“Hôtel incontournable à Carnac” 4 5 étoiles

Hotel Lann-Roz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lann-Roz
36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Carnac
“Hôtel incontournable à Carnac”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel moderne et chaleureux, proche du bourg et des plages. Les propriétaires, très accueillants et serviables, nous ont indiqué différents itinéraires pour découvrir cette magnifique région. Aller à Carnac sans séjourner au Lann-Roz serait une erreur, d'autant plus que le restaurant Côté Cuisine propose des plats délicieux ! Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, mais nous avons trouvé certaines choses étranges : Pas de vrai réception, mais une dame qui vous attend derrière un petit bureau dans l'entrée... Nous comprenons mieux pourquoi il fallait absolument donner son heure d arrivée. Chambre jolie et design, même si à l utilisation ce n'est pas si pratique que ça, notamment la distance avec la glace de la salle de bain du fait du meuble vasque... Le plus gros point noir est l'insonorisation très très faible, les voisins du dessus rentrent...elle marche en talons ... viennent les ébats... leur lit grince fortement... puis la douche salvatrice à 1 h du matin... Le tout vécu en live car l'insonorisation n'est pas le point fort de cet établissement. Petit déjeuner correct, mais rien d extraordinaire. Un peu déçu, ayant choisi cet hôtel par rapport aux avis tripadvisor

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

De passage à Carnac pour une halte avant de reprendre la route nous avions besoin de passer une bonne nuit de sommeil si possible dans un cadre agréable , et c'est ce que nous avons trouve dans cet hôtel. De plus un petit déjeuner parfait. Je recommande!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dans la chambre 106 disposant d'une petite chambre séparée pour notre fille. La décoration est soignée et moderne. Chambre très propre. Personnel charmant. Petit déjeuner correct . Hotel bien situé entre le bourg et la grande plage. Hotel que je recommande pour le rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très joli hôtel au style contemporain, décoration sobre, classe.

Nous y sommes allés en hors saison, nous avons été surclassés et franchement la chambre était magnifique, grande, décorée avec soin et très propre. Tout y était, peignoirs, chaussons, drap de bain, thé, bouteille d'eau, sèche cheveux,gel douche....rien ne manquait.

La literie était parfaite, nous avons apprécié la baignoire chromathérapie contribuant à notre détente.

Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix, tout était frais.le journal accompagnait même notre petit déjeuner.

Le personnel fut très accueillant et disponible;

Je recommande cet hôtel où nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

3 jours ou plutot 3 nuits dans ce petit hotel ou la chambre,le service discret mais efficace,le petit déjeuner sont vraiment de qualité et de prix tout à fait remarquable. Une jolie chambre très moderne,super "clean". ON Y REVIENDRA . François et Patricia. Talmont17

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Grâce au guide du Routard, nous avons trouvé cet hôtel situé entre Carnac bourg et plage. Étonnés par la modernité du lieu, un accueil chaleureux et convivial. Notre chambre était contemporaine, confortable, original par sa déco et point une propreté irréprochable. Douche transparente ouverte dans la chambre et séparée par épaisse tête de lit originale (les WC sont indépendants). Petit dèj copieux et variés à volonté. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons également fait la découverte de leur restaurant avec une cuisine raffinée, une formule à 25€ pour les résidents.Petit bémol, malgré notre insistance nous n'avons pu rester une nuit supplémentaire, ils étaient complet!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lann-Roz

Adresse : 36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lann-Roz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.