“très bien placé, personnel très acueillant” 4 5 étoiles

Classé n° 47 sur 64 Restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 12 - USD 41
Cuisines : française, fruits de mer, Pizzas & Pâtes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé en face de la mer… Que dire de mieux ! Dans une ambiance résolument décontractée,avec une Carte variée, vous y trouverez forcément de quoi vous rassasier.“Bouriche de la mer”, souris d agneau, dos de thon, Brochettes”suspendues”, viandes et poisson du jour, mais également une farandole de salades, moules, tartines et crêpes sucrées.Ici, le mot “Vacances” règne toute l’année en compagnie d’une équipe sympathique & chaleureuse ; si le soleil ne montre pas le bout de son nez, le Memes Tra vous l’apporte et le dépose dans votre assiette. Alors on remet la même chose !OUVERT 7/7 D’AVRIL A FIN SEPTEMBREservices tardifs et en continusHors saison: Fermé le mercredi.Ouvert les lundi, mardi, jeudi et dimanche de 10h jusqu’à l’apéro !Vendredi, samedi jusqu’à 1h (service restaurant).Le Memes Tra est également un bar glacier où vous pourrez savourer cocktails, crêpes ou coupes glacées à toute heure, face à l’océan.Nouveau ! Pizzas à emporter
marne la vallée
“très bien placé, personnel très acueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

donnant sur la plage, cuisine locale copieuse. Accueil vraiment très sympathique (réserver le midi l'été !)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil très limite, table carte très sale... Ça ne rassure pas sur la cuisine.
Et pour conclure service tellement lent que nous avons finit par partir.

Caudebec-lès-Elbeuf, Haute-Normandie, France
“Passer votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout avait bien commencé, on avait 2serveuses, plutôt agréable et l'autre vraiment pas souriante. L'apéritif et l'entrée(assiette de fruit mer fraîche) servie rapidement.Quant au plat on l'a attendu,attendu,attendu...longtemps surtout quand on a des enfants( plus de40min plus tard).
Le plat arrivé, il trop froid et ma viande trop cuite , on a demandé que les plats soient réchauffés. Ça a totalement gonflé la serveuse, qui nous ramène nos plats pas beaucoup plus chaud. On a fini par partir sans prendre de dessert ni café.
Addition très salé pour 2 entrées, un plat de moules-frites, 2 magrets de canards et un burger total 85€ cher non?

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Et voila , je confirme l'avis que j'avais mis , j'y suis aller 5 fois en soiree cette semaine et je ne suis jamais partit déçut, serveurs, serveuses sympathique et j'ai changer tout les soirs de plats!!! Jamais vu un manque de fraicheur comme certains l'affirment!!! A chaque fois ce fut impeccable , allez y vous faire votre opinion personnelle et vous verrez que cela vaut le coup de manger dans cette brasserie.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Côté presentation dans l'assiette c'est rudimentaire c'est une brasserie pas un 4 etoiles!!.il y a du monde donc le service est parfois maladroit , mais les serveuses et serveurs sont sympas, un peut d'attente mais ont est en vacance donc soyons indulgent!! Le repas est bon, c'est frais et bien cuisiné. je recommande cette brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Memes tra ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Memes tra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memes tra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.