“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 47 sur 64 Restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Cuisines : française, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en face de la mer… Que dire de mieux ! Dans une ambiance résolument décontractée,avec une Carte variée, vous y trouverez forcément de quoi vous rassasier.“Bouriche de la mer”, souris d agneau, dos de thon, Brochettes”suspendues”, viandes et poisson du jour, mais également une farandole de salades, moules, tartines et crêpes sucrées.Ici, le mot “Vacances” règne toute l’année en compagnie d’une équipe sympathique & chaleureuse ; si le soleil ne montre pas le bout de son nez, le Memes Tra vous l’apporte et le dépose dans votre assiette. Alors on remet la même chose !OUVERT 7/7 D’AVRIL A FIN SEPTEMBREservices tardifs et en continusHors saison: Fermé le mercredi.Ouvert les lundi, mardi, jeudi et dimanche de 10h jusqu’à l’apéro !Vendredi, samedi jusqu’à 1h (service restaurant).Le Memes Tra est également un bar glacier où vous pourrez savourer cocktails, crêpes ou coupes glacées à toute heure, face à l’océan.Nouveau ! Pizzas à emporter
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Et voila , je confirme l'avis que j'avais mis , j'y suis aller 5 fois en soiree cette semaine et je ne suis jamais partit déçut, serveurs, serveuses sympathique et j'ai changer tout les soirs de plats!!! Jamais vu un manque de fraicheur comme certains l'affirment!!! A chaque fois ce fut impeccable , allez y vous faire votre opinion personnelle et vous verrez que cela vaut le coup de manger dans cette brasserie.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Côté presentation dans l'assiette c'est rudimentaire c'est une brasserie pas un 4 etoiles!!.il y a du monde donc le service est parfois maladroit , mais les serveuses et serveurs sont sympas, un peut d'attente mais ont est en vacance donc soyons indulgent!! Le repas est bon, c'est frais et bien cuisiné. je recommande cette brasserie.

Le Havre, France
“brasserir bord de mer sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Sommes allés 3 foisdans cette brasserie
Prendre un pot en bord de mer puis deux fois pour y manger
Ambiance sympa, serveurs à l'écoute des clients
Carte diversifiée et repas correct
Nous y retournerons volontiers

Visité en août 2014
Saint-Meloir-des-Ondes, France
“Bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé en face de la plage, grande terrasse pour prendre l'apéro et ensuite salle agreable pour le repas.
La carte est variée. Les plats sont arrivés rapidement, copieux et chaud.
Rapport qualité-prix : très bon.
Seul hic, ma crepe beurre sucre.....
J'y retournerai lors d'un prochain séjour.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil : zéro pointé ! c'est à nous d'aller voir les serveurs pour prendre une table, à peine nous a t-on répondu bonjour..
Concernant le choix des plats : très varié voire trop.. Le goût du coup n'y est pas ; mon ami a pris du filet de thon c'etait sec et la garniture n'est vraiment pas proportionnelle à la viande ou au poisson.
Je ne recommande vraiment pas ce restaurant ! Je confirme que c'est un piège à touristes !

Les voyageurs ayant consulté Memes tra ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Memes tra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memes tra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.