“excellent séjour septembre” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour une fois, je n'ai opté que pour 1 séjour en chambre + Pdj. De fait, j'ai été privé d'un droit que j'avais avant l'accès au SPA qui est payant mais la piscine reste gratuite.
Côté chambre, j'ai eu une belle chambre orientée mer mais hélas pour la première fois, pas de balcon. Très dommage. Quelques odeurs de cigarettes à cause de personnes ne respectant par l'interdiction de fumer dans les chambres dommage.
Petit moins, la porte de douche mal conçue qui inondait une partie de la salle de bain.
Bonne surprise, une bouteille d'eau offerte nous attendait.
Nous avons pu bénéficier de prêt gratuit de vélo pour notre week end. Une gentille attention.
Le personnel est charmant.
Le petit déjeuner excellent.
Le choix des chaînes de TV limité, pas de chaîne d'infos et la TNT n'existe pas. Même si ce n'est pas le but du séjour cela est dommage surtout que les chaînes sont gratuites.

J'y reviendrais très certainement.

Chambre propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et l'impression générale qui s'en dégage est très positive. Passons les points forts de l'établissement: propeté impeccable, mobilier moderne, situation idéale et du personnel à l'écoute... Nous avons apprécié les soins de qualité (hydrojet massages....), les hôtesses ne font jamais attendre, l'organisation est tout à fait satisfaisante; il y a un accueil personnalisé agréable.
En revanche, notre opinion est plus circonspecte concernant le service en restauration. nous avons dû attendre plus de 3 quarts d'heure pour avoir la chance de déguster notre 1er plat. Certes, la maîtresse d'hôtel a fait le necessaire le soir suivant pour nous donner satisfaction mais le lendemain; même constat: 1h45 pour avaler 3 plats; c'est un peu long d'autant plus que le repas reste frugal. Les mets sont délicieux et préparés avec soin mais les proportions trop justes pour des personnes comme nous qui pratiquons beaucoup de sport!
Autre conseil! n'attendez pas trop pour aller dîner car les plats proposés sont épuisés , on vous propose alors d'autres mets inférieurs (cas du 29/08 avec la daurade!)
Malgré ces inconvénients mineurs, nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent se relaxer et profiter des sites merveilleux de la région!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis sur notre hôtel.
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes très sensible à votre retour sur notre restauration. Il est vrai que l'attente peut être un peu longue car nous ne travaillons qu'avec les produits frais et à la minute afin de garantir des mets de qualité. Encore une fois merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer toujours plus.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A très bientôt, cordialement,
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le point fort de l'hôtel : sa position idéale dans Carnac. l'hôtel est très agréable, on y a passé un séjour fantastique. la cuisine est di-vi-ne.

A recommander : prendre la demi-pension. les menus gastronomiques du soir sont absolument exquis..

rien à redire... L'hôtel n 'est pas gratuit, mais le service est professionnel et la position de l'hôtel parfaite pour visiter Carnac à pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Bonjour à tous,
Je vous écris cet avis pour vous faire part de ma grande satisfaction dans cet hôtel plein de charme, avec du personnel à l'écoute et ses equipements au top.
J'ai déjà voyagé seul plusieurs fois et à chaque fois j'avais l'impression d'être mis à l'écart... Mais dans cet hôtel c'est tout le contraire, j'ai eu le droit à un service de qualité, à l'accueil, au restaurant, et également lors de mes soins.
Mon forfait sur 6 nuits a été vraiment reposant je repars revigorée, c'est à mon avis un endroit à découvrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

A découvrir, à deux pas de la plage, dans une rue au calme mais en plein centre de carnac-plage avec de bonnes prestations au niveau Spa et centre de soin, bon rapport qualité-prix, un accueil agréable et une bonne restauration chambre confortable une bonne idée pour un week-end à deux par exemple A refaire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
N° 8 sur 16 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.