“PARFAIT POUR UN SEJOUR EN AMOUREUX EN PLEINE COEUR DE CARNAC” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Carnac
RENNES
“PARFAIT POUR UN SEJOUR EN AMOUREUX EN PLEINE COEUR DE CARNAC”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes allés avec un coffret cadeau et avons été reçus comme il faut. Nous avons pris une suite moyennant un supplément = c'était parfait, bouilloire, thé... la chambre était chaleureuse et côté restauration rien à redire c'était parfait très bonne table, lieu chaleureux. Le petit déjeuner est également parfait. L'hotel est en plein dans Carnac tout se fait à pied, l'espace SPA est également sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

grau du roi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hôtel très propre et qualité du restaurant en demi pension excellente .
Chambres bien confortables, petite remarque la salle de bain un peu étroite; notamment le wc.
Le personnel est à l'écoute des clients .
Pour le spa après les soins une salle de détente serait la bienvenue.
Si vous passer dans la région n'hésitez pas à faire une halte!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements et votre avis.
Il est essentiel pour nous de satisfaire au mieux nos clients.

Votre suggestion est d'une grande utilité, nous allons tout mettre en oeuvre pour créer cet espace de détente supplémentaire.

Encore un grand merci de toute l'équipe. En espérant vous réaccueillir une nouvelle fois dans notre hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée.
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

un accueil très pro, souriant et chaleureux. Notre chambre était confortable, joliement décorée, et très propre ! enfin une chambre bien insonorisée, suffisamment spacieuse, bien chauffée, une petite salle d'eau toute jolie aussi. un petit déjeuner très diversifiée et copieux, avec un personnel toujours attentif et à l'écoute. Et enfin pour la partie SPA petit bémol nous concernant l'eau de la piscine est-elle réellement à 31°, la partie jaccuzzi avec jets froids n'est pas très agréable. Et comme les autres employés de l'hôtel la jeune femme du spa nous a très gentillement reçues avec beaucoup de simplicité et de sourire, BRAVO à toute l'équipe de cet établissement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant notre hôtel.
Toute l'équipe est très touchée par vos encouragements ! Encore une fois un grand MERCI !
Pour l'eau de la piscine, sachez qu'elle est totalement rénovée dès aujourd'hui. Elle réouvrira ses portes le 18 décembre prochain, pour toujours plus de détente !
Nous espérons vous réaccueillir dans notre hôtel prochainement.
Nous vous souhaiton une agréable journée, cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

- Accueil très bon
- Restauration, petit dej et service en salle : très bon
- chambre relativement petite pour 2 adultes et 1 enfant
- ménage ok à l'arrivée mais baisse de qualité durant le séjour
- piscine : taille ok, température de l' eau ok, mais légèrement froid dans la véranda.
- parking ne pouvant pas accueillir tout le monde
- soins thalasso non testés

Après réduction : rapport qualité / prix très correct

Avis sur base séjour 8 nuits

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

séjour chambre 107 de type junior suite.rénovation récente.peu de choses a dire sauf salle de bains un peu petite avec douche sans baignoire.piscine intérieure agréable et restauration très correcte.excellent rapport qualité/prix grace a une promotion.
a noter un charmant acceuil de 3 jeunes femmes souriantes et pleines d'entrain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour une fois, je n'ai opté que pour 1 séjour en chambre + Pdj. De fait, j'ai été privé d'un droit que j'avais avant l'accès au SPA qui est payant mais la piscine reste gratuite.
Côté chambre, j'ai eu une belle chambre orientée mer mais hélas pour la première fois, pas de balcon. Très dommage. Quelques odeurs de cigarettes à cause de personnes ne respectant par l'interdiction de fumer dans les chambres dommage.
Petit moins, la porte de douche mal conçue qui inondait une partie de la salle de bain.
Bonne surprise, une bouteille d'eau offerte nous attendait.
Nous avons pu bénéficier de prêt gratuit de vélo pour notre week end. Une gentille attention.
Le personnel est charmant.
Le petit déjeuner excellent.
Le choix des chaînes de TV limité, pas de chaîne d'infos et la TNT n'existe pas. Même si ce n'est pas le but du séjour cela est dommage surtout que les chaînes sont gratuites.

J'y reviendrais très certainement.

Chambre propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°5 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°6 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.