“Séjour détente” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Carnac
Torcy, France
“Séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions réservé cet hotel pour sa piscine couverte et son spa et nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé un très agréable moment de détente. Personnel professionel et à l'écoute. Mention spéciale pour la qualité du petit déjeuner avec un large choix de produits (même du saumon fumé !). Seul petit bémol, la téle trop petite, mal placé dans l'armoire et qui ne captait pas la tnt. La réception nous a dit que de nouvelles tv étaient prévues. Nous reviendrons pour contrôler !!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après un séjour de 3 semaines en août 2012, nous sommes retournés dans cet hôtel pour 1 semaine en ce mois de juin.L'excellente impression que nous avait laissé cet hôtel ne s'est pas démentie cetta année.
Cette année, nous y sommes allés dans le cadre d'1 séminaire. Et celui-ci s'est très bien passé avec une salle de séminaire très adaptée et un service (pause café et restauration) à la hauteur.
Pour le reste, ci-dessous nos commentaires :
- Qualité des chambres : toujours super avec en plus une amélioration : il manquait un mini frigo dans la chambre double que nous avions l'an dernier; ce petit moins a été corrigé cette année.
- Restauration : le chef cuisinier est toujours le même et sa cuisine est toujours aussi recherchée, raffinée. En 1 mot, on se régale !
- Personnel : il y a eu peu de turn over d'une année sur l'autre. Mais les nouveaux sont à l'image des anciens : à savoir aimables, serviables et compétents. Une mention spéciale cette année au Directeur de cet hôtel qui est vraiment quelqu'un de très bien et de plus très attentionné auprès de ses clients fidèles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bel emplacement pour vos vacances en Bretagne ! La mer à 50m, une superbe piscine chauffée et équipée (jets, douche de piscine, vélo de piscine, lit bouillonnant, etc.)... Une adresse à retenir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel agréable et confortable. Personnel toujours à l'écoute tant a l'hotel qu'a l'institut. Les differents menus proposes au restaurant sont aussi divers et varis qu'excellents.Séjour reposant et intéressant financièrement de part l'offre proposée. À renouveller....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel, la qualité des prestation et le super petit déjeuner copieux et savoureux.
Excellent rapport qualité prix. Nous le conseillons fortement
De plus il se situe plein centre ville et à 50 mètres de la mer.

Astuce pour la chambre : La chambre junior 310 est une chambre duplex très agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LA RAVOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil d'une rare amabilité et d'une efficacité parfaite.
La chambre était spacieuse et très claire.
Le diner m'a été servi dans la chambre à l'heure précise demandée; les plats étaient chauds et de qualité;
Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Pornic
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très bien placé proche de la plage , des commerces et d'espaces de jeux. Accueil souriant , personnel d'une grande gentillesse , chambre bien équipée, calme et propre. .Un billard au coin bar .Superbe piscine à 31°c air ambiant 29°c équipée de buses de massage et d'un solarium .Enfin , une très bonne table avec une variété de plats pour satisfaire tous les goûts et des vrais plats de qualité pour les enfants aussi.
Seul soucis le stationnement, heureusement les parkings publics sont gratuits hors saison

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa

Adresse: 17 Ave de Kermario Cd | 82 Avenue des Druides, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°1 des hôtels Spa à Carnac
N°3 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Celtique Hotel And Spa
Best Western Plus Celtique Hotel Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa Carnac, Bretagne
Best Western Hotel Celtique
Best Western Carnac
Carnac Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.