“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Lac Carnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Camping le Lac Carnac
Camping le Lac Carnac a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit le Lac, 56340 Carnac, France   |
Pontoise, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un environnement magnifique, des emplacements très spacieux, que se soit en mobil home ou bien en emplacement libre.
Camping exceptionnellement calme.
Passé 22 h plus un bruit, cela est normal puisqu'il n'y a aucune animation, tant de jour qu'en soirée.
Cela peut gèner certaines personnes, moi personnellement j'ai trouvé ce séjour fort reposant.
Si l'on veut s'amuser le soir nous pouvons aller sur la Trinité/mer ou bien a Carnac, villes toutes deux animée.
Pour finir je dirais que ce camping est idéale pour les couples avec des jeunes enfants, piscine sécurisé, et jeux pour les tous petits. ainsi que pour les retraités. ou pour toute personne désirant le calme absolu.
Par contre a éviter pour les familles avec ados , ils s'ennuieraient .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping le Lac Carnac, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Un grand merci pour ces commentaires qui nous confortent dans l'idée que le camping correspond aux attentes de nos clients recherchant le calme et la tranquillité.

A bientôt au camping,

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

cadre exceptionnel - camping entretenu, ombragé - mobile home neuf mais chambre parentale minuscule avec lit difficile d'accès - gérant sympathique et disponible mais on ressent un manque de personnel - malgré l'annonce de plats préparés sur la brochure, nous sommes partis le 13 juillet sans avoir vu l'ombre d'une frite ou d'une pizza !! - de plus la piscine annoncée comme chauffée ne l'était pas - éviter aussi les mobile homes près des sanitaires et du terrain de jeux si vous désirer dormir avant 23h30....certaines personnes ne se gênent pas pour faire la vaisselle jusqu'à cette heure là et en groupe pour mieux rigoler! quant aux chiens, c'est vrai qu'il y a une meute de chiens à proximité mais personnellement cela ne nous a pas dérangés car les aboiements sont très ponctuels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

sejour de 10 jours avec Mister camp ;

le voisin du camping est lieutenant eleveur de chiens pour les battues departementales aboyant jour et nuit (2 chenils de 30 chiens de chasse)
il y a a les canons à corbeaux qui tirent à intervalle régulier
nous avons eu sur l'autre rive du lac un mariage le samedi soir jusqu'à 5 h du matin

... et pour couronner le tout , des travaux pendant 2 jours sur notre mobil home et celui du voisin pour changer la couleur des lattes !!! demontage et remontage complet des 8h30 avec nous à l'interieur, le bruit des visseuses devisseuses et des ouvriers... adieu grasses mat et siestes sans avoir eté prévenu et bien sur sans aucune compensation financiere

Bref, le camping du lac plus jamais
pourtant le cadre est magnifique et apaisant et les 2 jeunes gérants sont bien sympathiques mais sans doute dépassés par la situation.

Astuce pour la chambre : nous etions en mobil home donc a cote du terrain de basket et petanque ... a eviter en saison les c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping le Lac Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping le Lac Carnac

Adresse : Lieu Dit le Lac, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Camping Le Lac Carnac Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Lac Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.