“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Carnac
Baden, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

belle surprise pour ce 3 etoiles! Hôtel très propre et très bon service. Literie très agréable et l'emplacement permet de bien profiter de la commune. Seul hic, le parking est un peu petit. Bonne adresse à recommander tous les jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Damien
Un grand merci de la part de toute l équipe. Au plaisir de vous accueillir une prohaine fois
Daniel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel très bien situé dans Carnac Plage avec un parking
Piscine couverte , spa et centre de soins , dommage que l'accès au Hammam et Sauna soit en supplément , et que l'accès au centre de soin se fasse par l'extérieur.
Nous avons eu une" junior suite" très agréable en réservant par booking.com avec , wifi gratuit , peignoirs fournis
Bar et salle de restaurant moderne , cuisine raffinée , prix correct , petit déjeuner copieux mais à 14€ .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chère SANDRINE

Je vous remercie de votre commentaire et de votre fidélité
Notre restaurant a obtenu le label "Maitre Restaurateur"
Ce label confirme que notre chef Jerome RIOT travaille des produits frais et de saison
Cordialement
Daniel
Broons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

En séjour pour le réveillon de Noel, nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé un séjour chambre 1/2 pension + soins. le personnel est très agréable, notre chambre au 5e était parfaite, un petit problème d'évacuation dans la douche mais rien de grave,
le repas du soir était très bon, les tarifs des suppléments sont raisonnables, le petit déjeuner était très copieux et très bon.
la piscine et l'espace bien-être étaient propres, la salle de repos offre des boissons chaudes.
en résumé, un séjour que nous avons grandement apprécié, un hôtel que nous recommandons, et dans lequel nous séjournerons sans doute de nouveau.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DANIEL R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Madame Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire
votre fidélité est un élémént important pour nous
C'est avec plaisir de vous revoir
Tous nos voeux pour cette année 2013

Daniel RICHARD
Directeur
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passé un weekend très sympa dans cet hôtel, avec un forfait de trois soins chacun et un accès libre au spa. Moments de détente assurés. Surclassés, nous avons atterri dans une petite suite agréable (bonne surprise !). Petit déjeuner servi au lit sans supplément et très copieux ! Pas coutumiers de ce genre de prestations, nous avons apprécié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
awenaewen, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Madame
Je vous remercie pour votre avis concernant votre recent sejour dans notre établissement
vos commentaires nous aident à nous ameliorer et à vous offrir une expèrience de qualité supèrieure
Nous sommes sensibles à votre fidelité
Cordialement
Daniel RICHARD
Belfort, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un jour et une nuit dans cet hotel très agréable. Espace spa et piscine agréable, soin bien être permettant de décompresser et de profiter pleinement de la région. Cuisine soignée et fine, petit déjeuner copieux. Un moment de détente et de bonheur dnas cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°2 des hôtels Spa à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.