“Un très bel endroit. Nous nous sommes vraiment détendus” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
Carnac, France
“Un très bel endroit. Nous nous sommes vraiment détendus”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné du vendredi soir au dimanche, en demi-pension. L'accueil est excellent et souriant, la déco superbe et la restauration un petit bonheur : c'est frais, c'est bon, et ils ont même un chef pâtissier !
Côté détente, entre la piscine, l'hydrojet , les soins et les baignades en mer à deux pas ... difficile de trouver mieux à meilleur prix.

L'hôtel est très bien situé dans Carnac Plage, même si il n'est pas directement sur le front de mer (ce qui n'est pas plus mal, en fait), tout en restant à quelques pas de la grande plage de Carnac. Il est également tout près des "rues qui bougent", sans en subir les nuisances.

Qu'on veuille juste se détendre et rester sur place, ou rayonner pour découvrir la région et les sites mégalithiques, Carnac est vraiment bien placée. La proximité du Golfe du Morbihan, de la Trinité sur Mer et de Quiberon donnent des possibilités infinies.

Ce week-end se déroulant pendant la seconde moitié d'août, nous n'avons connu aucun soucis au niveau parking. Il est sûr que c'est différent lors des périodes de grosses affluences. C'est le cas de toutes les villes balnéaires que nous connaissons.
Un conseil : prenez un parking à l'hôtel, même si il est payant, ou faites comme nous, en vous garant une rue plus haut.

Nous avons vraiment apprécié les soins, que nous avions pris pour tester. Le personnel nous a semblé vraiment compétent. Le massage aux pierres chaudes a été un excellent moment. Attention, c'est du soin et de la relaxation, pas du massage thérapeutique.
L'hôtel nous semble idéal pour un séjour en couple ou entre amis.

Les moins : la chambre était un peu petite, mais confortable, avec une petite terrasse. Nous savons qu'il y en a de bien plus spacieuses. Côté salle de bains, ce n'était pas grand non plus, mais il y en avait deux. Bref, ce n'était pas le grand luxe, mais on ne nous a jamais dit le contraire, et cela nous convenait tout à fait.

En résumé, entre l'emplacement de l'hôtel, les prestations proposées et les prix, nous sommes satisfaits et y retournerons encore un week-end hors saison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel avec 9 soins inclus par personne pour un total de 780 € (avec petit déjeuner).
Pour l'hôtel : seul et unique point positif, celui-ci est placé au centre de Carnac Plage.
Points négatifs :
- les places de parking sont extremements limitées, nous avons du à plusieurs reprises payer le stationnement (prix de la situation) ;
- petit déjeuner : correct mais le jus d'orange pressé est en supplément à 1,90€ le verre.
- les chambres sont petites (malgré le surclassement que nous avons eu pour une suite). L'insonorisation est réellement très mauvaise. Impossible de rester dedans alors que pour notre seul étage les femmes de chambre passe l'aspirateur de 11h à 16h. Nos serviettes n'ont pas toutes été changées et aucune ne nous a été fournie pour nos soins. Nous devions utiliser nos serviettes de toilette. La sortie de VMC était pleine de poussière ou champignons. Les petits échantillons et la bouteille d'eau n'ont jamais été remplacés. Les lits étaient confortables.

L'institut de soins :

- hammam, jaccuzi, sièges massants en supplément à 9€ par jour (pas testés) ;
- sauna privatif qui compte dans les soins mais pas d'accès hors soins ;
- piscine petite, bain à remous inutile. Dès que des enfants sautent dans la piscine celle ci est inutilisable ;
- pas de thysanerie, café ou thé gourmand payant, bouteille d'eau á 2€ ;
- personnel très bruyant qui ne cesse de râler. Pris en retard avec des durées de soins de 20 minutes au lieu de 30 minutes. Les serviettes sur les tables ne sont pas changées entre les soins, merci l'hygiène. Bain hydromassant extrêmement bruyant (par rapport aux dernières Thalasso pratiquées).
- le dernier soin gommage-enveloppement était agréable.

Pour conclure, nous avons été très déçus de l'hôtel et du centre de soins. Nous le déconseillons pour des vacances détentes à 2.

