort moderne idéalement situé juste en face de la grande plage et à quelques mètres des commerces, chambres très modernes, très confortables et sans bruit, climatisation pas bruyante du tout, tout le personnel est très aimable et très professionnel , le restaurant est très raffiné avec des plats excellents, originaux , comme par exemple un soufflé avec une glace à l'intérieur et son personnel très aimable, très efficace et maîtres d'hôtel très gentils. Petit déjeuner avec buffet très bon avec produits bretons
Personnellement je veux remercier le personnel de la cuisine et les maîtres d'hôtel qui ont su et accepté d'adapter leurs plats à mes problèmes d'allergies alimentaires en remplaçant par des plats tout aussi excellents , ce qui n'est absolument pas le cas partout.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La localisation de l'hôtel, exceptionnelle, alliée à un service attentif et personnalisé, à mille lieux de la désinvolture coutumière de nombreux établissements, ainsi que la qualité du restaurant, rend le séjour au Diana plus qu'agréable.
Nous avons plaisir à y revenir périodiquement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cela fait plusieurs années que je viens à l'hôtel-restaurant "le diana"...
C'est parfait pour un séjour de détente, repos. Les services sont de qualité, la chambre est très propre. Les personnes travaillant dans cet établissement sont sympathique et agréable. Le restaurant est très bon. Cet hôtel est bien situé avec une magnifique vue sur la mer...

• Séjour du août 2013
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

accueil médiocre .....j y suis allé pour boire un verre avec une amie bon les prix un peu élévés pour la bretagne plus de 3 euros un café (Carnac n est peut etre plus en bretagne ? ) pas un verre de vin en dessous de 7 euros bon on se fait plaisir on y va . Nous nous installons en terrasse apres un peu d attente on nous porte la carte puis plus rien !!! obligé de se lever pourque j aille commander puis encore de l attente enfin servi ! (pourtant peu de monde en terrasse ) et enfin la pluie tombe et personne pour mettre le parasol pour nous protéger obligé de le faire moi meme ! bref prix élitiste et service bas de gamme !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bon accueil, chambre avec terrasse vue sur la mer, chaises basculantes pour les bains de soleil. Une innovation le restaurant sert à midi (sauf le lundi). Le bar ,lui, propose des choses délicieuses toute la journée. Il y a une collection de rhums (plusieurs dizaines de flacons de tous pays et de tout ages) probablement unique en Europe : à déguster avec respect et précaution.Il y a également une superbe collection de wiskies à ne pas négliger et aussi quelques portos fameux. Bref un hotel à recommander aux amoureux du bien vivre.
Le petit déjeuner est vraiment très bien et la cuisine en général est à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil hésitant.. On demande si l'on peut prendre un petit déj.. On ne nous installe pas.. Bon et bien on va s'asseoir.. Plus tard, on ne sais pas si faut se lever pour aller au buffet / si on nous sert.. Après un peu d'attente on se décide à y aller sauf que l'on est suivi à la trace par une personne qui apparemment veut nous servir. Pas de problème sauf que la personne ne propose rien et ne fait que prendre se que l'on a dans les mains.
J'ai rien compris !

Sous nos yeux un ééééénorme buffet ! Tout à l'air bien frais (et l'est d'ailleurs !). Gauffre, pain, confiture en tout genre..

Le hic : le personnel se fait littéralement hurler dessus ! Personnellement, je pense que le restaurant / patron n'a pas l'habitude d'une clientèle haut de gamme..
Le patron faisait sa compta en plein milieu du restaurant, en parlant assez fort (IL EST FRAIS LE CABILLAUD ?) .. Mon Dieu, René Goscinn n'était donc pas loin de la vérité !

Revenons à nos moutons : le petit déj ! Très bien si c'est n'est que je n'ai pris qu'un café avec quelques viennoiseries (idem pour mon mari).

Budget : 22 euros / personne ! Woua ! 44 euros le petit déj avec un patron limitrophe qui hurle dans les oreilles, 2 cafés et 3 croissants .. ça fait mal !

On fait l'impasse sur la déco et le mobilier d'un autre siècle.. Tout est à revoir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, le buffet du petit déjeuner est tout simplement "grandiose"
tout est bon et ce qui ne gâte rien il est très varié. La carte du restaurant est agréable et la cuisine divine. Cet hôtel à la particularité de disposer d'une belle cave les amateurs de bons vins ne seront pas déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diana

Adresse: 21 bd. de la Plage | Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Carnac
Hotel Le Diana Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.