“Moderne et très agréable !” 5 5 étoiles

Hotel Lann-Roz
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Carnac
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
“Moderne et très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous y sommes allés en couple il y a quelques mois et nous avons adoré.
L'accueil est discret mais très poli, c'est parfait.
La chambre est moderne et très bien aménagée, à première vue on se croirait dans un petit studio, on s'approprie donc assez aisément le lieu. La douche est également top.C'est calme (nous avons simplement eu en face de notre chambre quelques jeunes dans un état avancé à une heure elle aussi avancée de la nuit mais ça n'a pas duré) de quoi bien dormir.
Le petit-déjeuner est excellent, très varié et avec notamment des viennoiseries fraiches.
Enfin, dernier gros point positif pour le restaurant qui accompagne l'hôtel, les menus sont un peu chers mais la cuisine y est tellement bonne !
En bref pour la gamme de prix le tout est impeccable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bolougne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Comme toutes les personnes qui réservent une chambre PMR, ont lors de leur arrivée une certaine angoisse car la découverte de la chambre est parfois un choc.
Dans cet hotel la surprise a été EXCELLENTE.
C'est la plus belle chambre PMR que nous ayons eu à un prix très abordable en plus.
La salle d'eau est un exemple de ce qu'il faut faire:
- de la place
- une vraie douche à l'italienne
- un carrelage qui ne glisse pas !
En plus tout est bien dans cet hotel rénové par des gens de bon gout.
Voir les photos chargées.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, en plus le restaurant dans le même immeuble est lui aussi à tester pour le bonheur des papilles.

Astuce pour la chambre : La chambre est au RDC et très vaste (voir la photo du plan )
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un très bon accueil dès notre arrivée avec la possibilité de déposer les bagages dès le matin même si la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h. En plus, nos bagages ont été montés en chambre !
L'hôtel a été refait à neuf et est très bien situé entre Carnac Bourg et Carnac Plages. Nous avions pris la chambre standard très spacieuse avec de nombreux rangements, une bonne literie et une douche à l'italienne. Sur la propreté : rien à redire.
L'hôtel possède aussi un parking gratuit.
En ce qui concerne le petit déjeuner : buffet à volonté avec pain frais, croissants, pâtisseries locales et maisons, yaourts, fruits, jus d'orange, café, etc...
En résumé, n'hésitez pas à descendre à cet hôtel si vous voulez passer un séjour très agréable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

ce petit hôtel a été récemment rénové avec gout. Très bien situé proche des plages mais retiré de la circulation et de l'animation estivale.
Excellent accueil et petit déjeuner copieux et de qualité...

Astuce pour la chambre : si vous voulez un balcon éviter le dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil au top. Quand l'hôtel est vide un numéro d'appel est disponible, et il y a toujours quelqu'un pour y répondre. Les chambres sont de haute qualité. La literie est géniale, permet de bien se reposer.
L'hôtel est très silencieux et calme. Il est très bien situé dans la ville. Parking à l'arrière de l'hôtel, stationnement aisé. Le wifi n'est pas bridé, un bonheur pour pouvoir travailler même en déplacement. Je le recommande, et si je reviens à Carnac, je sais où dormir !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent séjour de deux nuits début juillet 2014 dans cet hôtel de Carnac. Réceptionniste disponible et accueillante. Chambre de style moderne et confortable, à tarif raisonnable. Petit-déjeuner copieux et de qualité, servi par une dame sympathique. Adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le hasard fait bien les choses, habitué aux chaines d'hôtels huppés, celui réponds autant sinon plus à ce confort et beaucoup moins chère. Le parking est certes un peu petit mais les voyageurs pour la plupart ne viennent pas en voiture.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lann-Roz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lann-Roz

Adresse: 36 av. de la Poste, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lann-Roz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lann-Roz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lann-Roz Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lann-Roz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.