“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles

Hotel Lann-Roz
36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Carnac
Bordeaux, France
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes venus en septembre pendant une semaine. Il n'y a rien à redire ; une famille attentionnée, compétente, des conseils judicieux pour nos visites et promenades ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Les fars bretons au petit déjeuner sont une merveille et la chambre superbement décorée s'avère calme et spacieuse. Que du Bonheur !!!! Les talençais !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Outre l'accueil plus que chaleureux, nous y avons découvert, avec grand plaisir, une belle idée du raffinement, tant dans la décoration que le standing de la chambre. L'ensemble des prestations (surtout le petit déjeuner :) ) sont à la hauteur ! A recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013
Pleudaniel, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil sympas, hôtel très bien tenu et déco moderne. Nous étions en couple avec notre fille de 4 ans , les propriétaires nous ont proposer la grande chambre, dans laquelle il y a une chambre séparée avec télévision alors forcément elle a adorée.
Merci pour ces 2 jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CESTAS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Il fallait avoir envie de très bien soigner ses futurs clients pour se lancer dans de tels travaux ! Le résulta est là, l'hôtel est magnifique, le rapport qualité/prix au Top et l'accueil du patron à déplacer les foules ... de touristes !
Bien connu ailleurs depuis longtemps, c'est pour Hervé Le Calvez un nouveau défi et une réussite. Nous n'étions que 6 clients ce soir là et nous avons eu droit à tous les égards des grands jours du dîner au petit déjeuner. Un grand merci et un grand bravo
Faites comme nous, allez-y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit hôtel au coeur de Carnac où l'accueil y est fort chaleureux. Nous y sommes restés qu'une seule nuit mais je dois vous avouer que nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel. d'une part pour son calme et au standing des chambres et de l'autre (surtout) de l'histoire de cet établissement perpétuée par les petits enfants.

Longue vie à Lann Roz... Kenavo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bien, Super service, très propre, très moderne, très bien accueillit. Je le recommande.seul bémol manque un bar. Couple de jeune hôtelier qui démarre bien. Manque climatisation pour la période estivale. Très bonne insonorisation, hôtel parfaitement situer entre le centre ville et la plage. Hôtel qui se défend bien malgré la rude concurrence. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil charmant et attentif, jardin d'inspiration maritime surtout le coin des herbes aromatiques.
On ne pensait pas trouver un tel hôtel de cette classe à Carnac. Tout a été refait du sol au plafond avec goût, salle de bain ouverte sur la chambre au décor contemporain, mobilier novateur en plus un balcon avec une vue très sympa sur les salines. Petit plus...les wc sont séparés ce qui n'est pas négligeable, nous connaissons des 4 étoiles qui n'ont pas tout ce confort cosy et intimiste...
Pour finir, un restaurant remarquable par la qualité de sa cuisine et de sa créativité sublimant les beaux produits du terroir. Petit bémol, passer par la terrasse pour se rendre au salon petits déjeuners vite oublié car ils sont copieux, variés et rien ne manque au plus gourmand du matin. Belle adresse à Carnac pour son rapport /prix, un véritable hôtel de charme. On en parle déjà!

Astuce pour la chambre : Voulant rester 1 nuit de + nous avons essayé 201 et 205 "so good"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lann-Roz

Adresse : 36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lann-Roz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.