“La Bretagne ça vous gagne, l'hôtel Celtique aussi !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
Riec-sur-Belon, France
“La Bretagne ça vous gagne, l'hôtel Celtique aussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Son SPA, sa piscine, son restaurant sont d'une qualité sublime !
Le personnel est remarquablement sympathique et au petit soin, tout ce que cherche un client à ce jour.
L'hôtel est moderne sans oublier ses traditions et ça c'est un gros plus.
Les chambres sont soigneusement bien entretenue et très confortable.
Qu'il fasse beau ou mauvais, on y sors toujours avec un grand sourire de cet établissement.
Juste un mot pour finir '' Merci ".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passer mon compagnons et moi même 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel magique avec un service irréprochable, ont à même eu la chance d'être surclasser en suite ce qui nous a ravie.

Service en table du soir super et BRAVO au cuisto il ma fait trembler les papilles ont a adorer...

Merci pour cet accueil, et a bientôt sur Carnac...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements et votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Il est essentiel pour nous de satisfaire au mieux nos clients, c’est pour cette raison que nous vous avons surclassé.
En espérant faire trembler vos papilles de nouveaux.

L'équipe du BEST WESTERN PLUS Celtique - Hôtel & Spa
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil de qualité, l'hôtel est bien situé près des plages de Carnac, piscine dans l'hôtel. Le personnel est remarquable de sympathie (les filles en uniforme bleu sont très agréables à regarder). Repas à 29 € plutôt de bonne composition, petit déjeuner correct. Toutefois malgré le confort de notre chambre, la salle de bain était minuscule et exigue et le parking aux abonnés absents (10 places au mieux). Possibilité de stationner pas trop loin de l'hôtel dans des rues adjacentes. Enfin hôtel à recommander +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belle-Ile-en-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions choisis le Celtique pour passer une nuit après notre retour de vacances dans le cadre d'une SMARTBOX le 25 mars.
Hôtel super sympas dès l'arrivée, une place handicapé libre ( c'est rare de nos jours avec le non civisme de certaines personnes ...). Le récptionniste a été très courtois, pris notre bon cadeau et nous a conduis jusqu'à notre grande chambre lumineuse.
Le soir, le diner était en supplément du coffret cadeau mais nous avons pris notre diner au restaurant de l'hotel, et nous avons été conquis! Le personnel a été à l'écoute, nous a dépanné car notre IPHONE était HS, ils ont essayés au maximum de nous aider.
Il y avait du monde à l'hotel ce soir là, mais bonne isolation dans la chambre, nous n'entendions rien de rien !
Le petit déjeuner, un délice de saveur, du choix.
Nous y retournerons sans hésiter pour souffler un peu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avions choisi un forfait de 5 jours, tout compris, chambre, petit déjeuner , 1 soin par jour, accès au spa, piscine, la demi-pension (boisson et café compris).Nous avons été enchantés, le personnel a toujours été très accueillant, toujours à notre écoute.
La chambre que nous avions était grande (une chambre pour 4 alors que nous n'étions que 2) .
La restauration était de qualité, chaque jour le menu était différent, il y avait le choix de l'entrée au dessert.
Au niveau des soins, le personnel était très attentif, les soins étaient très agréables ,la piscine est de taille moyenne mais cela n'a jamais posé de problème, nous étions hors vacances scolaires et n'avons jamais eu de difficultés d'accès, ni de problème de trop grande fréquentation, tout cela a participé à faire de ce séjour un véritable moment de détente, nous sommes prêtes à y retourner dès que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
male
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

HOTEL et personnel très agréable. Nous étions en demi-pension avec soins pour 3 j et 2 nuits. Rien à redire. Petit déjeuner et diner satisfaisant.( bonne présetation des plats ) Chambre spacieuse. Au niveau des soins, acceuil très agréable. Spa et sauna assez disponible. Un directeur conscieux que l'on voit souvent dans l' hotel. Nous sommes prêt à repartir dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.