“quelle bonne surprise” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Carnac
Arradon
“quelle bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Surbooké par un confrère hotelier, il nous trouva cet hôtel tout neuf. Quel fut notre plaisir après cette déception de ne pas être en bord de mer.....
Quelle bonne surprise: design, déco sobre de bon goût, beaux matériaux, belles finitions vaste chambre propre et literie irréprochable, salle de bain "open space" wc fermés SVP!!
Digne d'un petit hôtel de luxe à prix doux....
Qualité prix prestation impeccables. Personnel affable et disponible. Accueil charmant de la propriétaire et de son fils aux petits soins pour tous les hôtes
On vous met les bagages dans la voiture SVP; mon mari étant souffrant du dos....
Le plus surprenant, le jardin marin d'agapanthes, joncs, graminées etc... ses gros fauteuils en bois posés sur des arabesques et son jardin gourmand d'herbes folles aux poissons girouettes....en parlant de gourmandise au rez de chaussée, un fabuleux restaurant tenu par deux doux dingues de chefs d'une discrétion et d'une efficacité redoutable.
Le coté cuisine, incroyablement bon et plein d'idées de simplicité, de la cuisine vraie et authentique,
Ils sont fous ces Bretons, enfin Carnac tient l'endroit où il fait bon y aller et y retourner.
Tout cela frôle la perfection, on a pas fini d'en parler
J'allais oublier .....les petits déjeuners soignés avec un choix de produits de qualité dont le pain et viennoiseries cuits au feu de bois
L'aventure dura 2 jours, il fallu retourner chez notre hotelier à contre cœur mais on ne lui remerciera jamais des cette adresse fabuleuse et .......pan sur le bec, retour dans le passé.
l'An prochain on a déjà choisi ce sera le Lannroze sans ambiguité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je connaissais l'hôtel Lann Roz depuis longtemps, et bien là c'est tout nouveau tout beau ! Une très belle rénovation de l'hôtel, une déco très sympa, contemporaine et à la fois chaleureuse. L'accueil, le rapport qualité/prix est excellent. Les petits dej sont hyper bons avec pleins de produits bretons! Bref, si vous voulez dormir sur Carnac, essayez le Lann Roz!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

bonjour,
contrairement au message du dame envoyer le 25 juillet,je pense que cela ne doit etre le bon hotel dont elle parle,car c'est hotel neuf avec une deco plutot tendance et a la fois epurée,
en ce qui nous concernent nous avons passer deux nuit dans celui ci,un accueil fort chaleureux et attentionné de la part de la receptionniste et du maitre des lieux,
nos serviettes ont été changer,le menage faist tres correctement,un petit dejeuner avec une grande varieté (fruits,pain frais viennoiserie fraiches...)
nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lann-Roz

Adresse: 36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lann-Roz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lann-Roz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.