“vraiment top!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Carnac
Talmont-Saint-Hilaire, France
“vraiment top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

3 jours ou plutot 3 nuits dans ce petit hotel ou la chambre,le service discret mais efficace,le petit déjeuner sont vraiment de qualité et de prix tout à fait remarquable. Une jolie chambre très moderne,super "clean". ON Y REVIENDRA . François et Patricia. Talmont17

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Grâce au guide du Routard, nous avons trouvé cet hôtel situé entre Carnac bourg et plage. Étonnés par la modernité du lieu, un accueil chaleureux et convivial. Notre chambre était contemporaine, confortable, original par sa déco et point une propreté irréprochable. Douche transparente ouverte dans la chambre et séparée par épaisse tête de lit originale (les WC sont indépendants). Petit dèj copieux et variés à volonté. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons également fait la découverte de leur restaurant avec une cuisine raffinée, une formule à 25€ pour les résidents.Petit bémol, malgré notre insistance nous n'avons pu rester une nuit supplémentaire, ils étaient complet!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons de 3 jours dans le Morbihan. Nous avons logé dans cet hôtel qui nous a plu à tous les niveaux : service impeccable, petits déjeuners copieux et frais, chambre propre et agréable, douche très pratique, il est très bien situé, près du centre bourg, charmant et calme.

Parking derrière l hôtel.

Parfait !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a été rénové il y a un peu plus d'un an.
Nous avons été très bien accueillis, la localisation à 5 minutes des plages et 3 minutes du bourg nous a parfaitement convenue car nous circulons toujours en transports en commun et à pied.
Le petit-déjeuner est copieux et entièrement sucré. Ce serait bien de prévoir des options un peu plus équilibrées que tous ces gâteux et viennoiseries bien qu'excellentes.
La literie est parfaite, nous avions une chambre avec vue sur le lac des salines.
L'endroit est tranquille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées avec une jolie vue.
Le personnel vraiment sympathique et avec une très bonne connaissance de la région ce qui nous a permis de visiter de très jolis endroits.
Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et des spécialités régionales.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un super séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé une nuit.
L'accueil a été très très chaleureux. De plus nous avons été surclassé. La chambre était très propre et la décoration au top.
Le lit est hyper confortable.
Petit déjeuner très bien également. Le patron est aux petits soins avec tous ses clients. Tout paraissait hyper frais et surtout pas mal de choix (pains, viennoiseries, brioches etc...)
L'emplacement de l'hôtel est en plus idéal; entre bourg et plage.
Un petit hôtel qui donne envie de revenir dans le coin!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre très agréable surtout très propre de plus la gérante et son papa sont des gens vraiment très sympathiques. Le plus le restaurant Coté Cuisine à ne pas manquer des produits frais vraiment délicieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lann-Roz

Adresse: 36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lann-Roz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lann-Roz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.