• Séjour du août 2011
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Bonjour Madame et Monsieur,

Suite à votre message, et afin de répondre aux mieux à vos commentaires, pouvez vous me communiquer les dates de votre séjour ainsi que votre nom ?

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire en nos sentiments les meilleurs.
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

la chambre dans la partie "extension" bien trop petite et mal agencée, la douche trop petite et salle de bain minuscule. Le sèche cheveux sous le secrétaire et le miroir sur le secrétaire dans la chambre empeche tout déplacement autour du lit. Pas de coffre ni de bar réfrigéré dans la chambre. Beau balcon malgré tout et 2 transats.
Au niveau de la restauration rien a dire, petit déjeuner copieux et personnel de salle très agréable et efficace
Attention lorsque vous réservez un garage vous n'êtes pas certain de le conserver pendant votre séjour, il se peut que l'on prenne votre place et que la réception ne soit pas en capacité de retrouver le propriétaire du véhicule qui a pris votre place dans le garage

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
reception56, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
En ce qui concerne le problème que vous avez rencontré pour le parking, nous vous assurons une place pour la durée de votre séjour mais pas forcément la même tous les jours, ce ne sont pas des emplacements attitrés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Carnac.

Daniel Richard
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel et chambre état rénové, accès fitness, billard, piscine facile, accueil discret et efficace, repas variés cuisine fine ensemble rapport qualité prix très satisfaisant.....les plus: Hotel bien situé, chambres de qualitées, piscine couverte bien vue, calme (302..); les moins: personnel de chambre un peu taquin… diner un peu long avec enfants, Salle de bain : un peu petite (302)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très loin d'un classement trois étoiles !!!
- Déçue de l'insonorisation de la chambre
- Déçue de la qualité des couvertures, des peignoirs, des serviettes de toilette (on a eu même une serviette avec un grand trou au milieu)
- Déçue par le SPA et la piscine. Difficile de se détendre dans ce spa avec les murs gorgés d'humidités et avec des traces de moisissures. Piscine trop petite par rapport aux photos …
- Déçue par la propreté, pleines de taches marrons (de café ou de coca ou de autre chose) sur le mur à l'entrée du coté de l'interrupteur et à l'identique dans la salle de bain.
- Déçue par le prix du petit déjeuner, trop cher !
- DONC TRES DECUE D'AVOIR DEPENSE 165.00 euros pour une nuit pour 2 personnes dans un hôtel qui n’a rien à voir avec un 3 étoiles
- Une dernière remarque, rien à voir avec CARNAC RESORT HOTEL (attention) 2 étoiles ou tout à été irréprochable ... et le prix était de 119.00 euros par nuit pour 2 personnes
- Cet hôtel n’a qu’un seul atout, il est (hélas) trop bien situé !
09.08.2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Bonjour Mme xxxx,
Nous reconnaissons effectivement qu'étant dans en pleine saison, Carnac devient plus bruyant surtout la 1ère quinzaine d'aout (c'est les vacances!)
Nous sommes désolés pour la tache de café qui avait été omis par notre femme de chambre.
Suite à nos différents échanges par mail, nous sommes très etonnés de vos propos sur notre petit déjeuner et notre Spa alors que VOUS AVEZ RECONNU PAR ECRIT ne pas avoir fait usage de ces prestations.
marcq en baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

nous avons séjourné du jeudi au dimanche dans cet hôtel trois étoiles, et nous avons été déçus de la surface de notre chambre et de l'insonorisation de celle-ci. Très loin d'un classement trois étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
reception56, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Nous vous remercions tout d'abord de votre participation sur Trip Advisor.
Nous nous excusons de ce désagrément durant votre séjour. Nous tenons compte de votre remarque qui sera constructive pour l'avenir et nous tâcherons d'améliorer votre satifaction.
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Durant notre cure de Thalasso-Thérapie, nous avons séjourné dans cet établissement, très bien placé dans la station de Carnac.
Accueil conviviale, chambre très confortable et très bien tenue.
Equipe jeune et dynamique.
Merci pour ce séjour très agréable.
MNM

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.