“Weekend extra !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Carnac
Moëlan-sur-Mer, France
“Weekend extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Avons passé 2 jours et 1 nuit entre amies à l'hôtel Celtique.
Etablissement très moderne, joliment décoré.
La suite était magnifique, très lumineuse et très propre, avec une superbe vue sur la mer.
Accès à la piscine chauffée/jacuzzi , SPA (sauna, hammam, salle de sport, tisannerie) illimité.
Au centre esthétique, nous avons testé l'aquaroll, l'hydrojet, le soin du visage et le massage du dos aux pierres chaudes = détente et relâchement assurés !
Nous nous sommes régalées au dîner, et surtout au petit déjeuner qui est à tomber par terre ! ! Tout est frais, jus de fruits, petits pains, viennoiseries, confitures, salade de fruits... Pour les plus gourmands : charcuterie, saumon fumé...
Un grand merci au personnel (réception, bar, restau, centre esthétique) qui est vraiment au top, toujours aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.
Je recommande fortement cet hôtel, que l'on soit en couple, entre amis, en famille...
Nous sommes ressorties complètement détendues (peut être trop, le retour en voiture a été difficile !) , avec les batteries rechargées.
En bref, un séjour qui a fait du bien, nous y retournerons sans hésiter ! Encore merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Excellent séjour dans cet hôtel au petits soin pour sa clientèle. Un vrai moment de détente avec sa piscine chauffée, son sauna et ses soins ... une cuisine fine et agréablement présentée, un petit déjeuner varié et copieux, tout le monde y trouvera son bonheur !!!
Un bon séjour !!!!!!!! on y retournera avec plaisir.

Serent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé trois jours et deux nuits dans cet hôtel. Tout a été parfait, la chambre spacieuse, avec une literie de très bonne qualité. Nous étions en suite junior, et avions deux salles de bain, l'une avec douche l'autre avec baignoire.
L'acces illimité a la piscine chauffée fut très apprécié.
L'accueil a été agréable et chaleureux,le personnel a l'écoute de nos besoins.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous en sommes très satisfaits, repas élaboré en quantité suffisante.
Quant au petit déjeuner, il est très copieux. Le buffet propose à volonté, des mini-viennoiseries, différentes variétés de pains maison, de la charcuterie, du saumon fumé, du fromage, des fruits, de la salade de fruits, des laitages.. Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!!
Nous avons également profiter des services du spa, le personnel est courtois et professionnel.
Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
Toute l'équipe est très touchée par vos encouragements !

Nous sommes impatients de vous revoir parmi nous.
Encore une fois un grand MERCI !

L'équipe du BEST WESTERN PLUS Celtique - Hôtel & Spa
Riec-sur-Belon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Son SPA, sa piscine, son restaurant sont d'une qualité sublime !
Le personnel est remarquablement sympathique et au petit soin, tout ce que cherche un client à ce jour.
L'hôtel est moderne sans oublier ses traditions et ça c'est un gros plus.
Les chambres sont soigneusement bien entretenue et très confortable.
Qu'il fasse beau ou mauvais, on y sors toujours avec un grand sourire de cet établissement.
Juste un mot pour finir '' Merci ".

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passer mon compagnons et moi même 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel magique avec un service irréprochable, ont à même eu la chance d'être surclasser en suite ce qui nous a ravie.

Service en table du soir super et BRAVO au cuisto il ma fait trembler les papilles ont a adorer...

Merci pour cet accueil, et a bientôt sur Carnac...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements et votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Il est essentiel pour nous de satisfaire au mieux nos clients, c’est pour cette raison que nous vous avons surclassé.
En espérant faire trembler vos papilles de nouveaux.

L'équipe du BEST WESTERN PLUS Celtique - Hôtel & Spa
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil de qualité, l'hôtel est bien situé près des plages de Carnac, piscine dans l'hôtel. Le personnel est remarquable de sympathie (les filles en uniforme bleu sont très agréables à regarder). Repas à 29 € plutôt de bonne composition, petit déjeuner correct. Toutefois malgré le confort de notre chambre, la salle de bain était minuscule et exigue et le parking aux abonnés absents (10 places au mieux). Possibilité de stationner pas trop loin de l'hôtel dans des rues adjacentes. Enfin hôtel à recommander +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse : 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
N°5 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.