“on adore” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Carnac
Pleudaniel, Bretagne, France
“on adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil sympas, hôtel très bien tenu et déco moderne. Nous étions en couple avec notre fille de 4 ans , les propriétaires nous ont proposer la grande chambre, dans laquelle il y a une chambre séparée avec télévision alors forcément elle a adorée.
Merci pour ces 2 jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
CESTAS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Il fallait avoir envie de très bien soigner ses futurs clients pour se lancer dans de tels travaux ! Le résulta est là, l'hôtel est magnifique, le rapport qualité/prix au Top et l'accueil du patron à déplacer les foules ... de touristes !
Bien connu ailleurs depuis longtemps, c'est pour Hervé Le Calvez un nouveau défi et une réussite. Nous n'étions que 6 clients ce soir là et nous avons eu droit à tous les égards des grands jours du dîner au petit déjeuner. Un grand merci et un grand bravo
Faites comme nous, allez-y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit hôtel au coeur de Carnac où l'accueil y est fort chaleureux. Nous y sommes restés qu'une seule nuit mais je dois vous avouer que nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel. d'une part pour son calme et au standing des chambres et de l'autre (surtout) de l'histoire de cet établissement perpétuée par les petits enfants.

Longue vie à Lann Roz... Kenavo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bien, Super service, très propre, très moderne, très bien accueillit. Je le recommande.seul bémol manque un bar. Couple de jeune hôtelier qui démarre bien. Manque climatisation pour la période estivale. Très bonne insonorisation, hôtel parfaitement situer entre le centre ville et la plage. Hôtel qui se défend bien malgré la rude concurrence. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil charmant et attentif, jardin d'inspiration maritime surtout le coin des herbes aromatiques.
On ne pensait pas trouver un tel hôtel de cette classe à Carnac. Tout a été refait du sol au plafond avec goût, salle de bain ouverte sur la chambre au décor contemporain, mobilier novateur en plus un balcon avec une vue très sympa sur les salines. Petit plus...les wc sont séparés ce qui n'est pas négligeable, nous connaissons des 4 étoiles qui n'ont pas tout ce confort cosy et intimiste...
Pour finir, un restaurant remarquable par la qualité de sa cuisine et de sa créativité sublimant les beaux produits du terroir. Petit bémol, passer par la terrasse pour se rendre au salon petits déjeuners vite oublié car ils sont copieux, variés et rien ne manque au plus gourmand du matin. Belle adresse à Carnac pour son rapport /prix, un véritable hôtel de charme. On en parle déjà!

Astuce pour la chambre : Voulant rester 1 nuit de + nous avons essayé 201 et 205 "so good"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Surbooké par un confrère hotelier, il nous trouva cet hôtel tout neuf. Quel fut notre plaisir après cette déception de ne pas être en bord de mer.....
Quelle bonne surprise: design, déco sobre de bon goût, beaux matériaux, belles finitions vaste chambre propre et literie irréprochable, salle de bain "open space" wc fermés SVP!!
Digne d'un petit hôtel de luxe à prix doux....
Qualité prix prestation impeccables. Personnel affable et disponible. Accueil charmant de la propriétaire et de son fils aux petits soins pour tous les hôtes
On vous met les bagages dans la voiture SVP; mon mari étant souffrant du dos....
Le plus surprenant, le jardin marin d'agapanthes, joncs, graminées etc... ses gros fauteuils en bois posés sur des arabesques et son jardin gourmand d'herbes folles aux poissons girouettes....en parlant de gourmandise au rez de chaussée, un fabuleux restaurant tenu par deux doux dingues de chefs d'une discrétion et d'une efficacité redoutable.
Le coté cuisine, incroyablement bon et plein d'idées de simplicité, de la cuisine vraie et authentique,
Ils sont fous ces Bretons, enfin Carnac tient l'endroit où il fait bon y aller et y retourner.
Tout cela frôle la perfection, on a pas fini d'en parler
J'allais oublier .....les petits déjeuners soignés avec un choix de produits de qualité dont le pain et viennoiseries cuits au feu de bois
L'aventure dura 2 jours, il fallu retourner chez notre hotelier à contre cœur mais on ne lui remerciera jamais des cette adresse fabuleuse et .......pan sur le bec, retour dans le passé.
l'An prochain on a déjà choisi ce sera le Lannroze sans ambiguité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je connaissais l'hôtel Lann Roz depuis longtemps, et bien là c'est tout nouveau tout beau ! Une très belle rénovation de l'hôtel, une déco très sympa, contemporaine et à la fois chaleureuse. L'accueil, le rapport qualité/prix est excellent. Les petits dej sont hyper bons avec pleins de produits bretons! Bref, si vous voulez dormir sur Carnac, essayez le Lann Roz!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lann-Roz

Adresse : 36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lann-Roz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.