“Bien et près de la plage.” 4 5 étoiles

Classé n° 39 sur 64 restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 13 - USD 44
Cuisines : française, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en face de la mer… Que dire de mieux ! Dans une ambiance résolument décontractée,avec une Carte variée, vous y trouverez forcément de quoi vous rassasier.“Bouriche de la mer”, souris d agneau, dos de thon, Brochettes”suspendues”, viandes et poisson du jour, mais également une farandole de salades, moules, tartines et crêpes sucrées.Ici, le mot “Vacances” règne toute l’année en compagnie d’une équipe sympathique & chaleureuse ; si le soleil ne montre pas le bout de son nez, le Memes Tra vous l’apporte et le dépose dans votre assiette. Alors on remet la même chose !OUVERT 7/7 D’AVRIL A FIN SEPTEMBREservices tardifs et en continusHors saison: Fermé le mercredi.Ouvert les lundi, mardi, jeudi et dimanche de 10h jusqu’à l’apéro !Vendredi, samedi jusqu’à 1h (service restaurant).Le Memes Tra est également un bar glacier où vous pourrez savourer cocktails, crêpes ou coupes glacées à toute heure, face à l’océan.Nouveau ! Pizzas à emporter
“Bien et près de la plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un restaurant agréable, tout près de la plage et des boutiques. Accueil agréable et cuisine correcte, pas gastronomique mais pour un bord de mer on mange quand même bien. Le service a été agréable.De bons cocktails pour le soir et des assiettes apéro bien sympas. On y reviendra!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
“Cantine du week-end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Week-end sur Carnac, on s'assoit en terrasse pour une bière. Finalement on a déjeuné, retour pour une petite bière goûter et pour finir, on y a dîné !!!
Salade Breizh, copieuse qui cale un bébé de 90kg !
Tartare le soir qui a suivi un très bon ti-punch (à base de Clément).
Serveurs très sympa.
On recommande l'adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carnac, France
“3 heures”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons eu la déception, étant locaux, de venir manger au Memes Tra. Nous étions une grande tablée et nous avons mangez en deux temps, en effet certains d'entre nous ont été servis près de 30 minutes avant les autres. Niveau convivialité on repassera.
Devenu attrape-touriste, leur morgate surgelée et salade très frugal (pour 12 euros tout de même) nous gâcheraient presque la vue de la mer qui est le seul atout de cet établissement.
Un service lent s'ajoute à cela.
Non, nous ne dirons pas "Memes Tra" (qui signifie "la même chose" en breton) !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nangis
“J'ai adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En ce dimanche 19 mai au soir, nous n'avions pas réservé de restaurant et les portes se ferment devant notre nez!
Nous tournons dans les rues de Carnac et passons devant ce resto qui sort du décor, style branché et sympa! et juste en face de la plage!
On se gare et découvre la carte. Tellement de choix qu'on s'y perd un peu et c'est décidé! on se lance pour un menu Fest Noz à 30 € ! Et là un ravissement !!! Déjà on rentre la déco est super sympa et agréable. On a pris notre repas typique bretagne : entrée grand ouest avec une grande assiette copieuse de bigorneaux, bulots, crevettes au gingembre, tartare de thon et rillettes de poisson, (accompagné d'un verre de vin blanc extra compris dans l'entrée). Puis poisson avec riz et petite mousseline (je suis pas calée en poisson je sais plus le nom!). Et enfin le dessert café gourmand breton avec un petit far au pruneaux, une petite crêpe roulée, une petite tarte tatin, un petit crumble et une mini glace au caramel....mon estomac était plein!!!! et tout ça pour 30 € je trouvais que c'était plus que rentable!
Donc une très bonne adresse et finalement contente que toute ces portes d'autres resto se soient fermées devant notre nez!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Beau week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Beau week-end à carnac, plage, soleil, et bonne table au memestra, comme d'habitude bon accueil, et bon petits plats.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memes tra ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Memes tra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memes tra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.