“Bon hotel , SPA moins bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
“Bon hotel , SPA moins bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Sejour à Carnac fin Decembre 2011 4N/5J demi pension + 7 soins
Arrivé a l'hotel au desk on nous apprends que nous aurions une suite junior au lieu de la chambre que nous avions reservé ...... Genial non
La suite se situe au 4eme etage ( avec ascenseur ) de l'hotel. Une partie salon avec un canapé, le coté chambre avec un grand lit ( peut etre un peu trop moelleux a mon gout ) et une grande salle de bain. Le tout est decoré avec gout dans des teintes chaleureuses. La chambre est propre, et semble meme relativement neuve.
Dans la salle de bain il y a une grande douche a l'italienne, le seul petit probleme est que après s'etre douché il y a de l'eau partout .....mais bon . de plus la tablette a coté de du lavabo est en bois, etrange ou pas finis .......
Nous etions en demi pension : petit dejeuner + diner
Le petit dejeuner est très copieux , cafe the, chocolat, charcuterie, oeuf brouillés ( pas terrible les oeufs industriel ), viennoiserie, pain, cererales, salade de fruit, yaourt, jus de fruit .... Bref un bon petit dej qui permets de tenir le coup. Petit bemol : le jus d'orange Frais qui est payant, perso j'ai trouvé ça mesquin !!!
Le diner composé de la sorte : entrée + plat principal + dessert
Entrée , gouter à la soupe de poisson +++++++ autremenent les autres propositions sont plus classiques
Plat : le choix entre une viande et un poisson, toujours exellent
dessert : patisserie, glace....
Felicitations au chef car la carte est relativement limitée mais les plats sont excellents et la presentations toujours original
Coté SPA ; nous avions un forfait 7 soins sur la durée du sejour
Il s'agit que d'un SPA pas de Thalasso ,!!
Les soins sont en general en duo , sur les meme creneaux horaires, J'ai ete un peu decu par le gommage et l'enveloppement car tres court et tres light ...
Les modelage corps et dos, bien mais trop court a mon gout 30min chacun
Le soin du visage.....pas mon truc
Et le premiers soin fut un massage des pieds par des petites billes (imaginez mettre les pieds dans une betionniere, remplie de 30 mille petites billes, cela chatouille un peu, delasse, mais pas plus
Les estheteticiennes sont très sympas..
petit aspect negatif : le fait pas sortir dans un couloir non chauffé pour passer de l'hotel au SPA en beignoir ... bonjour le chaud et froid sur en cette periode de fin d'année !!
Pour la piscine le hammam et le sauna, n'y ayant pas ete, je ne donnerait pas mon avis
Avis general: bon hotel, bon restaurant, le spa, je rete un peu sur ma faim !!!

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel tres sympa, j'y suis allée 6 fois avec famille et amis, piscine, (parfois un peu froide)
sauna, hamman tres agréable avec un beau carrelage bleu irisé, super petit déjeuner très copieux et varié, personnel tres gentil, hotel tres bien situé, pres du centre ville, du casino, des boutiques de la plage, pret de velo pendant une heure....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Sejour effectue en septembre 2009,
hotel très sympa un temps superbe
hotel trouvé dans un coffret cadeau
Personnel de reception tres acceullant
Buffet petit dejeuner plus que bien.
La plage se trouve à 2 pas.
Hotel tres calme nous avions une chambre qui donnais au dessus de la salle de petit déjeuner

Bon souvenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Y avons été pour le réveillon de Noël. Hôtel impeccable. Chambre spacieuse (en fait, 2 chambres communicantes dont l'une est transformée en salon! mais ce n'est certainement pas le cas en été). Avons profité d'une promotion; d'où le rapport qualité/prix plus qu'excellent. Juste un petit bémol pour le restaurant auquel je ne donnerai qu'un 2,5/5 bon mais sans plus et service un peu faible.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avions réservé pour 1 nuit (formule séjour gourmand avec accès à l'espace détente)
très bon séjour, personnel et accueil sympa, chambre petite mais agréable, accès à l'espace détente illimité (piscine à 31°, sauna...) Nous avons pu en profiter le jour même et le lendemain matin.
diner très correct - petit déjeuner copieux - bon rapport qualité prix.
Les moins :
salle de bain/wc minuscule !
dommage de rendre la chambre à 11h ce qui oblige à se lever tôt pour profiter une dernière fois de la piscine.

RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes allés avec un coffret cadeau et avons été reçus comme il faut. Nous avons pris une suite moyennant un supplément = c'était parfait, bouilloire, thé... la chambre était chaleureuse et côté restauration rien à redire c'était parfait très bonne table, lieu chaleureux. Le petit déjeuner est également parfait. L'hotel est en plein dans Carnac tout se fait à pied, l'espace SPA est également sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
grau du roi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hôtel très propre et qualité du restaurant en demi pension excellente .
Chambres bien confortables, petite remarque la salle de bain un peu étroite; notamment le wc.
Le personnel est à l'écoute des clients .
Pour le spa après les soins une salle de détente serait la bienvenue.
Si vous passer dans la région n'hésitez pas à faire une halte!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
reception56, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements et votre avis.
Il est essentiel pour nous de satisfaire au mieux nos clients.

Votre suggestion est d'une grande utilité, nous allons tout mettre en oeuvre pour créer cet espace de détente supplémentaire.

Encore un grand merci de toute l'équipe. En espérant vous réaccueillir une nouvelle fois dans notre hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.